[25 mars 2007] Parcours à l'Isle Adam - Les résumés

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

[25 mars 2007] Parcours à l'Isle Adam - Les résumés

Message par camillo »

Si vous voulez partager vos résumer de cette journée, c'est ici :wink:

Rappel des départs :
9h30 Stephane 16.5
Dom78 40.5
hary.seb NC

9h39 Lyandras 23
volcano 31
yeye NC

9h48 Gaceno 12.5
vivi NC
//..BE..// 34.9

9h57 pat_1100 13.5
Pedro NC
Olivierh78 NC

10h06 Yggdrasill Pro
thierry s NC
Vandee 7.8

10h15 Nicolas Pro
Nat NC
m.yves NC

10h24 Ben Pro
Camillo 51
Greg 49

10h33 Hugues 46.5
Val 23.8
Pink Lady NC

10h42 Invité mystère Pro
BlueGirl NC
Lin NC
pelicus NC
Dernière modification par camillo le 18 août 2007, 21:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

On y est pas encore, mais j'attends avec impatience demain les amis :D :D :D
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

comme d'hab' je suis le dernier couché. la raclette a été excellente mais un peu trop arrosé pour jouer au golf... ceci me servira de preuve si je joue mal demain avec blue girl, lin, et le mystere...
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Messages : 657
Inscription : 05 févr. 2007, 15:20
Index : 20,1
Localisation : sur mes jambes

Message par //..BE..// »

pelicus a écrit :comme d'hab' je suis le dernier couché. la raclette a été excellente mais un peu trop arrosé pour jouer au golf... ceci me servira de preuve si je joue mal demain avec blue girl, lin, et le mystere...
Le drenire cuchoé c'set oim hips :D Sans blague, no escape demain, juste la carte (j'adore faire la grande gueule, demain j'vais pleurnicher aussi :oops: )

A tout à l'heure
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Et moi, j'pense bien que je suis le premier debout .. Parce que ce $#!&£% Réveil chaque fois que je le bouge d'une heure, en fait, il le fait automatiquement ensuite ! Le Bougre ! Alors résultat, au lieu d'avoir avancé d'une heure, j'en ai avancé de 2 ! Donc debout avec une heure d'avance .. -_-' youpi, déjà que j'ai pas réussi à dormir.. :lol:

Ca va pas m'empêcher de jouer façon, mais j'ai les boules :D

Aller, à toute tout le monde :)
(Au fait, j'vais en profiter pour ramener mon appareil photo, le trépied i tout, tant qu'à faire !)
Image
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Messages : 657
Inscription : 05 févr. 2007, 15:20
Index : 20,1
Localisation : sur mes jambes

Message par //..BE..// »

bouh qu'il fait moche, premier départ 9 h 30 au resto, ça fait pas un peu tôt ? :arrow:
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 273
Inscription : 12 janv. 2007, 11:12

Message par ruiss »

allez je pense a vous avec envie...
j'espére que votre journée est bonne et que vous nous raconterez pleins d'anecdotes sympas!!
Avatar de l’utilisateur
thierry s
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 255
Inscription : 08 févr. 2006, 09:17
Localisation : fresnes sur marne

Message par thierry s »

bonne journée, pas de pluie et rencontre sympat
du bon niveau enfin pas pour tout le monde, gratte et top :cry: mais je me soigne :lol: en témoin j'ais vandee et yggdrasill :wink:
@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 273
Inscription : 12 janv. 2007, 11:12

Message par ruiss »

alors ct qui le pro mystère?
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

super journée ! ce fut un plaisir de jouer avec ben le pro et camillo. le parcours est superbe, très physique. vraiement le top ! merçi a ben de m'avoir prêté son putter sur le parcours. j'ai pour ma part réalisé ma première carte de score. je crois que j'ai fais 58 pts stableford et je suis très content. On s'est bien amusé on a bien rigolé. Nous fûmes acceuillis par les premiers departs au 18. Pour ne pas avoir la honte de ne pas avoir de putter (je l'avais laissé dans le coffre de la voiture avec le fer7) j'ai putté avec mon hybride. mais le résultat fut un putt pourri... :D En tout je suis très content d'être venu pour vous rencontrer. Encore merçi à camillo pour l'organisation et à ben pour avoir joué avec cam' et moi ! :D
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

pardon de ne pas avoir dit by by a tout le monde ,dans les formes, apres le restau , mais j'étais vraiment a la bourre, et promis ferais mieux la prochaine fois :wink:

merci a tous pour cette excellente journée et votre bonne humeur ; j'ai passé un super bon moment avec vous tous!


