Modérateur : Modérateurs
cyberfantome a écrit :Esteban60 a écrit :intéressant :
http://www.lequipe.fr/Golf/breves2011/2 ... ner/golf/2 ... html?popup
Si Luke le dis ...
Jalouxvpl a écrit :Index 2 à 11 ans et scratch à 13. 2pts en 2 ans, bof bof non ?
Comment explique-t-on cette progression stoppée en plein vol ? la puberté, les filles ???![]()
Allez, tous aux abris !
Merci Monomaniac ... je n'avais pas encore lu cette interview ...Monomaniac a écrit :J'ai traduit quelques morceaux de l'itw de Woods, qui fait sa rentrée cette semaine sur l'European Tour, à l'Abu Dhabi HSBC Golf Championship :
Ça se passe par ici !
C'est pas au fer 5 c'est au fer 3, et y'a des vidéoscyberfantome a écrit :Concernant Seve, j'ai lu un truc de je ne sais plus quel pro qui l'avait vu s'entrainer dans un bunker à faire des sorties de bunker (de green, je précise) au fer 5 en le mettant toutes au trou ... A croire que le sandwedge ne servait à rien ...
désolé je n'avais pas lu ce point de la charte ça a été l'occasion de la lirebruno1958 a écrit :grosse partie, un peu plus tard : Garcia, Kaymer, Westwood... savez vous si ça passe en direct sur une chaine TV *** modéré par camillo, cf charte *** ?
vpl a écrit :Sur Sport + de 12h30 à 14h, au moins jeudi et vendredi.
Fer 5 ou 4 ou 3 Moi j'ai des difficultés dans le sable sec avec un sand ou mon lob alors ...edouardk a écrit :C'est pas au fer 5 c'est au fer 3, et y'a des vidéoscyberfantome a écrit :Concernant Seve, j'ai lu un truc de je ne sais plus quel pro qui l'avait vu s'entrainer dans un bunker à faire des sorties de bunker (de green, je précise) au fer 5 en le mettant toutes au trou ... A croire que le sandwedge ne servait à rien ...
http://www.youtube.com/watch?v=cpBNRoaFduA
bruno1958 a écrit :oui et bien placé mais dans le top11 il y a quelques gros clients (et même un frenchie) et personne n'a creusé l'écart. ça va être intéressant demain...Qui prend les paris pour la victoire ? tiger, sergio rory, un autre ? moi je mise sur Sergio
oui je le sens bien même si j'aimerais bein une victoire de JB Gonnet pour qui c'est encore jouablecyberfantome a écrit :bruno1958 a écrit :oui et bien placé mais dans le top11 il y a quelques gros clients (et même un frenchie) et personne n'a creusé l'écart. ça va être intéressant demain...Qui prend les paris pour la victoire ? tiger, sergio rory, un autre ? moi je mise sur Sergio
Il vient de prendre le lead ...![]()
![]()
![]()
![]()
mais le golf possède 4 jours ... pour tout le monde
cyberfantome a écrit :Les CGU m'empechent de dire qu'il y a des moyen sur internet de suivre d'ores et déjà le tournoi ... ce que je fais depuis 9h30 ...![]()
Vous avez rater le trou 9 un coup de pression du tigre et en 2 trous ...l 'écart s'est réduit de 3 coups d'écart à 1 coup d'écart ... C'est ça le golf ....
Par contre au 10 le tigre est allé à la plage![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de peau le tigre ... Il a même touché le trou a sa sortie de bunker ... Mais n'a pu éviter le bogeycyberfantome a écrit :cyberfantome a écrit :Les CGU m'empechent de dire qu'il y a des moyen sur internet de suivre d'ores et déjà le tournoi ... ce que je fais depuis 9h30 ...![]()
Vous avez rater le trou 9 un coup de pression du tigre et en 2 trous ...l 'écart s'est réduit de 3 coups d'écart à 1 coup d'écart ... C'est ça le golf ....
![]()
![]()
![]()
2 fois en plus ... Let see ...
tu voulais dire qu'il ne fallait pas vendre la pot du tigre avant....cyberfantome a écrit : Pas de peau le tigre ... Il a même touché le trou a sa sortie de bunker ... Mais n'a pu éviter le bogey
cyberfantome a écrit :Pas de peau le tigre ... Il a même touché le trou a sa sortie de bunker ... Mais n'a pu éviter le bogeycyberfantome a écrit :cyberfantome a écrit :Les CGU m'empechent de dire qu'il y a des moyen sur internet de suivre d'ores et déjà le tournoi ... ce que je fais depuis 9h30 ...![]()
![]()
![]()
![]()
2 fois en plus ... Let see ...
idem ... lolmacj a écrit :
Sinon à la place de l'anglais plutot que me dropper j'aurai joué la balle dans l'obstacle (avec surement au final un double voir pire , mais bon)
A cet instant du match le droppe est Obligatoire . Bel enseignement pour nous tous que l'attitude de R ROCK . Solide vainqueur en tout cas . Bravo mec !cyberfantome a écrit :idem ... lolmacj a écrit :
Sinon à la place de l'anglais plutot que me dropper j'aurai joué la balle dans l'obstacle (avec surement au final un double voir pire , mais bon)
C'est pas tant Rock qu'on doit créditer de cette sage décision que son caddie ! Rock était prêt à la jouer, mais son caddie très expérimenté l'a secoué et lui a dit sans détour "this is a STUPID decision... Just take the drop, make a bogey, and you'll be just fine". D'où l'intérêt d'avoir un bon caddiesurderien a écrit :A cet instant du match le droppe est Obligatoire . Bel enseignement pour nous tous que l'attitude de R ROCK . Solide vainqueur en tout cas . Bravo mec !cyberfantome a écrit :idem ... lolmacj a écrit :
PoussMouss a écrit :Pas moyen de mettre la main sur une vidéo de la balle dans l'obstacle de ce brave robert.
Sans voir l'image, je peux vous le dire, perso j'attaquais le green sans drop !
peut être a t-il pensé à çàcyberfantome a écrit :PoussMouss a écrit :Pas moyen de mettre la main sur une vidéo de la balle dans l'obstacle de ce brave robert.
Sans voir l'image, je peux vous le dire, perso j'attaquais le green sans drop !![]()
![]()
Un mou ce Rock, Idem moi je prenais mon fer 7 et hop direct sur le green (voir dans le trou direct) ... Pfff il faut tout leur apprendre à ces pro
290 yards je pense... Soit 265 m (pas mal quand même... Un peu juste pour le forum, mais pas mal...)surlepar14 a écrit :Déclaration du tigre : "Certains de mes bois 3 allaient à 290 mètres, une distance que je n'atteins pas en temps normal. C'est quelque chose que je dois travailler et corriger."
Moi, je dis Petit joueur