Voilà...à vous.

Modérateur : Modérateurs
Héhé, un RDV sur un parcours de golf c'est sur que ca le fait plus que dans mon bureau de la tour montparnasse//..BE..// a écrit :Manager au sein d'une société de conseil en informatique, je suis toujours disponible pour partager une partie avec des gens ayant des fonctions telles que celle de vivi.![]()
La découverte du golf n'a aucun lien avec ma profession, c'était par hasard, sans intention commerciale et surtout sans intention que l'expérience ne devienne une habitude
Trop fort!!!!!Backspin a écrit :Technicien Maintenance Industrielle chez ARCELOR-MITTAL
La vache!!!! Je kifferais trop aller dans cette tour...vivi a écrit :Héhé, un RDV sur un parcours de golf c'est sur que ca le fait plus que dans mon bureau de la tour montparnasse![]()
Vivi
tu fais un sacré métier...se faire envoyer ch... à longueur de journée.Moi je suis celui qu'arrête pas de vous appeler quand vous êtes occupés ou en train de manger ou que vous n'avez pas la tête à ça ou encore .. enfin, tout ça pour vous vendre des ptits trucs ..
C'est un entrainement psychologique pour surpasser les mauvais coups au golffilip a écrit :tu fais un sacré métier...se faire envoyer ch... à longueur de journée.Moi je suis celui qu'arrête pas de vous appeler quand vous êtes occupés ou en train de manger ou que vous n'avez pas la tête à ça ou encore .. enfin, tout ça pour vous vendre des ptits trucs ..
Bien, on va mettre ça en place, joindre l'utile à l'agréable.vivi a écrit :Héhé, un RDV sur un parcours de golf c'est sur que ca le fait plus que dans mon bureau de la tour montparnasse//..BE..// a écrit :Manager au sein d'une société de conseil en informatique, je suis toujours disponible pour partager une partie avec des gens ayant des fonctions telles que celle de vivi.![]()
La découverte du golf n'a aucun lien avec ma profession, c'était par hasard, sans intention commerciale et surtout sans intention que l'expérience ne devienne une habitude![]()
Vivi
Je te laisserais bien ma place..... je déteste cette tour!!!Kris a écrit :La vache!!!! Je kifferais trop aller dans cette tour...vivi a écrit :Héhé, un RDV sur un parcours de golf c'est sur que ca le fait plus que dans mon bureau de la tour montparnasse![]()
Vivi![]()
![]()
![]()
Depuis que j'ai vu ce film débile d'Eric et Ramzy, elle me fait tripper cette tour... Je l'ai juste entre aperçu un jour mais c'est tout...
Ok, c'est des trips bidons mais on ce refait pas...![]()
![]()
Je te l'ai déjà dit, Golf-Trotteur, je ne joue qu'avec des rentiers (veufs, divorcés ou célibataires de préférence...)golf-trotteur a écrit :Sauf si PinkLady fait l'effort de venir jusqu'à Nantes, je me libèrerais, obligé !