pat :)
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Steph/Hary.seb/Dom78 notre parcours

Message par stephane »

Salut,

Merci à Dom78 et Hary.seb pour un parcours extrêmement agréable !
On est partis en premier et de ce fait, on se devait de donner la cadence, facile :D

Après un départ assez mitigé pour tous les 3, et il faut dire que le Golf de l'Isle Adam il vous met dans le bain dès les premiers trous, on a trouvé notre rythme, et on s'est plutôt bien marrés :lol:

Hary.seb est le roi pour mettre sa balle à des endroits improbables, et Dom78 ... c'est un géant ! C'est finalement Hary.seb qui sera le seul à scorer pour la journée, Dom et moi, on était trop occupés à faire des blagues sur le parcours :roll: :lol:

Voici quelques photos de notre parcours, on en a pas pris beaucoup mais voilà ce qu'on a dans la boîte :

Hary.seb (on dirait Ceno) :

Image

Image

Et Dom78 (1m 98, j'ai mal au cou à force de regarder en l'air pour lui parler) :

Image

Dommage les gars que vous n'ayez pas pu rester pour le déjeuner, ou plutôt le dîner ... en tout cas entre les deux, car c'était très sympa ! Une prochaine :wink:

La suite des photos sur un autre post, demain par contre, parce que là, je suis crevé comme tout le monde j'imagine. Un parcours de dingue l'Isle Adam :shock:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Moi, je posterai mon ptit backup, avec quelques photos aussi, mais le temps que je récupère mon photoshop, que je travaille tout ça, et je poste ça demain (ou mardi suivant mon emploi du temps .. !)

En tout cas, je souhaite d'ores et déjà remercier mes coéquipiers du jour que je cite:

- Yéyé,
- Volcano accompagné de sa cadette ! (Et oui, on avait un vrai pro avec nous :D)

La suite un peu plus tard :)
Image
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Messages : 657
Inscription : 05 févr. 2007, 15:20
Index : 20,1
Localisation : sur mes jambes

Message par //..BE..// »

Un petit clin d'oeil à vivi et ganecovavi (comment se rappeler d'un pseudo pareil franchement, ça en dit long... :shock:) , partenaires discrets et très agréables. Vivi, son accroche diabolique au fairway (des soucis avec les longs fers ? posez lui des questions), vincent et sa bonne mine m'ont laissé de bonne grâce à mon demi sommeil, je leur en serai éternellement gré (oui oui après j'ai fait une sieste -une nuit ?- du tonnerreeeee !!!). Sinon pour ma part, je disais sur le parcours qu'on avait toujours un bon prétexte pour golfer, ses partenaires, le parcours, son jeu, pour ma part je me suis reposé sur les deux premiers, mon parcours a été fantomatique (non d'une "crottouille"©Ganecovavi ), je me suis fait endormir 6 balles mais... je reviendrai me venger !
C'était très sympa de voir certaines trognes du forum...

PS : Remerciez Vivi qui dans l'ombre n'a dormi qu'une heure pour que chacun puisse briller de son savoir faire dans la prise de pronostics (1/ Geno, 2/ Vivi ... 3598852235 ème //..BE..// -les outsiders sont toujours les meilleurs :P - )

@+++
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Inscription : 19 janv. 2007, 19:20
Index : 17,7
Localisation : (Oise)

Message par volcano »

Merci à tous les organisateurs pour cette journée bien sympa. Merci également à mes coéquipiers du jour Lyandras et yeye qui ont du supporter mon jeu lamentable en début de parcours. La pression descendue, j'ai enfin commencer à jouer mon jeu mais un peu tard. En tout cas, ce fut génial de jouer sur ce parcours magnifique avec des golfeurs et golfeuses super sympas.

Nous avons du partir plus tot car l'Alsace c'est presque 5 heures de route, nous aurions bien voulu partager le repas avec vous tous.

A bientot
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
Yggdrasill

Message par Yggdrasill »

8) Un grand merci à nos G.O. (Gentils Organisateurs)
Bonne journée ... Fraîche mais agréable ...

