L'autre dimanche, je pars de bonne heure et de bonne humeur pour une compèt' dont je ne doute qu'elle va me permettre de faire descendre de précieux paliers à mon index.
Ma demie-série est dans mon coffre.
Mes Footjoy Sport toutes neuves qui n'ont foulé qu'un seul parcours, également.
Mon parapluie tout neuf parce qu'on ne sait jamais, mes balles, mes gants, mes serviettes, mes polaires, mes casquettes, mon Golfomax... tout est dans mon coffre, devenu véritable casier de clubhouse.
Tout est là, sauf ma voiture !
Volée dans la nuit.
Bref la tuile, et 10 jours après, je fais en sorte de le prendre avec humour, mais je l'ai sacrément mauvaise !

Je trouvais qu'il était temps de m'offrir une nouvelle série, mais je ne désirais certainement qu'on m'impose de devoir le faire !
Et côté assurance, j'ai eu beau faire le tour entre l'assurance voiture, les cartes bleues et tout le toutim... ils sont tous désolés, mais personne ne peut rien y faire.
Pour la voiture ça va se régler, pour ce qui était dedans, je suis marron.
Mes questions :
- quelqu'un sait-il le type d'assurance qui m'aurait couvert pour ça ?
- je scrute les sites de ventes aux enchère type le bon coin, espérant que le voleur serait assez malin pour garder la voiture et tenter de se faire un extra en vendant son contenu. Si parmi vous, certains repèrent une demi-série Wilson et/ou des FootJoy Sport taille 44, décrites dans le style de certaines annonces dites "loufoques" du type "superbes cleubes de gaulfe, tombés du camion mais pas cassés", ce pourrait être mon matos. Je m'en remets à vos yeux de vigie.