
La semaine dernière était un accident (de parcours ?) monsieur BIFFY

Avec 2 h de sommeil en plus et un 1/2 sceau de balles ma veangence s annonce terrible

Modérateur : Modérateurs
Ils vont faire 18 trous en 6h, à 2 !...benoitguth a écrit :Et du home made en plus
Ne viens pas a jeun...
J'étais pas loin de la véritéedouardk a écrit :Pareil ! Je ne peux qu'être admiratif devant ce genre de stratégie qu'on oublie souvent après le trou n°2 où on a fait un push slice HL et 3 putts pour un quadruple
Vous penserez à moi au 15Leni a écrit :je check le 23 je te dis avant la fin de semaine
benoitguth a écrit : Ben tu joues samedi ??
Ben, s'il était honête, dirait : " Par contre, je suis plutôt pas matinal (retour de soirée, un gramme par poche sur le tee du 1, toussa...)benoitguth a écrit : Par contre je suis plutôt du genre matinal (femme, enfants, déjeuner toussa).
EDIT en grasgun75 a écrit :Ben, s'il était honête, dirait : " Par contre, je suis plutôt pas matinal (retour de soirée, un gramme par poche sur le tee du 1, copine relou, toussa...)benoitguth a écrit : Par contre je suis plutôt du genre matinal (femme, enfants, déjeuner toussa).
ben- a écrit :
Tu te souviens de la compèt GT à Cély, avec les chandelles, les chips qui font 15m au lieu de 5...
benoitguth a écrit :Pour driver loin, drivez bourré![]()
Couché 5 h avec aspegic.
Levé 9 h avec aspegic
Puis une petite compet à Reims avec des conditions de jeu parfaites !
Je joue 81 !!!!!! 5 aller et 4 au retour. Aucun double mais un affreux triple sur petit par 3 au retour.
Je touche bcp de FW et un régal avec les fers. Ça revient du tonnerre.
Putting d enfer au retour et un scrmabling au top pour moi (dans les BK surtout).
C est ma première carte en compet sous les 10![]()
Ça donne 40 points en net (1er de ma série) et 28 en brut (premier au général ! Il m avait carrément zappé au profit d une première série avec 26 pts !! Non mais...).
Vu que les premières séries ont l air d avoir sacrément perféj aimerai une petite ZTA favorable.
L index devrait descendre à 12 minimum !!!!
qu est ce que c est bon de retrouver du jeu !!!
À plus.