C'est un freemium donc limité. En clair pour avoir des clubs plus performants, des fringues, etc... il faut que tu paie des "crédits" que tu peux soit acheter soit gagner au fur et à mesure que tu joues. Mais franchement c'est pas si insurmontable que ça tant que tu ne t'amuse pas à faire des compètes.
gratuit
80% des parcours
la limite est que les clubs améliorés ont des durées de vie limitées
perso, j'ai juste un driver
et encore pas tout le temps
mais on peut jouer le par avec le matos d'origine sur quasi tous les parcours des back-tees
ça se corse dès que le vent se lève et sur les greens ultra-rapide sans grid
mais il y a bcp de formules possibles y/c des tournois de différents niveaux
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Niveau jouabilité ça n'a rien à voir avec WGT, les graphismes sont très beaux. Par contre contrairement à WGT on peut pas jouer autant qu'on veut ?? Y'a un système de crédit, et on peut pas enchaîner plus de 2 parcours sans devoir payer pour racheter des crédits... Y'a un moyen de contourner ça ? Sinon c'est vraiment dommage Je cherche pas forcément à pouvoir jouer tous les parcours, en live avec d'autres personnes ou autre, juste pouvoir jouer quand je veux au moins sur un parcours... Des suggestions ?
edouardk a écrit :...Par contre contrairement à WGT on peut pas jouer autant qu'on veut ?? Y'a un système de crédit, et on peut pas enchaîner plus de 2 parcours sans devoir payer pour racheter des crédits... Y'a un moyen de contourner ça ? ...
en version gratuite, ça marche avec des points
un green fee coute 10 à 40 points selon le parcours (privilégie les 10-15 pts dans un premier temps)
chaque jour de connexion rapporte 10 pts, 5 pts pour le premier parcours du jour
puis, tu gagnes bonus et points quand tu progresses de niveau par parcours (membre, pro, champion, legend (inaccessible) ?)
je te conseille pebble beach : 250 points pour le premier niveau membre
torrey pines, tpc boston & scottdale 200 pts en pro
mais il faut économiser les points, c'est la ressource rare du jeu
en matos, juste un driver tolérant (> 5) J38 de bridgestone (3-4 parcours pour 40 de mémoire)
bon jeu
B4 Ping G25, 16.5°
sac big max silencio
Lorsque je lance le jeu, j'ai un écran noir, c'est normal ??
impossible à jouer ce jeu.
Il bug assez souvent chez moi aussi, avec plantage total du navigateur en plein au milieu de la partie dès que j'appuie sur une touche qui n'est pas une commande du jeu.
Merci pour l'explication du système de points, mais je pige pas comment tu peux arriver à plusieurs centaines de points sans en acheter ? J'ai shooté -7 hier sur le 1er parcours, bah j'ai gagné aucun crédit... Et je parle même pas de l'intérêt d'acheter du matos qui ne dure que quelques parties Au moins sur WGT quand on investit on ne perd pas ses clubs. A part se connecter tous les jours, aucun moyen de gagner rapidement des points (à part en acheter) ? Merci d'avance
mozilla
pas de pb majeur
le chargement d'un parcours est un peu long, mais ma ligne (réputée 1Mo) tourne en réel entre 100 et 200 Ko
j'ai qq rares plantages lors de parties "perte de connexion ou qq chose comme ça" 1 fois tous les 5 parcours environ
mais, on peut se reconnecter sans pb
@edouardk
effectivement, les clubs de marque s'usent vite
mais le matos standard est déjà bien
B4 Ping G25, 16.5°
sac big max silencio
Ouais le matos standard est pas deg, ça manque juste de longeur au driver. Avec le matos standard j'ai shooté -9 hier en exhibition. Je pige toujours pas comment gagner beaucoup de crédits (à part se connecter +10 et finir un parcours +5), faut faire des live tournaments c'est ça ? En exhibition y'a pas moyen de se faire des crédits ? De ce que je vois ça me paraît impossible de monter à plusieurs centaines à part d'en acheter
zigrit a écrit :
puis, tu gagnes bonus et points quand tu progresses de niveau par parcours (membre, pro, champion, legend (inaccessible) ?)
je te conseille pebble beach : 250 points pour le premier niveau membre
torrey pines, tpc boston & scottdale 200 pts en pro
B4 Ping G25, 16.5°
sac big max silencio
Merci zigrit j'avais pas pigé le système de récompenses pour les achievements et l'amélioration du niveau par parcours qui donne des récompenses
Je persiste à dire qu'une fois gagné les 250 de pebble beach ou les 200 en pro d'autres parcours, il est difficile de gagner beaucoup + de points sans en acheter non ? Enfin bon je vais déjà essayer de plier pebble beach mais il a l'air de coûter une blinde à jouer.
Quel est l'intérêt du level du joueur, ça donne des stats à distribuer ou autre ?
bonjour à tous et à toutes,
je suis un amateur de golf depuis bientôt 1 an,
ce sport est devenu une véritable passion
comme toute passion je m’intéresse à tout se qui touche de près ou de loin a celle-ci
comme le jeu tigerwood online.
à se sujet lorsque je souhaite lancer une partie mon écran de pc reste noir et ce en passant par n'importe quel navigateur internet.
quelqu'un aurait-il une solution miracle ou une explication précise car je commence à désespérer.
dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite à tous et à toutes un bon golf
Driver TAYLORMADE 10.5°
Bois 3 et 5 "série débutant"
Fer 4 - PW NIKE SQ MachSpeed shaft graphite
Wedge "ne sais pas quoi prendre"
Putter TAYLORMADE
edouardk a écrit :Vraiment sympa ce jeu, et même avec l'équipement de base y'a moyen de casser les parcours (-12 à Pebble Beach des middle tees...)
keloner, c'est peut être ta carte graphique qui suit pas si ton ordi est un peu vieux
tout d'abord merci pour ta réponse,
ma config est:
windows 7 32 bit, amd dual core 2 ghz, 3 go ram, carte graphique ATI radeon hd 3650 graphics 512 mb
qu'en pense tu??
Driver TAYLORMADE 10.5°
Putter TAYLORMADE
J'ai installer le plugin "Unitywebplayer" et rien n'y fait!
mon écran reste toujours noir lorsque je lance le jeux.
Connais-tu un autre plugin pour que cela fonctionne car je trouve pas?
Merci d'avance
Driver TAYLORMADE 10.5°
Putter TAYLORMADE
keloner a écrit :J'ai installer le plugin "Unitywebplayer" et rien n'y fait!
mon écran reste toujours noir lorsque je lance le jeux.
Connais-tu un autre plugin pour que cela fonctionne car je trouve pas?
keloner a écrit :bonjour à tous et à toutes,
je suis un amateur de golf depuis bientôt 1 an,
ce sport est devenu une véritable passion
comme toute passion je m’intéresse à tout se qui touche de près ou de loin a celle-ci
comme le jeu tigerwood online.
à se sujet lorsque je souhaite lancer une partie mon écran de pc reste noir et ce en passant par n'importe quel navigateur internet.
quelqu'un aurait-il une solution miracle ou une explication précise car je commence à désespérer.
dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite à tous et à toutes un bon golf
Pour infos après mult recherche j'ai enfin trouvé et tout fonctionne.
Dans un premier temps il faut désinstaller votre flash player
puis télécharger: unity web player 3.4, l'installer (cela va prendre plusieurs minutes), et ensuite le valider en ligne.
pour finir réinstaller flash player.
redémarrer votre PC
démarrer le jeu et le tour est joué
en espérant rendre service à ceux qui ne peuvent pas ouvrir le jeux!!!!
et pour finir: BON GOLF
Driver TAYLORMADE 10.5°
Putter TAYLORMADE
J'ai fais pratiquement tout les TIGER WOODS sur consoles/PC mais j'ai du mal comprendre toute les subtilités du jeu.
Peut-on améliorer durablement son stuff, ou il évolue tout seul.
En effet difficile de battre les records de distances chaque jour sur les parcours les plus joués avec un simple Driver EA.
A quoi sert l'argent qu'on gagne dans le jeu ? Parce que j'ai l’impression qu'a part les POINTS l'XP et l'ARGENT ne servent pas a grand chose a part gagner en niveau.
Cependant voila, les niveaux ils servent a quoi puisque tout semble se débloquer avec les POINTS ?
Je ne trouve presque jamais de partie ONLINE, c'est normal ?
J'ai fais pratiquement tout les TIGER WOODS sur consoles/PC mais j'ai du mal comprendre toute les subtilités du jeu.
Peut-on améliorer durablement son stuff, ou il évolue tout seul.
En effet difficile de battre les records de distances chaque jour sur les parcours les plus joués avec un simple Driver EA.
A quoi sert l'argent qu'on gagne dans le jeu ? Parce que j'ai l’impression qu'a part les POINTS l'XP et l'ARGENT ne servent pas a grand chose a part gagner en niveau.
Cependant voila, les niveaux ils servent a quoi puisque tout semble se débloquer avec les POINTS ?
Je ne trouve presque jamais de partie ONLINE, c'est normal ?
Alors déjà oui je n'ai pas trouvé d'utilité à l'argent (peut etre en mode payant où ça peut remplacer les points????)!
Par contre les niveaux et l'XP te servent pour les tournois en ligne qui sont classés par niveau (avec difficulté du parcours croissante avec le niveau).
Après c'est sûr que pour des joueurs qui jouent en mode Free, mettre des points dans des clubs pour améliorer ta distance & co ça coûte bien trop cher!!
Moi je suis pas contre une version payante si elle est complète et que je m'amuse. Mais a part acheter des points je vois pas trop ce que tu veux dire par version payante.
randwic a écrit :Comment fait on pour augmenter ses capacités au drive, la précision dans les approches etc... Ce n'est pas comme dans TG sur PS.
AU passage un missclick ma fait acheter une voiturette pour 5000$ je ne sais même pas quoi en faire je peut la vendre d'occaz^^
Oui en effet ce n'est pas le même système que sur console!
Tu peux augmenter tes capacités uniquement en achetant des clubs avec tes points (en général pour les drivers tu gagnes en distance mais perd beaucoup en tolérance, les clubs EA restent les plus tolérants avec 10/10).
randwic a écrit :Comment fait on pour augmenter ses capacités au drive, la précision dans les approches etc... Ce n'est pas comme dans TG sur PS.
AU passage un missclick ma fait acheter une voiturette pour 5000$ je ne sais même pas quoi en faire je peut la vendre d'occaz^^
Oui en effet ce n'est pas le même système que sur console!
Tu peux augmenter tes capacités uniquement en achetant des clubs avec tes points (en général pour les drivers tu gagnes en distance mais perd beaucoup en tolérance, les clubs EA restent les plus tolérants avec 10/10).
Les points tu en gagnes en te connectant et en faisant ton premier parcours du jour (10 et 5 points, que dalle quoi ).
Sinon le must reste à faire les "achievements" (faire 10 birdies, jouer des black tees....) au niveau des parcours, tu peux gagner je crois jusqu'à 1000 points, de quoi être tranquille pour longtemps => tu peux voir ce que tu peux gagner sur la page d'accueil en cliquant sur "Course Mastery".
Et sinon il te reste l'achat de points avec ton argent (le vrai par contre!!)....