Torcy.ben- a écrit :primien a écrit :
Vous jouez contre qui en CDL ?
Une formalité sur le papier. Mais je suis prudent ... Ca a failli nous jouer des tours il y a 2 ans contre Rosny. Equipe faible mais tous les matchs très serré
Modérateur : Modérateurs
Torcy.ben- a écrit :primien a écrit :
Vous jouez contre qui en CDL ?
Pour la compet.. Ayé c'est fait à MArgaux pour l'étape girondine GT.... Commencent à m'emmerder ces 20 kg.... Bon dejà 90% de bonnes résolutions tenues, c'est déjà pas mal !Thombo a écrit :Carte verte... FaitThombo a écrit :Pareil!wielca13 a écrit :Carte verte et tenter ensuite une première compétition... (pis accessoirement perdre 20kg)![]()
Puis faire un fitting, trouver mon putter, ma nouvelle série de fers, un hybride, des bois, un driver, un sac...
Me reste plus que 362 jours ! Vite
Trouver un putter ... Fait
Trouver une série de fers ... Fait
Trouver un hybride ... Fait
Trouver un driver ... Fait
Trouver un sac ... Fait
Trouver un sac... Fait
Me manque plus que la compet et perdre 20kg...![]()
![]()
Surtout qu'on n'est qu'en mars !Thombo a écrit :Pour la compet.. Ayé c'est fait à MArgaux pour l'étape girondine GT.... Commencent à m'emmerder ces 20 kg.... Bon dejà 90% de bonnes résolutions tenues, c'est déjà pas mal !
Pour le moment, sur 8 18 trous en 2012 7 cartes sous les +20 et 1 à +23 avec 90km/h de mistral, 1 compèt ou je tourne à +2 pour finir à +15 avec 1 4x et 2 doubles enchainés et l'index qui tombe à 15,7. Mes objectifs semblent atteignablesGadel a écrit :M’amuser, prendre du plaisir à jouer.
Jouer sous les +20 sur tous les parcours…
Descendre en dessous les 15 et plus si affinités
Carte verte validée hierwielca13 a écrit :Carte verte et tenter ensuite une première compétition... (pis accessoirement perdre 20kg)
Première compétition de classement faite ce matin (sur un 9 trous)... Le résultat est ce qu'il est (je reste à 54) mais c'est pas grave... Suis contente de mes drives (les 9 fois au milieu du fairway à environ 150mètres ce qui est ma distance), mes dernières approches (chipping) plutôt pas mal et une moyenne de 2 putts... Comme je le savais, le problème se situe au milieu... Je crois que je vais définitivement enterrer mes hybrides/bois de parcourswielca13 a écrit :Carte verte validée hierwielca13 a écrit :Carte verte et tenter ensuite une première compétition... (pis accessoirement perdre 20kg)(pis accessoirement moins 6 kg)
Je tapes en moyenne 80 mètres avec mon fer 6... et, comme tu le dis, je ferais mieux de suivre mon intuition que de vouloir faire selon les règles...vpl a écrit :Aïe effectivement ! Tu fait quelle distance avec un fer "sûr" (7, voire 6) ? Parce que finalement pour 250m, ça peut être 100 + 100 +50 sans (du tout) compromettre un bon score.
Beaux challengeshayabusa a écrit :* Gagner un trophée seniors (pas impossible mais en ce moment c'est de la science fiction)
* Être dans le top 100 au ranking national seniors.
Pour l'index, c'est fait, même s'il va falloir le tenir maintenant, voire le baisser encore un peu. Les cours du début d'année ont fait du bien.apoboss a écrit :Ça résume plutôt bien mes objectifs pour 2012vpl a écrit :On va être raisonnable : Index 36.
Surtout surtout, arrêter d'avoir systématiquement un point faible : quand le bois 3 va bien, les fers sont moyens, le putting à peine correct et les approches minables (à chaque partie mélanger pour voir qui sera bon, à peine correct, moyen et minable...).
Va peut-être faire le travail nécessaire (principalement mental ?) pour se mettre en condition d'avoir un minimum de régularité sur les coups que je sais faire et qui s'échappent systématiquement à la moindre occasion (c'est à dire sur le parcours).
He he he.. Les objectifs avancent...Taupeur a écrit :avoir un index de 25 soit
- travailler le putting pour faire une moyenne de 2/trou
- virer mon slice pour de bon
- jouer intelligemment et arrêter les "si ça passait, c'était beau"
jouer plus souvent
faire le GT Sud Tour !
+ 0,8 ça fait mal, moi j'en suis à + 0, 6 (12,9, 13,5) mais ça fait mal aussimaxfri a écrit :vais devoir revoir mon objectif à la baisse......
10.8 au meilleur en 2011 et la je suis descendu 11.6 en 2012....![]()
faut que j'arrete de bourriner surtout !
Bonjour,hayabusa a écrit :Bonjour,
* Descendre à 5 d'index ou autour, mais surtout repasser sous la barre des 7...
