Donc c est undervattenrugby pour l endurance et le physique: jamais pratiqué un sport aussi bourrin

http://www.youtube.com/watch?v=-Te4Vqat ... re=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=xzyVx0woVYU
Modérateur : Modérateurs
C'est quoi ce sport de Fou !!!!!!!!ocean09 a écrit :
Donc c est undervattenrugby
Moi je n'appelle pas ça du squash, mais on se retrouve en transpirant aussi.BenVokey a écrit :Le squash je joue avec des potes, mais surtout c'est un sport que ma copine adore et qui nous permet de nous retrouver en transpirant.
+1 pour la transpiration. J'ai pas osé la faire.touareg83 a écrit :Moi je n'appelle pas ça du squash, mais on se retrouve en transpirant aussi.BenVokey a écrit :Le squash je joue avec des potes, mais surtout c'est un sport que ma copine adore et qui nous permet de nous retrouver en transpirant.![]()
Pour répondre sérieusement, il faudrait que la question s'adresse à tout le monde. Or cette question est réservée aux gens du nord. Nous ici on joue toute l'année.
je te conseille des vacances à Gap, un très beau golf de montagne (Gap Bayard), bien entretenu, un peu challenging, bonne ambiance sportive, pas cher ... et autour plein de torrentsPoussMouss a écrit :Sinon exit le golf, je pêche, à la mouche notamment (bien qu'autour de Lille nous n'ayons pas beaucoup de torrent et autre rivière d'eau vive!)
ben on joue à la pétanque en buvant des ricards et on troque la casquette titleist pour un bob aux couleurs de la boisson anisée pour aller jusqu'au bout des clichésTaupeur a écrit :Pour le Sud, la question doit être légèrement modifiée :
- quand vous n'avez pas 2h ou 4h de temps, vous faites quoi comme sport?...
+1pil42300 a écrit :ne vivant pas de mes rentes, ben moi je bosse.....![]()
![]()
Sois maudit ! Je t'envie tellementMaxinpar a écrit :Vivant à Sydney c'est golf 12 mois de l'année... d'ailleurs meme en France pendant l'hiver je joue...
ah ben ca ne manque pas de golfs par ici! Il doit y en avoir une quarantaine a - d'une heure de voiture. La j'habite a Rose Bay, donc pas loin de Bondi Beach, dans une petite rue sans issue nichée entre deux golfs (Woolhara et Royal Sydney). C'est pratique pour prendre un depart tres tard et aller jouer 5 trous en tapant plein de balles et de coups differents, c'est mon practice range en qq sortes.ocean09 a écrit :Maxinpar a écrit :Vivant à Sydney c'est golf 12 mois de l'année... d'ailleurs meme en France pendant l'hiver je joue...
Sydney!!! Cogee et Bondaï beach que de bons souvenirs!!! A nager avec quelques Foster s dans le nez dans la piscine d eau de mer à 3h du mat en bonne compagnie![]()
![]()
![]()
Sinon c est comment le golf là bas, j avais adoré la Nouvelle zéande Zélande avec les moutons en plein milieu des fairways...![]()
je veux bien te croire pour le golf et le VTT mais pour le surfNalarache a écrit :Outre le golf : Surf et VTT... et je précise que les "sudistes" n'ont pas le monopole du golf toute l'année (comme pour le surf et le VTT d'ailleurs : c'est toute l'année ici))
avec tout ça tu ne joues pas au golfwielca13 a écrit :En dehors de ma famille, mon chéri et mon travail... et le golf... principalement les voyages, assister à des matchs de football/hockey et des bons petits restos..
bruno1958 a écrit :avec tout ça tu ne joues pas au golfwielca13 a écrit :En dehors de ma famille, mon chéri et mon travail... et le golf... principalement les voyages, assister à des matchs de football/hockey et des bons petits restos..![]()
![]()
Je confirme que je parlais bien des 3 activités. Pour ce qui est de la combi, elle est évidemment de rigueur mais rassure toi je ne surfe pas dans un sarcophage non plusbruno1958 a écrit :je veux bien te croire pour le golf et le VTT mais pour le surf![]()
![]()
ou alors avec une combi 30 mm ou alors si tu as des ancêtres pingouin
![]()
![]()
kokoro a écrit :Il me semble que pour beaucoup de golfeurs leur vie sentimentale s'érode pas mal avec le temps aussi...![]()
![]()
![]()
golf, automobile, guitare, HellFest ....on va bien s'entendre! grooooooaaaaaaahhhhhhhh964C4 a écrit :Toute cette année pour moi c'était rugby, n°2![]()
et puis sinon, j'aime bien, entre pote aller au soccer, au tennis et au squash, ça défoule.
En dehors du sport, de la photographie, grande passion pour l'automobile (mais avant l'an 2000, je suis rétrograde et mon Defender est ce qui me sert à transporter mes clubs), pour l'horlogerie et pour la musique, je joue beaucoup de guitare, un peu de batterie, et pareil, grosse documentation, j'étais au HellFest ce week end
![]()
Voilà en gros
+1 j'avais un certain niveau en escalade et en VTT et maintenant j'ai tout perduNalarache a écrit :Problème : mon niveau de surf s'amenuise au fur et à mesure que je progresse au golf ou plutôt depuis que j'ai commencé le golf... avez vous cet effet secondaire avec vos autres activités également ?
Aussi. 2 mois que j'ai pas couru...bruno1958 a écrit :+1 j'avais un certain niveau en escalade et en VTT et maintenant j'ai tout perduNalarache a écrit :Problème : mon niveau de surf s'amenuise au fur et à mesure que je progresse au golf ou plutôt depuis que j'ai commencé le golf... avez vous cet effet secondaire avec vos autres activités également ?
Ah yess, c'est bien sympa ça ! Ca motive à se rencontrer !!!yoskater a écrit :golf, automobile, guitare, HellFest ....on va bien s'entendre! grooooooaaaaaaahhhhhhhh964C4 a écrit :Toute cette année pour moi c'était rugby, n°2![]()
et puis sinon, j'aime bien, entre pote aller au soccer, au tennis et au squash, ça défoule.
En dehors du sport, de la photographie, grande passion pour l'automobile (mais avant l'an 2000, je suis rétrograde et mon Defender est ce qui me sert à transporter mes clubs), pour l'horlogerie et pour la musique, je joue beaucoup de guitare, un peu de batterie, et pareil, grosse documentation, j'étais au HellFest ce week end
![]()
Voilà en gros
Je suis dans le nord... et ça n'empêche pas le golf 12 mois sur 12.momo30 a écrit :je suis dans le sud, donc golf 12 mois sur 12![]()
C'est vraiment une caisse formidable, et on vit la route tellement différemment avec ça, on prend son temps quoi !jeanjean35 a écrit : @964, sympa le def, j'ai failli en prendre un ya quelque temps, tu fais un peu de hors piste avec ?
Extra964C4 a écrit :C'est vraiment une caisse formidable, et on vit la route tellement différemment avec ça, on prend son temps quoi !jeanjean35 a écrit : @964, sympa le def, j'ai failli en prendre un ya quelque temps, tu fais un peu de hors piste avec ?![]()
Et j'ai été faire le mongolien avec un peu ouai, mais toujours avec de l'appréhension![]()