On se reverra sans doute prochainement

PS : J'ai toujours le genou en vrac :?
Avatar de l’utilisateur
thierry s
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 255
Inscription : 08 févr. 2006, 09:17
Localisation : fresnes sur marne

Message par thierry s »

juste une petite () ce matin un ciel magnifique :lol:

cette journée ma rappelée mon premier parcour au golf de fontenaille avec mon boulot cétait super agréable surtout que tout était offert :lol:

j'espére que la prochaine fois ma femme serat de a partie.

merci a tous organisateur et participant en esperant que la prochaine fois je pourrais suivre au resto :cry:

et ton genou yggdrasill ? :?
@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
Avatar de l’utilisateur
thierry s
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 255
Inscription : 08 févr. 2006, 09:17
Localisation : fresnes sur marne

Message par thierry s »

donc en vrac !!!

bon courage :wink:
@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
vivi
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 172
Inscription : 02 sept. 2006, 22:39
Localisation : Le Mesnil le roi (78)

Team Ceno / BE / vivi

Message par vivi »

Un petit peu avant 10 heures, l'équipe de choc composée de Ceno, BE et moi-même est au départ pour environ
5 heures de parcours très agréable. Fort heureusement la pluie n'a pas été de la partie ce qui était loin d'être gagné ne
serait-ce qu'une heure avant le départ.

Golfiquement parlant, nous n'avons pas été au top de notre forme... Certains enchainent les pars et les birdies, nous c'était
plutôt les croix.
Malgré un score pas terrible, nous avons quand même réussi quelques petits trucs sympas :

*Ceno, comme d'habitude, royal au putt! Rentrer une balle de l'autre bout du green ? Pas de problème, appelez Ceno et il vous
montre comment faire!
*BE, qui même s'il a mis du temps à se réveiller, nous a sorti des supers drives à me faire palir d'envie avec mes petits
départs
*Quand à moi, je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à inscrire mon nom sur la feuille du concours d'approche même si je n'ai
pas gagné :D

Sinon, nous avons trouvé une méthode quasi infaillible pour réussir des supers coups. Au moment où vous tapez votre balle, vous
dites zut, zut, zut et là oh magie du golf, votre coup bien que pourri atterrit au pied du drapeau! Nous l'avons testé pour vous
à plusieurs reprises hier et je peux vous assurer que cela fonctionne. Essayez, vous serez surpris du résultat. :P

Vous l'aurez compris, nous n'avons donc pas brillé sur le parcours mais c'était tout de même une partie très sympathique grâce
à mes supers partenaires!

Retour au club house, papotage (normal vous direz, j'suis une fille), séance photos (on se serait cru à Cannes avec les flash
qui crépitent de partout), puis départ pour le buffalo pour un déjeuner/ diner très sympathique pour clore cette journée!

Merci à tous pour votre bonne humeur et à bientôt pour une prochaine rencontre.

Vivi
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

Encore une superbe journée de golf , avec des partenaires extrats ,qui a commencer sous une pluie fine sur la route et avec le soleil dès le départ du 1.
PL et VAL sont des partenaires exemplaires , bonne humeur , encouragement étaient présent tout au long du parcours , ce qui m'a permis de gagner le concours d'approche ou je mets la balle à environ soixante cetimetres du mat direct sur le green :D , d'ailleurs je veux mon lot :wink:

Le parcours était comme à son habitude en très bon état , avec quand même des parties bien grasse , et des greens qui m'ont déplus ( ma carte s'en souvient encore , j'ai jamais fait autant de putt sur un parcours ).

Après des débuts difficile PL ( arrivée à la bourre ) nous a fait de superbes coups et a même putter pour le par , mais comme un goret (un jeune cochon tout rose , désolé y'a que ça de rose qui m'est venu à l'esprit ) et a rentré son dernier putt de la journée sous les applaudissement du public en délire :wink:
Val quand à elle nous a fait de très beaux coups et prodiguer de précieux conseil ( surtout à moi ) et à tel le phénix qui renait de ces cendres , une fois réchauffer avec la doudoune de PL au 10 , mieux jouée, faut dire que Steph , avait oublié la moitié de ses affaires en Vendée !!

Quand au pros ( Ben; Nicolas , Wilfried ) ils sont supers sympas , jouent même ,avec peu de sommeil ,comme des bêtes et le trophée promet d'être vraiment une superbe aventure après cette première prise de contact.
Je n'ai pu rester trop longtemps au Buffalo , avec toujours la même équipe et la même bonne humeur qui la caractérise qui c'est un peu agrandi ( pat1100 et Yggdrasill, Bluegirl , Ben , Nico , Wilfried, en plus , j'en oublie peut être d'autres) car j'étais crevé et j'avais du boulot à faire à la maison :roll:
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

A bientot pour un nouveau parcours.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Message par olivierh78 »