* Gagner un trophée seniors (pas impossible mais en ce moment c'est de la science fiction)
* Me débarrasser de cette satanée tendinite du fléchisseur de l'annulaire G (doigt à ressort).
Bon Golf.
Hé hé hé, si j'en crois mon espace ffgolf, le GT de samedi m'a fait passer à 24 !!!Taupeur a écrit :He he he.. Les objectifs avancent...Taupeur a écrit :avoir un index de 25 soit
...
Index 25 : en cours. 1e compétition et passage de 54 à 27. C'est prometteur...
...
Bravo, belle perf ! Avec la carte que je t'ai signée hier tu devrais pouvoir encore un peu progresser.tetard a écrit :mon humilité légendaire dut-elle en souffrir = je viens de passer sous les 30, j'en profite pour te faire part de mon expérience = si j'avais dû attendre une séance de practice parfaite pour aller jouer sur les FW et faire des compets... ben je crois que je serais pas rendu.![]()
Bon moi je dis ça, je dis rien, à chacun de voir.
Yo
Bonjour,hayabusa a écrit :Bonjour,hayabusa a écrit :Bonjour,
* Descendre à 5 d'index ou autour, mais surtout repasser sous la barre des 7...
* Gagner un trophée seniors (pas impossible mais en ce moment c'est de la science fiction)
* Me débarrasser de cette satanée tendinite du fléchisseur de l'annulaire G (doigt à ressort).
Bon Golf.
* Toujours pas à 5 d'index, mais de nouveau sous les 7 avec un passage à 6.5 pedant 24h![]()
![]()
![]()
* Toujours pas de Trophée à mon palmares... Une défaite en playoff, 1 top 3, 1 top 5, 2 tops 10 et des internationnaux de France ratés![]()
* Toujours pas dans le top 100 au ranking. D'ailleurs le Ranking n'est plus mis à jour (la FFG fait fort cette année, merci RMS!!!) j'évalue que je devrait me situer autour de la 180eme place.
* YES!!! objectif atteint![]()
![]()
après 3 infiltrations, je me suis débarrassé de mon doigt à ressort.
Un bilan mitigé ++ mais la saison est encore longue...
Bon golf.
Une bonne année en somme....hayabusa a écrit :Bonjour,
* Descendre à 5 d'index ou autour, mais surtout repasser sous la barre des 7... Check!
* Gagner un trophée seniors (pas impossible mais en ce moment c'est de la science fiction)Check!
* Être dans le top 100 au ranking national seniors.hum... faut voir quand ça va fonctionner sur le site FFG
* Me débarrasser de cette satanée tendinite du fléchisseur de l'annulaire G (doigt à ressort).Check!
Bon Golf.
Thombo a écrit :Carte verte... FaitThombo a écrit :Pareil!wielca13 a écrit :Carte verte et tenter ensuite une première compétition... (pis accessoirement perdre 20kg)![]()
Puis faire un fitting, trouver mon putter, ma nouvelle série de fers, un hybride, des bois, un driver, un sac...
Me reste plus que 362 jours ! Vite
Trouver un putter ... Fait
Trouver une série de fers ... Fait
Trouver un hybride ... Fait
Trouver un driver ... Fait
Trouver un sac ... Fait
Trouver un sac... Fait
Me manque plus que la compet et perdre 20kg...![]()
![]()
Bon, on est fin août et j'ai ma CV, un index de 31,5 et j'ai fait des compètes (sur 18 et 9 trous), donc à part continuer à jouer régulièrement, il va falloir que je trouve de nouveaux objectifs pour finir l'année...Taofeus a écrit :En vrac :
- continuer à faire au moins 1 heure de practice par semaine
- faire un premier 18 trous et en faire 1 tous les 15 jours en moyenne
- faire ma première compet
- passer la CV
- index < 36
Ce sera déjà pas mal !
Haaa yes ! Presque tout ok, à part le bois 3 que je remplace petit à petit par le driver car je le trouve plus facile à jouer...PEEB a écrit :Les objectifs :
- Savoir tapper un bois 3 sur tee avec consistance (hahaha oui je reste à des objectifs modestes) En cours...
- Descendre à 40 au moins (en dessous de 36 serait le rêve) DONE
- Compléter mon sac avec un PW et un hybride, éventuellement trouver un vrai putter DONE
- Pourquoi pas passer la carte verte, ça me fera donner de l'argent a mon pro pour rien... annulé
- Apprendre à driver à 360m pour être dans la moyenne basse du forumet pas me faire exclure!
Objectif facultatif : trouver un jour où ma copine joue n'importe comment, pour espérer la battre sur le parcours.
Jouer des GP : j'en ai joué 6 pour l'instant, 3 autres de prévus d'ici la fin de l'annéegun75 a écrit :Voici mes miens :
Jouer pas mal de grands prix (pas nécessairement qu'en IDF)
Aller aux championnats de France 4ème div
Descendre l'index sous les 5
Prendre une étoile pour le ranking
Continuer les parties fun et à mettre des fessées à des potes (Benoit, Marcelin, Ben...etc)