cela fait pas mal de temps que je lis votre forum , mais je viens juste de faire ma présentation ..
voilà , 1 an de golf , pas de compet , jeu long correct mais petit jeu plus delicat et putting de m.... , d'ou des scores en rapport

et donc , comme pour beaucoup voici venu le temps de se faire plaisir et d'abandonner la serie de fer "debutant " , non qu'elle soit mauvaise et qu'elle ne puisse m'accompagner bien plus longemps mais dans ma tête elle est référençée comme telle ...et j'ai envie de me faire plaisir , tempus fugit n'est-ce pas ??
au vu de ce que j'ai ecrit plus haut vous allez me dire : change donc de putter ..çà y est c'est fait ! et là c'etait plus façile , le putter c'est tellement personnel ..
donc voilà , vous avez tous vu qu'en ce moment il ya des mizuno 300 un peu partout aux alentours de 500 roros , j'ai bien vu sur ce forum tous les débats et rigolades ( gentilles ) concernant l'adaptation de ces fers à des nouveaux joueurs .
d'autre part , aprés avoir testé dans 3 endroits differents plusieurs marques avec le gros zinzin radar-ecran-analyse , je ne sais pas comment vous appelez çà , 2 series se detachent :
cleveland cg 16
jpx 800 fittée pour moi , lie + 2 degrés , shaft graphite regular light , grip trés legérement affiné .
j'ai un swing de vitesse moyenne-bonne pour mon age et les bons coups font 130-140 m au fer 6 .
mes coups sont plutôt sur la gauche .
je suis handicapé par un mal au dos récurent .
voilà , j'ai l'impression d'avoir été complet et manière de vous influençer un peu j'ai une préférence pour les ...et puis non je ne vous le dirais pas !
allez , superlent et compagnie , à vous , feu !!!!
et merci de votre aide