De cette journée je retiendrai la bonne humeur constante de mes partenaires du jour, pat_1100 et pedro avec qui les 18 trous joués sur ce parcours exigent mais magnifique, non jamais paru ni pénibles ni longs malgré les 5 heures de jeu

Au chapitre des faits marquants, on trouve les excellentes mises en jeu de pat_1100 qui doit avoir touché plus de 90% de fairways, mais surtout ce splendide coup de fer de pedro qui heurte un arbre de plein fouet et qui ramène la balle à peine 2 mètres de son point de départ :shock:

Encore une super journée GT, à graver sur les tablettes, alors un grand merci à tous les participants.
Image
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

Ah oui et un grand merci à Camillo pour avoir organisé cette rencontre.

ps: l'heure des messages est encore à l'heure d'hiver :wink:
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

merci olivier,

mais pour bien jouer il faut être détendu et dans de bonnes conditions :D et c'est notamment grâce a toi et pedro !

mais il reste pour moi a bien putter

quelle belle journée de golf :wink:


pat
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 173
Inscription : 10 oct. 2006, 13:32
Localisation : Limours (91)

Message par pedro »

olivierh78 a écrit :... mais surtout ce splendide coup de fer de pedro qui heurte un arbre de plein fouet et qui ramène la balle à peine 2 mètres de son point de départ :shock:
Au moins celle là je l'ai pas perdue : la foret me l'a rendue.
Ce parcours a confirmé l'impression qu'il m'avait faite la première fois : un vrai bouffeur de balles. Dès qu'on dévie un peu du fairway (ce qui m'arrive à peu près 2 fois par trou) c'est impardonnable.
Mais tellement beau à jouer.

Merci à Pat et Olivier pour leurs recherches dans le rough et la bonne humeur. je les ai pas vu passer ces 5h !

Pour ma part je retiendrai : le drive de Pat. 90% des fairways, mais surtout long, long ! Il manquait pas grand chose pour le concours de drive, alors que les blancs était bien 40m derrière.
La régularité d'olivier (tout ce qui me manque). Non classé mais ça devrait pas durer. t'as scoré non là olivier ?
Pour ma part c'est pas l'arbre que je retiendrai (quoique pas loin de faire 50m pour frapper l'arbre et hop 50m en retour quasi à mes pieds, ça marque son homme niveau moral) mais plus les ricochets sur le 18. 4 ou 5 ricochets sur l'eau avec un fer 7 et une balle de golf, je savais pas que je pouvais faire ça moi :lol:

Pat, Olivier, c'est quand vous voulez pour remettre ça.

P.
filip
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 192
Inscription : 15 oct. 2006, 13:15
Index : Non classé
Localisation : CHARTRES

Message par filip »

je suis content que votre journée s'est bien déroulée. Dommage que j'ai dû annuler au dernier moment. :cry:

On remettra ca...
Cleveland Classic XL Custom 9° MATRIX Ozik 6M3 Stiff
Taylormade Jetspeed 15° MATRIX Velox T Stiff
Titleist 714 AP1 du 4 au P
Cobra Tour Trusty 52°56°60°
Taylormade White Smoke MC-72 putter

chariot Clicgear Model 2.0
Sac chariot Cleveland CG
Balles Titleist DT Trusoft
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Message par olivierh78 »

pedro a écrit :La régularité d'olivier (tout ce qui me manque). Non classé mais ça devrait pas durer. t'as scoré non là olivier ?
Bah oui et j'en suis pas peu fier :oops:
La compet a déjà été saisie dans Fleole et donc mon index passe de 53,5 à 45,5 (110 brut/52 net)
Image
Yggdrasill

Message par Yggdrasill »

Ah qu'il était doux le temps où je jouais 52 pts ... ... ...
Voyons voir.... 52 points ca veut dire que j'aurais dû jouer 62 hier :shock:

C'est jouable non :wink:

Avec mon 78, j'ai scoré 36 pts ... ... ...
Ma foi, belle perf avec un genou HS sur les 4 derniers trous 8)

Je vous explique pas la descente du 16 au 17. On aurait dit un canard boiteux. J'ai dû mettre au moins 20 minutes pour arriver en bas.
Ce qui est bizarre c'est que la torsion du genou pendant le swing ne me gênait pas. C'est seulement lorsqu'il fallait que je le plie pour marcher.

Euh, y-a-t-il un(e) kiné dans la salle ?
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Bon voilà, j'ai pris un peu le temps de modifier la taille de certaines images ...

