Incroyable coup sur le trou 16 pour partager la tête avec Rory Sabbatini ! DU Tiger Woods comme on l'adore.
J'espère qu'il va gagner, ça fera couler de l'encre

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Yannoch a écrit :Super sortie de bunker pour Sabatini...
Il a abandonné au premier tour suite à un joli 79.GODZILLA35 a écrit :qu'est t'il arrivé a phil au fait? blessé?
Encore un joueur qui explose quand il joue avec Tiger !!!Nalarache a écrit :Que s'est il passé aujourd'hui pour Rickie Fowler ?
Tu t'es trompé de thread toi : c'est ici que ta réponse avait sa placechoubigolf a écrit :Encore un joueur qui explose quand il joue avec Tiger !!!Nalarache a écrit :Que s'est il passé aujourd'hui pour Rickie Fowler ?![]()
![]()
![]()
Perso, je n'aime pas ce joueur. Beaucoup de personnes disent que c'est un grand joueur car il a gagné un tournoi récemment mais quand il faut jouer la gagne avec Tiger dans sa partie on voit le résultat !!!
Tiger est le plus grand joueur de tous les temps !!!!
![]()
![]()
Très juste.Nalarache a écrit :Tu t'es trompé de thread toi : c'est ici que ta réponse avait sa placechoubigolf a écrit :Encore un joueur qui explose quand il joue avec Tiger !!!Nalarache a écrit :Que s'est il passé aujourd'hui pour Rickie Fowler ?![]()
![]()
![]()
Perso, je n'aime pas ce joueur. Beaucoup de personnes disent que c'est un grand joueur car il a gagné un tournoi récemment mais quand il faut jouer la gagne avec Tiger dans sa partie on voit le résultat !!!
Tiger est le plus grand joueur de tous les temps !!!!
![]()
![]()
![]()
Je ne vois pas en quoi jouer avec Tiger a pu avoir une quelconque influence négative sur le jeu de Fowler. Au contraire, cela aurait pu le tirer aussi vers le haut. Non, il s'agissait d'une simple question ouverte à savoir si Fowler avait eu ou non un problème quelconque expliquant son score désastreux, sans pour autant attendre en réponse quelconque jugement de valeur à son sujet...
Il y a une différence entre ne pas bien joué et faire une carte de +3 comme le leader au 3° tour et une carte de +12 comme Rickie Fowlervftp95 a écrit :Manifestement Rickie Fowler n'était pas au mieux, mais vu son âge et son potentiel, je ne suis pas inquiet pour lui..![]()
Ca montre qu'enchainer les tournois avec régularité est vraiment quelque chose de très très difficile, voire impossible ?
Quand on parcoure les leaderboards sur PGA.tour on se rend compte que toutes les semaines des tas de stars ne passent pas le cut.
c'est sûr.. il fait 3 doubles et 8 bogeys tout de même sur le dernier tour... et c'est d'autant plus stupéfiant que sur les 3 premiers tours il fait 71/71 et 69.. il a du lui arriver quelque chose ?choubigolf a écrit :Il y a une différence entre ne pas bien joué et faire une carte de +3 comme le leader au 3° tour et une carte de +12 comme Rickie Fowlervftp95 a écrit :Manifestement Rickie Fowler n'était pas au mieux, mais vu son âge et son potentiel, je ne suis pas inquiet pour lui..![]()
Ca montre qu'enchainer les tournois avec régularité est vraiment quelque chose de très très difficile, voire impossible ?
Quand on parcoure les leaderboards sur PGA.tour on se rend compte que toutes les semaines des tas de stars ne passent pas le cut.
Bah bah bah, celui-ci est joli mais en ligne droite, celui du masters est joué à 30° de la direction du trou, pour poser une balle qui va finir par rouler jusqu'au bord du trou, et tomber dedans certainement à cause des cris de la foule. Bon, c'est tellement incroyable que c'est sûrement un gros coup de chance... (et puis c'est pas lors d'un tournoi de seconde zone...)vftp95 a écrit :En tout cas Jack Nicklaus a bien aimé le coup de Tiger au 16![]()
http://www.golf.com/tour-and-news/jack- ... -ever-seen
Moi j'ai adoré, parce que je n'avais pas vu celui du Masters 2005 et aussi et peut être surtout parce que c'est un coup tout en finesse.
Un coup de "petit jeu", comme le sont beaucoup des coups "légendaires", qui sont des "petits coups" pas des drives de 300m
Ouais enfin pour un amateur qui le rencontre pour la première fois, je veux bien qu'il ait la pression s'ils partagent une partie... Mais le petit Ricky ça fait quand même un paquet de tournois qu'il le voit Tiger ! Et ça devait pas être la première fois qu'ils partageaient la même partiepil42300 a écrit :Sur Ricky Fowler : on se moque un peu, mais n'oubliez pas que ce gamin devait avoir des posters de Woods dans sa chambre....!
ça doit quand même être chaud de jouer le dernier tour avec le VRAI Tiger...! La preuve....+12....
Tu as entièrement raison, c'est bien pour cela que j'ai précisé : dernier tour, VRAI Tiger...(j'ai oublié Top du leaderboard...) et "on se moque un peu"...!edouardk a écrit :Ouais enfin pour un amateur qui le rencontre pour la première fois, je veux bien qu'il ait la pression s'ils partagent une partie... Mais le petit Ricky ça fait quand même un paquet de tournois qu'il le voit Tiger ! Et ça devait pas être la première fois qu'ils partageaient la même partie
Et une victoire en plus, non ??PoussMouss a écrit :Pour Fowler, 5 tournois en 6 semaines avec 4 top 10
Je pense qu'on peut lui pardonner ce jour sans !