je passerai sous silence la prise de fer 9 à la place du 6, trop classique!
- Match play à SOuston, j'ai la dalle, au passage du deuxième tour, je veux m'acheter un truc rapide à manger au club house, je prends mon élan et saute la marche pour arrivée sur la terrasse en bois détrempée... La suite vous l'imaginée, mes pieds ont touché le sol un quart de seconde avant de reaprtir devant moi, le tout devant 4 personnes installées à quelques mètres derrière une baie vitrée dans le club House... Superbe vautre... J'ai pris vite un snickers et je me suis barré la tête basse...
- Compète à Gujan : J'étais encore un poil fozindex, 3 ième série... La directrice du golf était au départ avec le starter, les deux cocompétiteurs font des mises en jeu très moyennes. Je me place au drive, énorme mine bien droite qui fait un bon 240 m. "Ouahhhh, c'est pas un drive de 3 ième série ça!" On va à la balle, elle nous accompagne sur le premier trou. Je prends l'hybride pour attaquer ce par 5 en 2, et dans un magnifique swing tout en puissance, je tape sur la tête de la balle que je plug dans le fairway la ou elle reposait...
bah ca a détendu tout de suite l'atmosphère!
- Compète à Gujan : Lendemain de mariage d'un pote... Disons que je joue encore un poil imbibé de la nuit... Départ du 11, je prends mon stance au drive, fais un magnifique airshot... (au drive, à 18 d'index, faut le faire). Mes co compétiteurs croient à un coup d'essai et me disent "Aller, balance un pruneaux!!!".
Euh comment dire, c'est ce que je viens d'essayer de faire! et hop, un coup!
- Pitch and putt à Tours : Magnifique balle topée au wedge qui part à 1m50 de haut comme une balle pour parcourir 150 m (sur un trou qui devait en faire 50 m). Mon partenaire à juste de le temps de se marrer que la balle tape très fort le mat et fini à quelques mètres du drapeau... Exactement ce que je voulais faire!