Ne reste plus qu'à les mettre en ligne :)

Je vais donc essayer de classer ça par ordre chronologique avec un ch'tit commentaire ^^

Alors déjà, première photo, on peut y voir Olivierh78 discutant avec Pat_1100, quelques temps après leur parcours, dans le Club House.. Avec au fond vivi, ceno, et pedro ;)

(Désolé pat, tu faisais pas forcément bonne mine sur cette photo, tu vas te ratrapper :D)

Image

D'ailleurs, juste pour toi Pat, et pour me ratrapper, avant de partir accueillir les dernières parties, je me suis permis de voler une photo à notre très chère hôtesse, serveuse, qui nous a amablement apporté nos collations liquides .. :D

Image

Suivi d'une petite scéance photo d'équipe, moment où je n'ai pu prendre que l'une d'entre elles .. le 4ème départ, composé de pedro, pat_1100 et Olivierh78 ;)

Image

Départ donc vers le 18ème trou, où l'on peut voir ici les visages crispés de faim de tous, attendant impatiemment la dernière partie pour pouvoir aller manger .. !!

Chacun observant avec ironie (que l'on peut lire sur certains visages :twisted:) les parties que l'on voit au loin .. !

Image

En voici d'ailleurs une, composée de Camillo (à gauche), Pelicus (au milieu) et Benoît (à droite, en plein swing)
Admirez cette façon de lancer la balle, montant bien haut le club pour donner toute la hauteur nécessaire à la balle pour qu'elle pitche bien :) (hélas, la balle aura été un peu trop longue .. !)
Pardonnez quand même le flou de cette image, mais j'avais pas mal zoomé pour avoir une image honorable à plus de 150mètres :oops:

Image

(à suivre... :p)


P.S: pour ceux qui ne désirent pas apparaître en photo, merci de me le signaler dès que possible, afin que j'en modifie le contenu:)
Image
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Bien, poursuivons..

L'arrivée ensuite de l'équipe composée de P.L, Val et Hugues!
Dont voici P.L, en plein swing, et une balle qui décolle admirablement vers ...

Image

.. le rough ! à gauche du green .. d'où elle jouera son coup suivant, club planté dans la terre, sous les regards attentifs des joueurs présents autour du green (histoire de pas mettre trop de pression :twisted:)

Image

Suivi d'un long putt de Hugues ... Qui, vous le remarquerez, utilise un grip inversé, jugez plutôt :

Image

On suivra ensuite le coup de sandwedge sur le green de Nicolas Clairand, afin d'atteindre un trou coupé du green par un bout de rough ..
Avec une belle oie placée derrière lui, faisant se rappeler à tous la faim qui leur tirait au ventre :lol:

Image

On finira donc ensuite par le dernier groupe, duquel je n'ai pu prendre que BlueGirl (Je ne me trompe pas hein?) qui fera une excellente sortie de bunker ! Arrivant à à peine 1m50 du drapeau ! placé quand même à bien 30mètres de ce bunker, chapeau l'artiste !! ;)

Image

C'était sans compter bien sûr sur les applaudissement du public en folie ! Accompagnés de cris tels que Tiger Woods en pâlirait de jalousie face à leur extrême engouement à féliciter les joueurs arrivant.

Image

Merci encore à tous pour cette journée très sympathique, et à son organisation !
Image
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Ah et puis ... j'oubliais !!

Vous vous souvenez des photos irrespectueusement truquées de Lin avec toutes les balles présentes en face de ses départs ... ! Il n'y en avait pas tant, cette fois l'image est réelle, je l'ai, et pas truquée :-D

Image

Vous y constarerez la balle juste à ses pieds .. qu'il vient de taper hein :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Photos des équipes (Isle Adam 25 Mars)

Message par stephane »

Merci Lyandras pour le reportage photo ! Il y a quelques photos inatendues et celles de Ben en plein swing et Nico sur le green avec son Sand Wedge sont extras, bien joué :wink:

J'avais aussi mon appareil photo, alors voilà quelques photos des équipes; de gauche à droite :

Lyandras, volcano, yeye, qui ont du bien se marrer pendant le parcours :

Image

hary.seb, steph & Dom78, les bras croisés. Encore merci pour cette partie ensoléillée, sportive et très agréable avec vous :wink: :

Image

Pedro, pat_1100 & olivierh78, là aussi, une équipe de choc :lol: :

Image

Gacenovavi & vivi sans leur partenaire de jeu //..BE..// déjà au pieu :lol: :

