Je reviens du salon, j'y étais à l'ouverture. Il y avait pas mal de monde devant l'entrée, ca a ouvert à 9h30.
Et donc j'entre dans le Hall, c'est vraiment pas énorme, mais l'espace est bien utilisé. Il y a pas mal d'air d'essais, callaway,cleveland, katana (je ne connaissais pas..) et pour plusieurs simulateurs.
Mais pour etre franc, on a vite fait le tour.. Golf us' expose un paquet de club, ca c'est un bon point. Sur leur stand il n'y avait pas de prix salon par contre (enfin sur les clubs sur lesquels j'ai demandé des renseignements) et j'ai vu partir un ou deux callaway Ft-I en peu de temps...
Et le bouquin de remise avec les coupons... (je ne me souviens pas du nom) etait a 25 € au lieu de 39..
Journal du golf expose sur un gros green ou est organisé concours et tests.. C'etait bien animé.
Beaucoup beaucoup de stand type organisations, voyages, canapés etc... Qui ne sont pas très intéréssants..
J'y suis resté 2petites heures, bien suffisantes pour ce que j'avais a faire.
J'ai eu le temps de tester plusieurs clubs, dont le ft-I (pas si déroutant que ca, mais sensation assez étrange .. Je n'ai pas du tout le bruit) de prendre des infos etc... Et acheter un putter prix salon
Des ptites photos rapides... celle ou on voit un green c'est le stand journal du golf..
EN somme un salon sympa si comme moi on y est en 30 minutes, mais je ferais pas 2heures de route pour y aller..