merci

vous zètes troooop gentil !
J'ai l'impression que tout le monde a passé un moment agréable.
Mon seul regret est d'avoir décidé de jouer....
*J'aurais mieux fait d'assumer mon rôle d'hôte jusqu'au bout, ce qui m'aurait permis d'accueillir & de rencontrer tout le monde le samedi (je n'ai vu certains et Isa qu' à la fin) et de les suivre tout au long de ces 2 parcours.
*Cela m'aurait aussi permis de ne pas rendre mes coéquipiers malheureux par mon pathétique jeu : vous auriez du les entendre me féliciter lors de mon seul bon coup de chaque partie ! On aurait pu croire que j'avais gagné le ryder Cup !

).
* Je n'aurais ainsi pas pris 0,2 à chaque fois (bien que ça, je m'en fous un peu...).
Je remercie tous ceux qui sont venus, de région parisienne, de Vendée, de Montauban, d'Auch, de Saint-Lys...et j'en oublie.
Votre bonne humeur communicative a mis une sacrée ambiance. j'ai eu un petit coup de fil de Seilh à ce sujet

...
J'ai adoré le repas du samedi soir & la petite ballade digestive qui s'en est suivie !
...et pour finir, je vous remercie pour le méga joli cadeau qui m'a beaucoup touché !!
Pour les parisiens : je monte en famille en août sur la capitale ! j'espère qu'on se verra...
Pour Thesherif : on n'oubliera pas qu'on a un truc à célébrer en octobre
Pour les Vendéens : Mulligan , rafles le max de prix cet été ! t'es trop fort ! Isa, continues à t'éclater ainsi sur les parcours & vive les filles au golf !
A Siegfried : continues à t'amuser ainsi avec ton père ! ce sont des moments inoubliables ! merci Armand d'être venu filer la raclée aux petits jeunes !!
A Bacchuss : Dieu la convivialité ! tu portes bien ton nom !!
A ellimac : pur EFI ! rien à rajouter....

si ! un truc : on ne t'a pas assez vu !! parti trop tôt !!
A tétard : Grand prix de l'originalité avec un polo commémoratif qui a rendu tout le monde jaloux ! Il faut absolument que tu joues avec Cissou : à vous 2, vous allez dégommer bien des parcours !!
A Taupeur : tu es aussi un satané EFI ! merci de nous avoir accompagné dans la
Pink city By night Walking
A oyer31, content de t'avoir rencontré ainsi que ta famille (ton fils m'a tout raconté, essaie de ne pas lui casser l'autre jambe en swinguant dans le salon

)
A nicoo : j'ai compris ton truc !! t'as trouvé la compét de Téoula trooop facile (1er en net le bonhomme avec 56 en net) que t'as préféré rester au pieu le dimanche matin
A Ed : merci d'avoir fait l'effort de passer jouer dimanche !

on rejoue dans quelques temps....
bref, merci à toutes & tous
ps : à Sandrinette & genkrsiss dommage que vous n'ayez pas pu être des nôtres ...
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €
(+ 63.99 € de frais de shipping)