golfenstock.com
Modérateur : Modérateurs
golfenstock.com
bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez le site www.golfenstock.com ???
apparement il aurait 2 magasins sur la region parisienne
Moi je suis a la recherche d'un pack debutant et je pense que le wilson X31 est pas mal si je complete avec un pitch.
Moi je suis a la recherche d'un pack debutant et je pense que le wilson X31 est pas mal si je complete avec un pitch.
Re: golfenstock.com
Oui je connais bien, vas-y les yeux fermés, j'etais au magasin hier matin encore, ils sont top !grilek a écrit :bonjour,
Materiel
Driver: Taylormade RBZ 10,5° R
Bois 3 : Taylormade RBZ 15°
Fers: CG1 Tour (4-PW) DG R300
GW : Cleveland 588 RTX 2.0 52°
LW: Cleveland 588 RTX 2.0 58°
Putter: TM Rossa Monza Corsa
Instagram
lucasgurak
lucasgurak
merci du renseignement
Pour moi ils sont tops au niveau matos pas cher, par contre niveau conseils il y a franchement à revoir. J'y suis quand même allé souvent, j'y ai acheté beaucoup de matos (et j'en suis très heureux), mais la contrepartie c'est que ce sont quand même des gros vendeurs de base qui racontent souvent des conneries pour vendre beaucoup....
Du coup quand j'y vais je les écoute pas trop et je sais ce que je veux.
Dans ces conditions, j'ai jamais trouvé meilleur magasin à ce prix !
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
George Dillon
Surtout en terme de materiel neufAurelF a écrit :Pour moi ils sont tops au niveau matos pas cher, par contre niveau conseils il y a franchement à revoir. J'y suis quand même allé souvent, j'y ai acheté beaucoup de matos (et j'en suis très heureux), mais la contrepartie c'est que ce sont quand même des gros vendeurs de base qui racontent souvent des conneries pour vendre beaucoup....

Quand j'y suis allé j'avais demandé d'où venait tout ce matos', à priori c'est les vieux stocks de G+ en majorité

Materiel
Instagram
lucasgurak
lucasgurak
Salut
Rien a dire, j'ai commandé une série complète par internet et j'ai reçu le tout sous 5 jours et emballés parfaitement.
Ce site est fiable.
Rien a dire, j'ai commandé une série complète par internet et j'ai reçu le tout sous 5 jours et emballés parfaitement.
Ce site est fiable.
pour moi aussi confirmation c'est un bon site
reception rapide du matos aucun probleme
reception rapide du matos aucun probleme
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
AurelF a écrit :Pour moi ils sont tops au niveau matos pas cher, par contre niveau conseils il y a franchement à revoir. J'y suis quand même allé souvent, j'y ai acheté beaucoup de matos (et j'en suis très heureux), mais la contrepartie c'est que ce sont quand même des gros vendeurs de base qui racontent souvent des conneries pour vendre beaucoup....
A mon avis tu es très mal tombé.... Car les vendeurs sont pros et connaissent bien le matériel.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
C'est fort probable !
Mais pour travailler à 5 minutes de là, j'y étais souvent fourré, et je suis rarement tombé sur les bonnes personnes (contrairement à G+ juste à côté d'ailleurs).
Ceci étant, on attend tous de nos vendeurs des qualités qui nous sont propres, et ce qui plait à l'un plait rarement à l'autre.
Mais on est tous d'accord pour dire que leur matos et leurs tarifs sont au top !
Mais pour travailler à 5 minutes de là, j'y étais souvent fourré, et je suis rarement tombé sur les bonnes personnes (contrairement à G+ juste à côté d'ailleurs).
Ceci étant, on attend tous de nos vendeurs des qualités qui nous sont propres, et ce qui plait à l'un plait rarement à l'autre.
Mais on est tous d'accord pour dire que leur matos et leurs tarifs sont au top !

"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
George Dillon