A.I.M.G montpellier-massane

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

demodave
Messages : 18
Inscription : 01 août 2011, 20:58
Index : Non classé
Pays : Canada

A.I.M.G montpellier-massane

Message par demodave »

Salut tout le monde

Je me demandais si certains d'entre-vous connaisse l 'A.I.M.G (l’école de Montpellier)
avec un peu de change d'ancien élève !!!!!!!

Je suis entrain de regarder pour le formation en administration du golf alors je cherche
des infos sur l’école et si par magie j'avais des retours d'anciens ça serait magnifique

Fait que je prend tout ce que vous avez comme avis bon et mauvais sur cette école

merci
demodave
Messages : 18
Inscription : 01 août 2011, 20:58
Index : Non classé
Pays : Canada

Re: A.I.M.G montpellier-massane

Message par demodave »

Y a vraiment personne qui connais cet établissement ????? sur tout le forum !!!!!!!
ManOnMars
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 128
Inscription : 30 nov. 2009, 18:21
Index : 2,8

Re: A.I.M.G montpellier-massane

Message par ManOnMars »

Ici c'est un forum avec principalement des amateurs passionnés peu de profesionnel mise à part pour faire leur pub de manière plus ou moins discrète ou pour se faire mousser :mrgreen: ( 3000° degré toussa.... les concernés se reconnaitrons)

Je ne desespére cependant pas qu'un gentil membre trés éclairé puisse t'apporter une réponse qui te satisfera ; si pas ici pour éviter de s'attirer les foudres de l'école ou de l'encenser de façon trop voyante au moins en MP
Oh, cela n'empêche en rien le fait que certains membres du forum aient pu être d'anciens élèves de cette école.
Pour ma part, je suis passé très souvent devant mais uniquement pour aller jouer à Massane.
Le campus de Massane est tout de même de très bonne qualité je pense. Je ne sais pas s'il est réservé aux élèves enseignants / pro ou à l'ensemble des élèves mais à ce niveau là pas de soucis je dirais. Je ne connais pas du tout en revanche la nature des cours donnés et leur reconnaissance au niveau national / international.
yes
Par Expert
Par Expert
Messages : 429
Inscription : 04 mai 2010, 21:25
Index : 14,4

Re: A.I.M.G montpellier-massane

Message par yes »

Salut !
Le president de mon golf est parti la bas pour devenir directeur de golf.
Pour ma part je les avais rencontré au salon du golf 2009 et j'avais été interessé par le bts NRC en alternance avec une troisième année aux états unis pour avoir le diplôme de directeur. Seul hic vous vous en doutez... 10 000 euros l'année sans l'hébergement sans la bouffe. So expensive ! Je ne vous parle même pas de la troisième année aux états unis qui devait tourner autour des 35 000 euros.
Au final tout compris l'année aux états unis n'est pas si mauvais marché que ça...
Enfin bref je suis étudiant en DCG et je viens de trouver mon stage dans un cabinet comptable collé à un golf :) c'est pas plus mal.
Golf is good for you
demodave
Messages : 18
Inscription : 01 août 2011, 20:58
Index : Non classé
Pays : Canada

Re: A.I.M.G montpellier-massane

Message par demodave »

ah cool merci, je me disais bien que quelques un d'entre vous avez déjà entendu parler le cet établissement.

merci a vous
Johan2b
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 04 févr. 2010, 19:37
Index : 13,4

Re: A.I.M.G montpellier-massane

Message par Johan2b »

J'ai failli intégrer l'AIMG il y a 3 ans, j'avais même trouver un studio à 5 mn du golf. Puis finalement, j'ai trouvé un job. Je ne regrette pas de ne pas y être aller.
La formation coutait vraiment trop cher. Même les green fees n'étaient pas compris dans le cout de la formation (6000 euros).
Le jeu n'en vaut pas la chandelle
Driver : Callaway Diablo Octane Black Tour 9.5°
Hybr : Adams A7 17°
Fers : 4 au PW Adams Idea A12 Pro
Wedges : Adams Watson Wedge 52° 58°
Putter : Odyssey PT82
Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »