Pratiquant le golf depuis deux ans avec des dkt Canaveral graphite j'aimerais passer sur une autre gamme un peu moins débutante,j'écoute donc m'acheter des acer xk qui ont l'air d'avoir bonnes réputations d'après les avis du forum , mais avant de passer commande j'aimerais quelques conseils
Le site m'indique après le test qu'il serait bon de modifier le lié de -2 degrés par rapport à ma carrure ( je donne toutes mes mensurations à la fin) penseez vous que cela soit une bonne idée?
Quelle marque et modèle de shaft conseillez vous? J'aimerais de l'acier
quelle modèle de grip?
Pour mes mensurations je fais 1m78 pour 82 kg type très sportif (pas de graisse) et j'ai 27 ans , si je devais l'auto évaluer je dirais que je suis handicap 20 ou 25 environ
Sachant que je tape environ 100 mètres au practice avec mes Canaveral fer 9 et pas loin de 150 avec le 7 pensez vous qu'il me faut un flex reg ou stiff??
Merci a vous pour vos aides
