Groupir a écrit:Groupir a écrit:Dommage que ZiziGolf ne reprend pas Mont Garni dans la liste de ses partenaires!
Groupir
Pardon, pas ZiziGolf mais bien IziGolf
![]()
Groupir
Nous sommes affiliés à Golfy. Mais quand tu veux venir jouer, fais signe
|
|
|
|
Nous sommes le 20 Juin 2013, 10:42
[ Rechercher ]
Modérateur: Modérateurs
Groupir a écrit:Groupir a écrit:Dommage que ZiziGolf ne reprend pas Mont Garni dans la liste de ses partenaires!
Groupir
Pardon, pas ZiziGolf mais bien IziGolf
![]()
Groupir

hmivds a écrit:depuis la ryder's cup qui mettait wallons et flamands face à face au Millenium.

hmivds a écrit:C'est la partie Nord du pays qui a remporté la compétition Et haut la main encore !!

camillo a écrit:Pouvez-vous me faire un petit résumé de la rencontre (compétition) que vous organisez ?
Pascal (Monsieur IziGolf) souhaiterait y participer, histoire de connaitres les compatriotes Belges du forum
Merci à vous

PoussMouss a écrit:Très bon choix Mont Garni.
Ce golf est superbe !

Groupir a écrit:Magnifique tout ça ! Avec Pascal et IziGolf, je sens que ça va chauffer!
Bien entendu, il faut absolument inviter nos amis Français, surtout que Mont Garni n'est pas loin de la frontière.
Camillo, tu n'ouvrirais pas un topic genre : [27/05/12] Challenge GT (Manche belge) - Golf de Mont Garni - Départs ?
De mon côté, je vais essayer de battre le rappel dans mon club. J'imagine qu'il suffit juste de devenir membre GT pour participer ?
![]()
Groupir

Groupir a écrit:PoussMouss a écrit:Très bon choix Mont Garni.
Ce golf est superbe !
PoussMouss, tu ne vas pas rater ça, quand même ?
![]()
Groupir

hmivds a écrit:Zut de zut, une fausse manœuvre 'a fait perdre la réponse que je m’apprêtais à vous envoyer.
Le GF est ramené à 30 € PP au lieu des 70 prévus . Je sponsorise la différence
Les départs sont possibles le 27 mai entre 12.00 et 13.00.
Dès 13.00, un Drive and Putt démarre au Mont Garni et il n'est donc pas possible de démarrer après 13.00.
Départs espacés de 10 minutes en 10 minutes.
Petite restauration possible à un prix hyper-démocratique ( +- 15€ le spaghet) .
Jusqu'à présent, nous sommes 8 inscrits :
Groupir, RIP, Danilu, Victorien, Frely, Iziglof, Poussmouss et Hmivds.
Pouvez-vous me confirmer votre participation ainsi que votre intérêt / disponibilité pour le lendemain (Pascal, tu organises ?)
Merci pour votre enthousiasme et votre intérêt sur qui préfigure, nous l’espérons tous, une compétition Franco-Belge annuelle.
Merci aussi à IZIGOLF pour son sponsoring et son soutien

hmivds a écrit:Le GF est ramené à 30 € PP au lieu des 70 prévus . Je sponsorise la différence

Retourner vers Recherche de Partenaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

|
||||||||