|
|
|
|
Nous sommes le 23 Mai 2013, 07:35
[ Rechercher ]
Modérateur: Modérateurs

vpl a écrit:Il s'agit d'un truc très très rare au drive : le slice. Ah ben non en fait c'est super fréquent !
Je laisse les bons drivers de donner de bons conseils, mais tu peux essayer d'incliner le buste à gauche avant de lancer ton swing...

pom a écrit:En ce qui concerne le grip, je vais essayer quelques balles en serrant un peu plus...
Déja merci pour vos pistes à suivre

pom a écrit:Je suis gaucher
J'ai bien conscience que mon chemin de club est le principal souci, il faut que je modifie mon plan de swing, il est surement trop vertical, je vais essayer des ce soir
En ce qui concerne le grip, je vais essayer quelques balles en serrant un peu plus...
Déja merci pour vos pistes à suivre

JulesWinfields a écrit:Résultat, je perds un peu en distance, mes balles sont moins hautes mais se situent toutes dans un couloir de 15 m de large.

fooore a écrit:JulesWinfields a écrit:Résultat, je perds un peu en distance, mes balles sont moins hautes mais se situent toutes dans un couloir de 15 m de large.
Tu es sûr de cela ? Ne s'agit-il pas d'une impression ? Car une balle slicée te fait déjà perdre une sacrée distance à la base.

JulesWinfields a écrit:J'entendais une perte de distance par rapport aux rares fois où mes balles étaient droites.

fooore a écrit:JulesWinfields a écrit:J'entendais une perte de distance par rapport aux rares fois où mes balles étaient droites.
D'acc'... mais finalement : plus court mais plus droit, ça doit être déjà beaucoup plus confortable à jouer.

OM FOREVER

pil42300 a écrit:Sans vouloir te contrarier : si tu es à peine plus court et que tu restes dans un couloir de 15m au drive....
NE CHANGE PLUS RIEN !!!![]()
![]()
![]()

pil42300 a écrit:Sans vouloir te contrarier : si tu es à peine plus court et que tu restes dans un couloir de 15m au drive....
![]()
![]()

Leni a écrit:Si ta balle part droite et pars en slice ensuite, tu es a priori dans le plan, mais ta face est ouverte a l'impact. Le grip est donc un bon indice de travail, mais a voir aussi ton transfert. Tes balles sont elles trop hautes ? Fais tu parfois des chandelles ?
Le mieux est quand même le Pro

Swingweight a écrit:Un shaft trop rigide et / ou trop léger peut également créer ou contribuer au phénomène

bruno1958 a écrit:pil42300 a écrit:Sans vouloir te contrarier : si tu es à peine plus court et que tu restes dans un couloir de 15m au drive....
![]()
![]()
moi aussi j'achète le couloir de 15 m même si ça réduit ma distance à 190 m

pom a écrit:Je réédite ce post pour vous mettre de nouveau à contribution![]()
Mon souci de slice est très réduit maintenant (mais toujours présent de temps en temps), merci à tous ceux qui ont pris quelques minutes pour m’aider
Cependant, en tapant des balles au practice, je me rends compte que lors du DS, mon relâchement des poignés est très tardif, j’ai l’impression que mes poignés sont bien devant la balle lors de l’impact → ce phénomène engendre t’il du slice ?

Retourner vers Le swing de golf (Inclus le drive et les coups spéciaux)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

|
||||||||