Sinon je confirme pour ce qui est des "flexs" souvent trop raides,
et l'équilibrage peut tout changer!

Sinon en wedges tu a choisi quoi?

Modérateur : Modérateurs
Ca n'a pas toujours été volontaire lolvanvans40 a écrit :PAs mal joué. Le jeu lent est une partie du golf qu'il faut intégrer, surtout en été. Le plus dur n'est pas d'attendre, mais de sentir que l'on fait attendre (alors qu'on ne peut rien y faire...).
Sinon, je suis surpris que tu te laisse des wedge 52 pour attaquer tes greens. A voir si tu ne gagnerais pas à rester un poil plus court et attaquer en PLEIN coup en PW, Fer 9...
![]()
Ce qui est sur, c'est que tu vas descendre...
Grave ! On est très hospitaliers dans le nord mais sur le parcours lit aura pas de cadeauPoussMouss a écrit :Je vois que les Cheuteumis préparent sérieusement le 21 Avril.
Ça fait plaisir
hejulien a écrit :Grave ! On est très hospitaliers dans le nord mais sur le parcours il y aura pas de cadeauPoussMouss a écrit :Je vois que les Cheuteumis préparent sérieusement le 21 Avril.
Ça fait plaisir
Je l'ai acheté 139£ (frais de port offerts sur onlinegolf.co.ukPoussMouss a écrit :J'aime bien les couleurs.
Combien de compartiment? Je veux bien une idée du prix
Super prix ! Bon par contre moi je suis sur de le recevoir avant lundi au plus tard !romanc a écrit :Je l'ai commandé ya 2 semaines sur Amazon pour 145€, frais de port offerts. Mais je l'ai pas encore reçu. Blanc / noir / Royal pour moi.
Je l'ai vu en vrai chez Inesis et il me parait de bien belle facture.
Une réflexion par rapport à ton niveau de jeu.hejulien a écrit :
J'ai abordé cette compétition en mode sage (seulement deux départs au driver) alors que mes récents entrainement (dont un +6 sur 9 trous) s'étaient déroulés en mode brutasse sauvage (driver dès que possible).
Je vais devoir chercher un équilibre entre les 2 approches.
Je sais pas si tu as remarqué mais bizaremment les cheuteumi perfent alors que les parigos accrochent bizarrement des ZT.hejulien a écrit :
[HS ON] j ai hâte d être au trou n 4 de la chtimicup pour le concours de drive [HS OFF]
Majoritairement bois 5 et parfois bois 3.vanvans40 a écrit :Et si tu n'engages pas au driver, tu engages à quoi? Bois 3, hybride ou long fer?
lol justement c est un peu un stage commando.PoussMouss a écrit :GROS programme!
Garde quand même des forces pour le 21
Ainsi soi-il !PoussMouss a écrit :Moi je vois surtout un mec qui bosse dur....et que le pic de forme arrive ce samedi pour rendre la carte de l annėe!