Ou acheter du matos de l'année derniere..

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
oponohou
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 164
Inscription : 24 oct. 2011, 11:47
Index : 21

Ou acheter du matos de l'année derniere..

Message par oponohou »

Bonsoir ,

apres discussion avec mon pro, il faut que je trouve pour ma femme un hybride n°5/6 pour ma femme, il m'a parlé des taylormade burner fast blanc de l'an dernier...d'apres vous quel site pour l'avoir au meilleur prix...pas forcement contre des bonnes occasions....

Merci pour l'info
Premier cours 03/10 - premier index 04/12 : 42.5 .Compet le 19/05:36.5 . Compet le 24/06: 35.5 . Yesssss !! 21/04/13 : 33.7
To be continued...
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3626
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Ou acheter du matos de l'année derniere..

Message par Bubble »

golfbuyitonline pour le neuf. souvent de bons prix, ils soldent par compartiment de leur assortiment, donc parfois faut attendre un coup de discount/sales sur ce qui t'intéresse (site anglais livraison gratuite).

exemple: bois 3 burner 2.0 de l'an dernier à 100 euros neuf, proposé 170-200 ailleurs.

golfbidder pour l’occasion
. le site propose des occasion en état quasi impeccables. le prix ne sont pas les meilleurs du monde mais 6 mois après une sortie trouve du 50% du prix du neuf.

exemples :

- scotty newport 1.5 : 170 € , 6-8 mois après sa mise en vente à 320 euros.
- 2x burner 2009 (hybride et bois 3) 220 euros les deux 6 mois après leur sortie avec un grip multicompound.

sinon ce site regorge de ventes bien négociées mais côté féminin c'est bien moindre.
Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »