Le but de ce post est de débattre des performances actuelles de TW, ce n'est donc pas une page fan qui vise à relater/enjoliver ce qu'à fait Woods depuis son passage pro. Pour que le débat reste constructif merci de suivre cette règle

Modérateur : Modérateurs
En même temps c'était déjà le cas lors du 1er tour, ce qui ne l'a pas empêché de scorer.furykane a écrit :le seul soucis c'est qu'il joue le deuxième tour avec des mecs qui reviennent de vacances, ca pourrait le déconcentrer
je pense qu'il(s) arrive(nt) à faire abstraction des autres quand ils jouent, sinon ça serait délicat...furykane a écrit : le seul soucis c'est qu'il joue le deuxième tour avec des mecs qui reviennent de vacances, ca pourrait le déconcentrer
Des joueurs de l'AM ont aussi joué 69 hier. C'est donc possible.PoussMouss a écrit :Pour revenir sur son premier tour à l'Us Open, je ne vois pas comment il pourrait ne pas jouer les premiers rôles cette semaine !
A voir également s'il sera capable de faire ce qu'il a fait hier sur les greens. Entre les parties du matin et de l'AM les greens gagnent en dureté et en vitesse et au fur et à mesure de la journée on dirait !
PoussMouss a écrit :Hello,
Mon avis sur la stratégie de Woods sur les sept premiers trous : DE LA MERDE
Au premier tour il démarrer au 9, il arrive donc au passage trou 1=>trou 7 bien chaud, ca passe il ne eprd pas de coup.
Lors des trois derniers tours, démarrer les par 4 interminable au F2 était une très mauvaises idée, il s'est laissé des f4/f5 pour aller chercher les greens à chaque fois. Quand tu as déjà 10 trous dans les jambes ça peut fonctionner mais quand tu pars du 1....ca donne :
Jour 1 : Level
Jour 2 : +2
Jour 3 : +4
Jour 4 : +6
Enfin pourquoi pas démarrer certains trous au fer quand les positions de drapeau sont propices mais rien que de voir hier sur le trou 2, il joue son fer 2 à la corde alors que le drapeau est à droite derrière le bunker...
Tu veux que j'annonce avant qu'il joue qu'engager aux fers c'est pas une bonne idée? Désolé mais je ne suis pas devinhejulien a écrit : La stratégie est en effet discutable mais je pense que ton jugement est trop orienté par le résultat. Preuve étant que tu post après le dernier round quand Woods est loin et pas après le 2ème quand il est en tête. .
Complètement d'accord. Il pouvait très bien mettre tous ses coups de fers sur le FW et les deuxièmes sur le green et là j'aurai fermé ma g*****hejulien a écrit :
Ok je comprend mieux. Moi je fais une distinction franche entre stratégie et exécution.
On peut avoir une super stratégie mais un mauvais résultat du à une mauvaise exection.
+1000000 sur tout ce que tu as dit, je pense exactement la même chose !Kermitty a écrit : Le plus stupide (à mon humble avis) c'est le côté Target Golf, on loupe le green, c'est rough de 20 centimetres systematiquement, c'est vraiment à l'opposé de l'image creative et sympa du golf, ou on peut jouer OU par la gauche OU par la droite, demandez aux vieux briscards de Jimenez, Clarke...A Augusta, il y plein de façon de jouer les trous, au British aussi ( à plus forte raison "Links Golf") sur le PGA championship aussi. Meme les jeunes comme Mc Ilroy ont fait quelques declarations sur ce parcours et la manière imperative et restrictive de jouer ce type de golf !
En plus, d'un point de vus du spectacle, on voit RIEN. Bon okay, l'albatross sur le 17 (Keegan Bradley je crois) mais ca plante pas les mâts, les birdies sont souvent des approches rentrées, enfin on est loin du spectacle d'un Augusta ou d'un British. c'est quand meme plus sympa de voir un gagnant à -5 ou -11 et surtout plein de birdies sur un tournoi pour nous les telespectateurs surtout lorsqu'il est 3 heures du mat !
De mon cote, ca m'aurait fait plaisir de voir Woods gagner car les Webb Simpson, Furyk et même Mc Dowell, je suis pas fan. Le G mac avait d'ailleur sorti un truc débile sur Havret au dernier tour de l'US Open à Pebble Beach (genre, il merite pas d'être deuxième), autant mc Irloy à l'air sympa, ce G-Mac à l'air super con et arrogant (heureusement qu'il est très bon)
La suite au Royal Lytham dans quelques semaines...J'espère que Tiger va rentre les putts cette fois
Le dit sujet avait un verrou et il était impossible de poster dessus lorsque j'y suis allé lundi ... Il est à nouveau dispo effectivement ...ben- a écrit :L'autre sujet est toujours ouvert
C'est trop de l'honneurbenoitguth a écrit :C était juste un verrou pour toi
hejulien a écrit :1er round du TPC Bostonn :
Pour l'instant il est à -7 après 13 trous (7 birdies donc EDIT 5 d'affilée)
Bel article ..So trueJCS a écrit :http://www.challenges.fr/sport/20130711 ... lenge.html
Il y a une grosse vente privée Nike demain sortez vos CB, Tiger W. a besoin de votre pognon !manhattan a écrit :....et il a re-signé avec Nike pour 7 ans (les bruits annoncent 20 m$ par an, il peut se re-marier, re-faire des bêtises et re-divorcer).
Man
C"est sur que dèsqu'il y a Mizuno ou Titleist écrit sur le club, c'est plus joli ou plus classe ou plus snob ou peut être plus golf/ben- a écrit :Je trouve ça de plus en plus moche.... Ils pourraient faire comme Ping ou Callaway qui sortent de temps en temps un truc qui a de la gueule.. mais non.
Bin quoi, t'as jamais vu l'arrière d'un gradin ?Lotrichien a écrit :C'est beau