c'est ce qui est indiqué dans l'articleVirgileGT a écrit :Il expliquait que c'était pour avoir plus de sensations sur les approches !vftp95 a écrit :[url]
Je ne savais pas pour les wedges en s400 donc plus souples que les fers en x100

Modérateur : Modérateurs
c'est ce qui est indiqué dans l'articleVirgileGT a écrit :Il expliquait que c'était pour avoir plus de sensations sur les approches !vftp95 a écrit :[url]
eh ho, si tu me lachais la grappe ?PoussMouss a écrit :Sur le sujet TW, t'as la science infuse, t'es plein de certitude.
Un mp ne changera rien donc non merci.
Enfin renomons ce post "branlette collective sur TW - critiques interdites" ca évitera les dérives.
VirgileGT a écrit :Il expliquait que c'était pour avoir plus de sensations sur les approches !vftp95 a écrit :[url]
ben- a écrit :VirgileGT a écrit :Il expliquait que c'était pour avoir plus de sensations sur les approches !vftp95 a écrit :[url]
Faudrait vraiment que tu joues avec du Lady sur tes wedges Virgile !
par définition au golf, personne "n'arrête" un autre joueurCyprioute a écrit : Après il n'est certainement pas au top niveau encore, mais je vois mal quel joueur peut l'arrêter quand il fait un dernier tour aussi fabuleux ...
Je vous méprisegun75 a écrit :ben- a écrit :
Faudrait vraiment que tu joues avec du Lady sur tes wedges Virgile !![]()
Le bonhomme joue enfait un Fer 9 qui est un PW...Et un PW qui est un GW...vftp95 a écrit :Info intéressante, merci gun75gun75 a écrit :http://www.monsieurgolf.com/blog/whats- ... oods-2012/![]()
+1 sauf que c'était sur un par4. (le 15?)pil42300 a écrit :Dans le même genre Sabbatini a aussi fait une merveille sur un par 5 ( je ne sais plus lequel).
Sur le 3eme coup, à 100 m, Il a visé à 20/25 m à gauche du drapeau avec un coup un peu punché en fade pour la faire rouler jusqu'à 1 m du trou avec les pentes !
C'était pas le 2nd coup du 17??PoussMouss a écrit :+1 sauf que c'était sur un par4. (le 15?)pil42300 a écrit :Dans le même genre Sabbatini a aussi fait une merveille sur un par 5 ( je ne sais plus lequel).
Sur le 3eme coup, à 100 m, Il a visé à 20/25 m à gauche du drapeau avec un coup un peu punché en fade pour la faire rouler jusqu'à 1 m du trou avec les pentes !
Toute la journée les mecs ont tapé des fers 3/4/5 et sabbatini a tapé un hybride, il a failli finir dans l'eau!
Je pense que c'était son lie pas terrible qui a dicté son coup.
Tu as raison, c'était sur le 14 !PoussMouss a écrit :
+1 sauf que c'était sur un par4. (le 15?)
Toute la journée les mecs ont tapé des fers 3/4/5 et sabbatini a tapé un hybride, il a failli finir dans l'eau!
pil42300 a écrit :Tu as raison, c'était sur le 14 !PoussMouss a écrit :
+1 sauf que c'était sur un par4. (le 15?)
Léger rough en descente, en plus....!
j'étais en vacances ...ben- a écrit :Les gars, vous cassez tout !.... Je voulais que ce soit quelqu'un d'autre qui réponde moi... !![]()
Non, magnifique victoire, il semblerait qu'il soit "back" pour de vrai, le retour de l'époque où il cassait le parcours lors du dernier tour et où ses adversaires tombaient comme des mouches !
Effectivement son swing est un peu particulier, mais il est plutôt efficace !!!
cyberfantome a écrit :j'étais en vacances ...ben- a écrit :Les gars, vous cassez tout !.... Je voulais que ce soit quelqu'un d'autre qui réponde moi... !![]()
Non, magnifique victoire, il semblerait qu'il soit "back" pour de vrai, le retour de l'époque où il cassait le parcours lors du dernier tour et où ses adversaires tombaient comme des mouches !
Effectivement son swing est un peu particulier, mais il est plutôt efficace !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon j'aurai répondu ...
Tient http://www.youtube.com/watch?v=K4SHa0yfJwo ... a encore fait mousser le sujet![]()
Moi je dis qu'une chose ... c''est Gooooooooooooooooooooooooooo tiger ... et les detractorboys auront tout le temps de revenir car il ne gagnera pas tous les tournois mais pour nous, qui sommes patients ... je parle des fans, nous voyons approcher l'arrivée ... Et les records tomber ...
