Re-bonjour à toutes et tous !
En dehors des toulousains qui voudront certainement rentrer chez eux le samedi soir (perso, je resterais sur Toulouse et donc je veux bien partager ma chambre, je prendrais juste le lit le + grand

)), j'ai fureté pour trouver un logement à toutes celles et ceux qui viennent de La capitale de la France !
J'ai retenu cet hôtel car il présente à mon avis plusieurs avantages non négligeables :
-pas 100 % centre-ville donc assez simple pour trouver des places de parking gratuites.
- pas trop loin quand même du pur centre-ville vivant et interlope de la Ville Rose (1 km à pied et pour les fatigués, une entrée métro au pied de l'hôtel) afin que nous puissions aller y dîner le soir.
-un coin assez tranquille de Toulouse...à tout point de vue...
-un prix raisonnable : 65 € pour une chambre pour 2 personnes & 90 € pour 3 ou 4 personnes.
-les chambres sont équipées d'une kitchinette, ce qui permet de se préparer un bon p'tit-déj' bien copieux avant d'attaquer le Parcours Rouge de Seilh le dimanche matin.
-90 apparts, donc ,y'a encore de la place.
voici l'hôtel en question : Aparthotel Adagio Access Toulouse Saint-Cyprien
http://www.adagio-city.com/fr/hotel-839 ... ndex.shtml (

Siegfried!)
Il s'agit juste d'une suggestion car je trouvais assez sympa que nous soyons regroupés dans un même lieu....mais il n'y a aucune obligation.
J'ai pris la liberté de contacter l'hôtel pour leur exposer ma requête. c'est OK
Si cela vous convient, essayez-de vous regrouper par 2, 3 ou 4 pour les + courageux et réservez sans tarder votre chambre...
Vous pouvez me contacter sur le chat ou par MP pour + de précisions...
merci d'avance.
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €
(+ 63.99 € de frais de shipping)