tout filmé par stéphane notre grand webmaster et commenté par Benoit (pro de golf à port bourgenay)

Bois 3 :
Fer 4 :
Fer 7 :
Sand Wedge :
J' attend vos commentaires...
Modérateur : Modérateurs
Effectivement, c'est plutôt difficile de donner des conseils ou un avis à qqn qui joue 10 ! Vu mon niveau de jeu actuel, si je me filmais, j'aurais certainement honte de moi.golf-trotteur a écrit :Je ferai des comments' plus tard (pas le temps là) mais... tu es quel index ?
The video you have requested is not available.
If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process.
non toujours pas.vrael-le-ptit-nouveau a écrit :Dsl pour le petit probleme...maintenant ca devrait marcher!
J'ai exactement le même pbm. Mon pro m'a dit que c'était la cata et que du coup ça me faisait faire une mauvaise rotation des épaules à savoir trop verticale. Alors j'essaie de ne plus la bouger autant, plus facile à dire qu'à faire, et depuis, plus rien ne va chez moistephane a écrit :La seule chose, c'est ta tête. Je peux pas te dire ce qui va pas, c'est le boulot de Ben, mais y'a un truc avec ta tête. Elle se décale en même temps que ton ton corps au backswing donc tu assures un bon transfert de poids, c'est sûr.
Mais je suis pas sûr qu'elle devrait bouger autant. Essaie de la stabiliser![]()
Steph
idem pour moi, c'est l'épaule qui entraine la tête. il faut tenir la tête plus haute pour que l'épaule gauche passe en dessous et ça va déjà mieux, ensuite le pas aller aussi loin dans le BS permet de la stabiliser aussi.vrael-le-ptit-nouveau a écrit :Le truc c' est que ma tête se laisse déplacer par mon épaule gauche et du coup je fais de l' overswing.... Si j' arrive à stabiliser ma tête je règlerai mon problème![]()
Mais je t' en pris cher Camillo...critique moiSinon, je trouve qu'il va trop loin dans le BS, le club coupant la trajectoire de la balle
Je dis ça, mais je fais pas mieux Wink
On peut dire ça.vrael-le-ptit-nouveau a écrit : Sinon pour en revenir au swing, je pense que mon gros défault, c' est que je suis trop souple