APMS

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

apms
Index : 18,4

APMS

Message par apms »

Bonjour,

Je suis Arnaud, 26 ans.
Je joue depuis 8 mois au golf, j'y suis venu par ma copine qui a atteint un bon niveau (3 de handicap) et aussi pour faire autre chose que du tennis.
Je suis actuellement 21.6.
J'habite dans l'ouest parisien (92), je joue actuellement 2 a 3 fois par semaine.
Je joue en competitions un peu partout dans l'ile de france (crecy/ableiges/rueil/apremont/raray/villennes/feucherolles/coudray/etc...)
J'ai connu Golftechnic grace a quoc avec qui j'ai fait une competition sur le vignoly a crecy!

Je lis depuis 2/3 semaines Golftechnic mais sans avoir pris le temps de faire la presentation! c'est chose faite :)

Sinon, je vends une serie Titleist MB 710 en tres bon etat monte sur un shaft PX 5.5 et un grip Golf Pride VDR noir.
Je vends un Driver Taylormade R11 en tres bon etat egalement.

Je recherche regulierement des partenaires en region parisienne... !

Bonne fin de journee
Index 2012: 53.5 > 18.4

Bois 3 > Taylormade RocketBallz > Matrix Ozik Stiff | Fer 2 > Mizuno MP FliHi 2 18'' > Aldilda NV Hybrid Stiff | Fers 3 - PW > Titleist AP2 > Project X 5.0 | Wedges > Callaway Jaws - 52'' & 58'' > Project X 5.5 | Putter > SC Red X
apms
Index : 18,4

Re: APMS

Message par apms »

Aussi, j'ai remarque que le chat ne fonctionne pas sous Google Chrome. C'est un probleme connu? QQn aurait-il une solution?
Index 2012: 53.5 > 18.4

Bois 3 > Taylormade RocketBallz > Matrix Ozik Stiff | Fer 2 > Mizuno MP FliHi 2 18'' > Aldilda NV Hybrid Stiff | Fers 3 - PW > Titleist AP2 > Project X 5.0 | Wedges > Callaway Jaws - 52'' & 58'' > Project X 5.5 | Putter > SC Red X
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Re: APMS

Message par primien »

Je suis avec Chrome et ça marche (marchais je dirais plutôt, ça fait belle burette que je n'y ai plus mis les pieds) bien

Euh sinon bienvenue, géolocalisation et tout et tout ...
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »