http://forum.mygolfspy.com/topic/5661-b ... rt-review/

Modérateur : Modérateurs
J'ai le même cart que toi et tu peux élargir les roues avant d'un cran pour éviter ça , avec la clé qui est fourni avec le cart. C'est très simple a faire , de plus ton buggy sera plus stableflonflon38 a écrit :Super les 4 roues!!!
Je viens de faire l'acquisition d'un Sunmountain microcart, 4 roues donc et quelle n'est pas mas surprise, mon sac ,qui est un Sunmountain aussi, "frotte" sur les roues avant![]()
. Les grandes poches se retrouvent sur les roues avant.cet inconvénient n'arrive pas sur les 3roues (encore moins les 2
![]()
)
Avez vous une idée?
Chacun son point de vuewielca13 a écrit :L'impression de pousser la poussette de mes petits-fils ou le chariot du supermarchéSi je vais au golf c'est pour me changer les idées non ???
Whouaademodave a écrit :...et tu peux élargir les roues avant
Merci beaucoup pour l'infodemodave a écrit :J'ai le même cart que toi et tu peux élargir les roues avant d'un cran pour éviter ça , avec la clé qui est fourni avec le cart. C'est très simple a faire , de plus ton buggy sera plus stableflonflon38 a écrit :Super les 4 roues!!!
Je viens de faire l'acquisition d'un Sunmountain microcart, 4 roues donc et quelle n'est pas mas surprise, mon sac ,qui est un Sunmountain aussi, "frotte" sur les roues avant![]()
. Les grandes poches se retrouvent sur les roues avant.cet inconvénient n'arrive pas sur les 3roues (encore moins les 2
![]()
)
Avez vous une idée?
Une surépaisseur sous le fond du sac pour le remonter légèrement ?flonflon38 a écrit :Bon ben voilà,
j'ai lu la notice,
j'ai élargi les roues au max,
et, et, et ben le sac frotte toujours.
Seule solution trouvée , une sangle pour aplatir les poches en bas.
camillo a écrit :En 4 roues, vous avez ça, ça coute 1 euro dans tous les supermarchés.