Hello,
Le pro que j'avais à Villiers n'était pas trop dans "sa" méthode, là dessus pas de soucis.
J'ai envie de changer parce que je n'aime pas le personnage, mais jusque là étonnement je progressais beaucoup avec lui.
Et puis disons qu'il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase il y a quelques temps, et j'ai plus envie de le voir.
J'ai pris une fois un cours avec Jockshies, il est très bien, très compétent et très gentil, mais je n'ai pas partagé ton point de vue redzone : en 1h30 on est reparti à 0, ce qui est très bénéfique, mais sur la durée. J'ai vraiment senti que c'était important de reprendre au début, mais en 1h30 ca suffisait pas. Or à 80€ de l'heure, j'ai pas envie de prendre 15h de cours... Mais ca m’empêchera pas d'y retourner, j'ai été très content de son cours. (c'est JMQ qui me l'avait recommandé).
Pour parler du practice du tremblay, il est très bien. Sûr que le week end quand il fait beau, c'est ultra blindé. Mais ya pas mal de postes quand même, et ils viennent de le recouvrir sur une dizaine de postes.
Le putting green c'est l'enfer, il est pourri en plus, et pis de toute façon il est fermé en hiver.
Par contre tu peux t'entraîner aux approches sur l'herbe. Ya jamais trop de monde parce que c'est planqué, faut faire tout le tour, il est à côté du trou n°2.
J'ai trop de boulot en ce moment, mais dès que j'ai le temps je teste vos profs