Et nous le grain on le moud ... Allez pas de coup de mou jusqu'à l'US open .. What else ???jpo0671 a écrit :Bah t'inquiètes nous serons là dans tout les cas...positif ou négatif, à la différence des fans nous sortirons le bon grain de l'ivraie ou l'inversecyberfantome a écrit :
... et les detractorboys auront tout le temps de revenir car il ne gagnera pas tous les tournois mais pour nous, qui sommes patients ... je parle des fans, nous voyons approcher l'arrivée ... Et les records tomber ...![]()
Juste pour remettre les choses en perspective bien sûr![]()
Désolé mais dés que je vois le sujet remonter je ne peux pas m'empêcher
Nalarache a écrit :Pffff t'facon Tiger et ses potes n'ont rien compris... Cette semaine c'est St. Omer Ze place to be épicétou
Dis donc Cyber pour cracher sur le reste du monde tu as tous les droits on dirait!cyberfantome a écrit :Ils disent simplement qu'ils font des parties d'entrainement ensemble ... et pour le fait que bubba parle avant de réfléchir ... il est connu pour cela ... Il m'a pas l'aire très intello le mec ou doué dasn les relations humaines ... en plus il s'y croit vraiment ... On verra ce qu'il fait car il faut être précis sur ce parcours ...
Disons que maintenant qu'il peut tondre sa pelouse ou faire les courses au supermarché du coin avec sa veste verte, il peut !cyberfantome a écrit :Ils disent simplement qu'ils font des parties d'entrainement ensemble ... et pour le fait que bubba parle avant de réfléchir ... il est connu pour cela ... Il m'a pas l'aire très intello le mec ou doué dasn les relations humaines ... en plus il s'y croit vraiment ... On verra ce qu'il fait car il faut être précis sur ce parcours ...
PoussMouss a écrit :Dis donc Cyber pour cracher sur le reste du monde tu as tous les droits on dirait!cyberfantome a écrit :Ils disent simplement qu'ils font des parties d'entrainement ensemble ... et pour le fait que bubba parle avant de réfléchir ... il est connu pour cela ... Il m'a pas l'aire très intello le mec ou doué dasn les relations humaines ... en plus il s'y croit vraiment ... On verra ce qu'il fait car il faut être précis sur ce parcours ...
Ce que tu oublies un peu trop rapidement c'est qu'ils sont copains, ça en dis long sur le QI de ton idole....
Tiger mène pas mal sa barque ... Il est milliardaire ... Je ne suis d'accord qu'avec la dernière partie ... ce sont de sacré joueurs ^^romanc a écrit :Effectivement, on a beau parler sur Bubba et le fait que ce soit un mec simple dans tous les sens du terme, mais bon parlons de Tiger, qui a détruit son mariage, frayé avec des filles plutôt faciles et mis sa carrière en péril en envisageant de s'engager dans l'armée et s'entraîner pour, quitte à aggraver sa blessure au genou...
Faut pas se leurrer, ces mecs sont pas des lumières, mais ils restent pour autant de sacrés joueurs.
T'as des exemples petit fanboy?cyberfantome a écrit : bah oui pouss mouss ... Je fais comme toi ...
romanc a écrit :Effectivement, on a beau parler sur Bubba et le fait que ce soit un mec simple dans tous les sens du terme, mais bon parlons de Tiger, qui a détruit son mariage, frayé avec des filles plutôt faciles et mis sa carrière en péril en envisageant de s'engager dans l'armée et s'entraîner pour, quitte à aggraver sa blessure au genou...
Faut pas se leurrer, ces mecs sont pas des lumières, mais ils restent pour autant de sacrés joueurs.
PoussMouss a écrit :T'as des exemples petit fanboy?cyberfantome a écrit : bah oui pouss mouss ... Je fais comme toi ...
C'est toujours mieux que de cracher sur les greens hein....
comment tu ne peux pas etre d'accord avec la première partie, j'aimerais bien savoir?cyberfantome a écrit :Tiger mène pas mal sa barque ... Il est milliardaire ... Je ne suis d'accord qu'avec la dernière partie ... ce sont de sacré joueurs ^^romanc a écrit :Effectivement, on a beau parler sur Bubba et le fait que ce soit un mec simple dans tous les sens du terme, mais bon parlons de Tiger, qui a détruit son mariage, frayé avec des filles plutôt faciles et mis sa carrière en péril en envisageant de s'engager dans l'armée et s'entraîner pour, quitte à aggraver sa blessure au genou...
Est-ce bien nécessaire ? (ou même utile)PoussMouss a écrit :Bon je remets 50 euros dans le cochon ou pas?
Dsl je ne suis pas puritain ... Je ne cautionne pas l'enthousiasme Amerloc pour le "shocking" ... et pourtant j'aime ce pays et sa mentalité où tout est possible .... Et la encore nous sommes d'accord que sur la fin ... "c'est sa vie"furykane a écrit :comment tu ne peux pas etre d'accord avec la première partie, j'aimerais bien savoir?cyberfantome a écrit :Tiger mène pas mal sa barque ... Il est milliardaire ... Je ne suis d'accord qu'avec la dernière partie ... ce sont de sacré joueurs ^^romanc a écrit :Effectivement, on a beau parler sur Bubba et le fait que ce soit un mec simple dans tous les sens du terme, mais bon parlons de Tiger, qui a détruit son mariage, frayé avec des filles plutôt faciles et mis sa carrière en péril en envisageant de s'engager dans l'armée et s'entraîner pour, quitte à aggraver sa blessure au genou...
tiger n'a pas détruit son marriage?
il n'a pas frayé?
il n'a pas mis sa carrière en péril? (enfin de golfeur, s'il a envie de partir dans l'armée, je vois pas ou est le problème, c'est sa vie)
L'hopital qui se fout de la charité ... Je pense que charité bien ordonné commence par soi mêmevpl a écrit :M'enfin, t'as pas à l'appeler un cochon : il s'est quand même excusé auprès de son ex-femme !
