comme cela fait quelques temps que je regarde le forum, je sais qu'une bonne présentation est de rigueur pour évitez les coups de clubs

J'ai 30 ans, depuis peu, et le jour de mon anniversaire on m'a offert un set complet Prosimmon X9 (2 bois, 2 hybrides, 7 fers et le putter) ....
J'étais donc un peu obliger de m'y mettre, même si cela me titillait depuis quelques temps car j'habite à moins de 10 min du golf de Domont et à moins de 5 min du PIC donc forcément à force de passer devant tous les jours ca donne envie ...
Pour bien faire les choses j'ai commencé tout de suite avec un pro pour éviter de prendre de mauvaises habitudes (je sais que quelque soit le sport le plus dur est de changer un coup mal appris au départ).
Le travail et les enfants (j'en ai 2) ne me permette pas de pouvoir faire autant de golf que je le souhaiterais mais j'essaie d'en faire au moins 1 fois par semaine.
Mon swing prend donc forme doucement et avant-hier j'ai, pour la 1ère fois, après 2 mois et demi de practice, été sur le parcours avec mon pro et je dois avouer que cela a été un vrai plaisir (plus de détail dans un futur poste).
En cherchant des infos sur les parcours, les pros, j'étais tombé sur le forum et depuis je me connecte dès que j'ai besoin d'une info ou tout simplement pour voir les nouveautés.
Séb