Image

Un petit clin d'oeil à Mr. & Ms. Volcano qui sont rentrés rapidement en Alsace parce qu'il y avait un sacré nombre de kilomètres à faire. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les rencontrer, c'est un couple extra ! J'espère que vous pourrez participer à nos rencontres futures tous les deux :wink:

Clin d'oeil aussi à //..BE//, thierry_s, Dom78, hary.seb, Ceno, m.yves, pelicus qui n'ont pu se rendre au Buffalo, mais qui ont activement participé à la bonne humeur de cette journée magnifique :cry: :D :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Photos des arrivées

Message par stephane »

Si on a quelques photos des équipes, c'est qu'on est tous allés ensemble autour du green du trou 18 pour admirer les autres forumeurs en action ... et pour leur mettre bien la pression avec des "Bouh", des "Hahaha" et des "Bravo".

Voici donc quelques photos des arrivés sur le trou 18 :

Val tient le drapeau pour hugues qu'on ne voit pas car ce green est énorme !!! tandis que PinkLady se prépare pour une approche qui s'est avérée ... superbe :roll: :lol: :

Image

Pelicus attend avec impatience que Ben joue pour qu'il lui file ensuite son putter parce que Monsieur l'a oublié dans sa voiture !

Image

Ben, notre pro national, juste avant l'exécution de son approche :

Image

Camillo au 1er plan, heureux que ça se termine :lol: :

Image

nico, notre autre pro national qui sort tout un attirail pour putter, et nat en admiration devant une telle polyvalence :

Image

Les 3 zigotos au loin (ben, cam & peli cul) :

Image

Image

Et enfin, les supers photo de groupe (on va les agrandir) :

Image

Image
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Photos du Buffalo

Message par stephane »

Et enfin, après l'effort ... le réconfort ! On s'est retrouvés au Buffalo pour un déjeuner à 17h à peu près :lol: C'est que c'est pas facile à bouger tout ce monde. On s'arrêtait tous les 20 mètres pour taper la discussion :lol:

yeye & vivi sur le parking du Buffalo. Si on regarde la photo de plus près, on peut se demander pourquoi camillo trimballe un sac à main :lol: :

Image

De gauche à droite : Ben, Camillo, Steph & Nico. Les pros & cam ne s'étaient jamais rencontrés et c'était une première. Les présentations faites, on a fini par se vanner pendant 10 minutes sur le parking avant de se dire au revoir, une larme à l'oeil :cry:

Image

Pour l'anecdote, on voulait faire une photo comme les Daltons, en dégradé de taille. Mais finalement, je vois deux grands et deux petits :lol:

Les 3 pros de la journée. A gauche, c'est Wilfried, le fameux Invité Mystère qui est un très bon copain de promotion de ben 8) :

Image

Et pour finir, la petite photo de groupe à la sortie du Buffalo :

Image
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Et voilà, pour finir, cliquez sur le lien en-dessous de la petite image pour voir apparaître ... la grande :!: :

Image

http://www.golftechnic.com/images/isle_groupe.jpg

La prochaine fois qu'on se rencontre, c'est en Mai, au TROPHEE GOLFTECHNIC ! N'hésitez pas à vous inscrire, on passe des moments mémorables ensemble à chaque fois :wink:

Merci à tous, et particulièrement à Camillo qui a mené sa journée d'une main de maître :wink: :wink: :wink:

A bientôt,

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

Lyandras a écrit :Bon voilà, j'ai pris un peu le temps de modifier la taille de certaines images ...
salut toi :lol:

tu es pardonné! ça ira pour cette fois :D

et merci pour les photos, elles sont tres sympa !

pat
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

Suivi d'un long putt de Hugues ... Qui, vous le remarquerez, utilise un grip inversé, jugez plutôt :


C'est parce que je joue en gaucher et que je putt en droitier et je me sens bien comme ça , c'est pas normal comme grip ? :shock:
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Sisi c'est un grip normal :) Disons que pour un jeu droitier, ton grip est dit "inversé" ce qui est une façon de tenir son grip au putting, mais ils sont peu les golfeurs à utiliser ce grip, c'est pour ça que je le fais remarquer !!
Image
francois110
Messages : 21
Inscription : 26 févr. 2006, 19:33
Localisation : Yvelines

Message par francois110 »

très sympas de partager votre journée d'hier, je regrette de ne pas avoir été des vôtres mais j'avais un peu "délaissé" le forum et du coup j'ai raté le message d'info pour la journée du 25. :cry:
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Bah moi je dis un grand merci à PinkLady qui m'a apporté un sac rempli de cookies maison DELICIEUX qui font le bonheur de mes petits bourelets :wink:

Très heureux encore une fois d'avoir rencontré les courageux et qui ont été récompensé par une belle matinée presque ensoleillée :wink:

Un parcours magifique, une performance personnelle décevante et une humeur massacrante pendant le parcours, je renouvelle mes excuses à Ben et Pelicus, là prochaine fois ça sera mieux :wink: Seuls points positifs, mon bogey sur le 1 et mes 3 sorties de bunker correctement exécutées. Le reste était à se taper la tête contre les arbres, très nombreux de surcroit.