Sinon, je t'ai déjà dit Cyberfantôme que le débat gagnerait à être moins passionnel, que par exemple si Tiger Woods venait à faire une perf ce week-end l'état d'esprit général du forum soit plus à apprécier la perf qu'à se dire "aïe aïe, y'a encore le groupie qui va être lourdingue.."
Euh à moitié et parfois même à 100%ben- a écrit :Pour une fois, je vais être sérieux sur ce post :
Cyber, rassure moi, tu le fais exprès là ?
Si non, j'ai un diner Vendredi, es-tu dispo ?
Je veux bien qu'on soit fanboy, et tout et tout, mais là...... c'est pas le mot fanboy que j'utiliserais !
J'ai rivpl a écrit :Sinon, je t'ai déjà dit Cyberfantôme que le débat gagnerait à être moins passionnel, que par exemple si Tiger Woods venait à faire une perf ce week-end l'état d'esprit général du forum soit plus à apprécier la perf qu'à se dire "aïe aïe, y'a encore le groupie qui va être lourdingue.."
Mais OUI et c'est NORMAL ! Décidément je te comprendrai jamais cyber...cyberfantome a écrit :Et je ne me fais aucune illusion, même s'il gagne l'US open, vous trouverez encore à redire![]()
Mais alors il y a d'autres joueurs à l'US OPEN ????PoussMouss a écrit :http://www.monsieurgolf.com/blog/woods- ... avec-phil/
Mais bien sur mon brave faites doncvpl a écrit :Tu vois Cyberfantome, c'est le "vous" qui me gêne, comme si il y avait les fans inconditionnel, et le paquet compact et homogène de tous les autres qui n'attendent que sa chute.
Est-ce que tu peux au moins nous laisser nous écharper entre "nous", des fois qu'il y ait des nuances ?
Mais si ... mais si ... il y en a bcp comme moi ... Y en a même qui m'ont contacté par Mail trouvant que vous avez la critique un peu facile et que cela saoule (dsl pour le vous, mais je suis pas là pour attiser le feu entre chacun, je m'occupe de moi et reste vagueedouardk a écrit : J'ai ri![]()
Mais OUI et c'est NORMAL ! Décidément je te comprendrai jamais cyber...cyberfantome a écrit :Et je ne me fais aucune illusion, même s'il gagne l'US open, vous trouverez encore à redire![]()
C'est pas parce que Tiger gagne un tournoi qu'il n'y a rien à redire sur sa performance, pas plus que c'est pas parce que l'équipe de France gagne un match qu'on ne peut pas émettre des critiques sur la méthode ! Nadal a gagné 7 RG, il est complètement énorme, mais on peut critiquer sa baisse de régime dans le 3e set face au Joker qui lui a fait perdre 8 jeux d'affilée ! Ca n'enlève rien à sa performance nom de &$#!ù.~@ !!
Crier au génie absolu à chaque victoire et ne pas reconnaître qu'il y a TOUJOURS des points d'amélioration, c'est être un fanboy fanatique, dangereux et de complète mauvaise foi... Et je pense la même chose de ceux qui font l'inverse (ne pas reconnaître une performance quand on voit en une), ce que tu traites de "detractorboys". Sauf qu'il n'y en a pas ici: PERSONNE sur ce post n'a dit que Tiger n'était pas un grand champion, tout le monde est d'accord là-dessus. En revanche, tu es bel et bien le seul à penser que c'est un dieu vivant, que quand il gagne c'est tout simplement ENORME (alors que s'il était réellement aussi incroyable, ça devrait être normal qu'il gagne, non ? attention, 2nd degré hein...), et quand il ne gagne pas tu t'abats comme la misère sur le monde sur le premier qui dit "ah c'est marrant il a pas gagné" en lui rappelant que Tiger est le plus grand joueur de tous les temps et qu'on a pas le droit de critiquer un joueur qui a apporté autant au sport etc. Je parle même pas de ton refus de reconnaître les errances du Tigre pendant 2 ans (mariage et compagnie), qui ne font pourtant que rendre ses 2 victoires récentes d'autant plus impressionnantes.
Le niveau de ce post me rappelle tristement celui des commentaires sur les articles de L'Equipe qui traitent du PSG
πάν μέτρον άριστον
C'est touchant .... Un PACS golfique peut êtrePoussMouss a écrit :Tu te donnes beaucoup de mal Edoaurd mais je crois que c'est un combat perdu d'avance