Fabdebut

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

fabdebut
Index : 50

Fabdebut

Message par fabdebut »

Bonjour à tous,

Par tradition (ou étiquette...) j'ai l'habitude de me présenter lors de mon inscription sur un forum.

donc, je m'appelle Fabrice, j'ai 38 ans, et je pratique le golf depuis 4 mois...

Pas mal assidu, 2 à 3 pratiques par semaine (de 2h en moyenne), je suis vite allé m'amuser sur les parcours, tout en continuant à jouer de nombreuses balles sur les practices.
Vous me trouverez régulièrement au practice de Marivaux (à 5 minutes de chez moi).

J'ai fait ma première compétition il y a peu (premier classement Wilson) et j'ai eu un premier index à 50....
Légére déception,c ar 2 jours avant, lors de la reco de l'oiselet, j'ai fait bogey en moyenne....
le soucis, l'apréhension de la compétition... mais j'ai appris.
d'ailleurs une fois lancé, j'ai réussi, 1 par et 3 bogeys... j'ai joué réellement 5 trous sur 9. La prochaine fois sera meilleure, j'en suis certain.

Je me suis inscrits sur le forum pour partager ma passion nouvelle, et surtout pour lire les conseils et recommandations.

A très bientôt sur les posts.

Fabrice
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Fabdebut

Message par JCS »

Bienvenue sur GT, tu es au bon endroit pour parler golf ;)

Pour parfaire ton respect de l'étiquette ou des traditions (on ne sait plus trop) je suis sur que tu iras te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/

A bientôt sur le forum.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
fabdebut
Index : 50

Re: Fabdebut

Message par fabdebut »

Merci.
et la géolocalisation est faite.