Rdv en Vendée pour le Trophée Golftechnic, inscrivez vous vite pour ne pas le rater :wink:
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

camillo rassure toi tu n'a pas été désagréable du tout. on s'est bien amusé avec toi. on sait ce que c'est qd on joue mal, il est normal de s'enerver. tu verras qd je serais dans un mauvais jour je serais inbuvable. bcp plus que toi hier... au fait merçi pour l'argent. j'y pense !
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Pour info, on a installé une rubrique "actu" sur la page d'accueil du site GolfTechnic.com et on propose aux membres du site de regarder les photos du 25 Mars :

:arrow: http://www.golftechnic.com/

:arrow: http://www.golftechnic.com/pages_clubho ... e-adam.php

Si ça vous dérange que votre photo apparaisse, envoyez-moi un MP :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Comment ça se fait que je n'ai pas 27 avis dans le guide des golfs pour l'isle adam ?

Merci pelicus pour l'avoir fait :wink:
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus »

c'est lamoindre des choses cam' !
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 173
Inscription : 10 oct. 2006, 13:32
Localisation : Limours (91)

Message par pedro »

Ceno sur les photos !
Mais où va le monde? tout se perd ma petite dame!
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

C'est bien vrai ça ! Ceno, envoie moi un MP si tu veux que je les enlève, notamment sur le site :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

camillo a écrit :Comment ça se fait que je n'ai pas 27 avis dans le guide des golfs pour l'isle adam ?

Merci pelicus pour l'avoir fait :wink:
Moi je l'ai déjà fait depuis un petit moment :wink:
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

sympa votre petite journée !! vivement le joli mois de mai pour qu'Orel et moi puissions participer ! Et là, j'ai bien dit participer pas plus, parce que notre niveau de jeu laisse à désirer, même si on progresse doucement :D
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
m.yves
Messages : 22
Inscription : 15 sept. 2006, 12:58
Index : Non classé
Localisation : St Germain

Message par m.yves »

Tout d'abord, merci à Camillo pour une organisation aux petits oignons, C’est vrai, la coupe de champagne au trou n° 9 nous a un peu manqué, on s’habitue vite à ces petites choses là. 8)
Merci aussi à Bluegirl pour le café, à charge de revanche.
Pour une seconde fois, c'est une réussite. On se retrouve, on découvre les nouvelles têtes, convivialité au beau fixe. Le temps humide et froid lui même a succombé à cette chaleur, avec de belles éclaircies sur les 9 premiers trous.
Un parcours très agréable grâce à la gentillesse de Nat et au flegme de Nicolas Pro. Il parait qu’il a envoyé quelques jurons que je ne peux pas répéter ici, moi je n’ai rien entendu. J’ai bon là Nicolas ?
Suivant les traces de Pedro, je me suis lancé dans le concours d’arbre. Je ne parle pas de tenter par tous les moyens de perdre ses ProV1 dans les branchages. Dans cet exercice, il s’agit de taper un tronc à mi hauteur pour que la balle revienne directement d’où elle est partie. Un coup très difficile à réaliser qui demande beaucoup de concentration et des années de pratique. :shock:
Je n’ai pas pu vous accompagner au resto, je le regrette encore, ça sera pour la prochaine fois
Amicalement
Yves
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

48h chrono

Message par PinkLady »

Aïe aïe aïe! encore une fois à la bourre ... même pour poster mon résumé! Ah la la, les mauvaises habitudes, quand elles vous tiennent... :?

Entre temps, la journée a bien été résumée par mes petits camarades, que puis-je ajouter? alors pour une fois, au risque de vous choquer, je vais faire court! :shock:

Alors voilà, moi j'étais en charge d'apporter LA SURPRISE! :D sauf qu'à 10h15, la surprise et moi sommes en train de faire pour la cinquième fois le tour du rond-point devant le Buffalo, à quelques km du golf, cherchant la sortie "golf". Camillo, grand organisateur, appelle, légèrement anxieux : "mais vous êtes où?!?" - je crois que je l'ai un peu stressé avant son départ prévu à 10h20...- (moi) "bah, c'est où?" - (Cam) "je ne sais pas, attends, je te passe M.Yves" - (moi) "bonjour, c'est où?" - (M.Yves) "je ne sais pas, je te passe... " Après avoir salué TOUS les membres n'ayant pas encore pris le départ, nous nous engageons sur notre quinzième tour de piste! Pour pas faire les clowns, le bon sens (et surtout le chauffeur) m'exorte d'appeler l'accueil du golf plutôt que les forumeurs ayant à priori miraculeusement trouvé le chemin du golf un peu plus tôt dans la matinée.

10h20 : ouf! nous voilà! Pour ceux qui ne le savent pas encore, la surprise, c'est déjà celle de BlueGirl qui reconnait dans mon chauffeur un de ses anciens enseignants. Puis celle de Lin, pareil! Enfin celle de Ben, pro GolfTechnic, qui reconnait un de ses copains de promo :wink:
(je remercie à cette occasion Camillo, qui n'a pas dévoilé l'identité du "pro mystère" à Stéphane... ce que s'est empressé de faire Yeye :evil:, que j'avais mis au courant sous le sceau du secret! Heureusement, Stéphane n'a pas vendu la mèche :) )

10h30 : je salue mes partenaires de la journée. Il y a un peu de retard sur les départs. Hugues, en grande forme, mais pas très réveillé (oui oui, la balle se place derrière les boules du départ, pas devant! :twisted: ) ; Val, fatiguée et transie de froid... il faut dire, la pauvre, son frère est sans pitié : il la lève aux aurores pour être sur place dès 8h, afin qu'elle travaille son swing pendant 2h30 au pratice et aborder ensuite sereinement 5h de parcours... :twisted:

10h40: Pelicus, Camillo et Ben prennent le départ. Je suis soulagée : même si je n'ai pas de carte du parcours, je ne peux pas me perdre : Pelicus joue au petit Poucet! Et que je perde un capuchon par-ci, une casquette par-là, une carte de score plus tard (révélant les performances de Camillo! :shock: ), puis une serviette, puis... ah non! pas ses fers, il les avait déjà oublié dans la voiture! :twisted:

10h50 : nous prenons le départ. Hugues et Val swinguent et puttent à merveille, je mets 5 trous pour m'échauffer... Quelques swings de 5m :shock: , quelques putt bazooka, et je fais mes 5 croix. Il va s'en dire qu'après, je ne compte plus mes coups... :roll:

12h : nous sommes en pleine montée. J'en profite pour dispenser à mes partenaires des conseils techniques sur la randonnée en haute montagne. Nous regrettons la voiturette...

13h30 : après avoir dévoré la barre de céréale congelée de Val, je prends la mesure de sa détresse: si la barre est congelée, ce n'est pas à cause du froid extérieur : la température du corps de Val a chuté sous les 0. Avant qu'elle ne tombe inerte (Hugues ne voulant pas creuser une fosse ni tirer le corps sur le reste du parcours), je lui prête ma doudoune... (de son côté, Lyandras jouait en t-shirt manches courtes. Allez savoir... :shock: )

13h50 : nous arrivons au concours d'approches. SUPER! je m'exclame en voyant la pancarte, sans voir que Camillo est à l'adresse! :oops: Résulat : Camillo est un gentleman. Il avait de toute façon l'intention de nous laisser gagner... :wink:

14h : nous saluons Stéphane et son équipe qui fignolent leurs coups sur le 17ème trou

15h : nous sortons derrière les bois à temps pour voir un coup raté de Ben : c'est un par 3, Ben envoie sa balle sur le green et même pas directement dans le trou! Un mythe s'effondre pour moi...

16h30 : on voit le bout et un public en délire! les flash crépitent, les applaudissements fusent, j'entrevois un début de Ola, on me demande des autographes! :D :wink:

17h : repas bien mérité au Buffalo - malheureusement, on perd en route //..BE//, thierry_s, Dom78, hary.seb, Ceno, m.yves, pelicus - j'aurais aimé vous voir! promis, la prochaine fois, je pars la veille pour arriver à l'heure au départ!

Pour conclure, j'ai promis de dire un mot en lieu et place de Wilfried : merci. Il a trouvé cette rencontre GolfTechnic très conviviale et très agréable. Bravo donc aux organisateurs et... à nous! :twisted:
Image
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »