0-0 la balle au centrevpl a écrit :Waouh, il touche le drapeau, le cœur tient cyberfantome ?

Modérateur : Modérateurs
0-0 la balle au centrevpl a écrit :Waouh, il touche le drapeau, le cœur tient cyberfantome ?
Pas moi en tout casroymalag a écrit :mais qui doute que Tiger va l'emporter ???,
c'est sûr cyber que si tu gueules ça dans ton appart, tu gènes un peu les voisins !!cyberfantome a écrit :"bite bite"
Oui mais les detractorboys vont encore dire que c'est rienroymalag a écrit :c'est sûr cyber que si tu gueules ça dans ton appart, tu gènes un peu les voisins !!cyberfantome a écrit :"bite bite"![]()
![]()
allez ! c'est gagné pour Tiger : le seul a 3 victoires en 2012
manhattan a écrit :74 ème victoire
1er à la fedex
another victory red
Man
Et Snead ?cyberfantome a écrit :Une stat que l'on m'a donné car j'ai pas mal de fans sur mon groupe FB ...![]()
![]()
![]()
Tiger Woods a gagné 27% des tournois du PGA Tour auxquels il a prit part. Nicklaus : 12%, Palmer : 8%, Mickelson : 8%, Singh : 7%.
Tu as ses stats ?Kantziko a écrit :Et Snead ?cyberfantome a écrit :Une stat que l'on m'a donné car j'ai pas mal de fans sur mon groupe FB ...![]()
![]()
![]()
Tiger Woods a gagné 27% des tournois du PGA Tour auxquels il a prit part. Nicklaus : 12%, Palmer : 8%, Mickelson : 8%, Singh : 7%.
Donc tu compares des choux et des carottes, mais quand on te rétorque que y'a aussi des poireaux, ce n'est plus comparable ?cyberfantome a écrit :Tu as ses stats ?
Pour Snead ... Il avait le SWING mais a bcp gagné de tournois entre 1939 et 45 ... une époque assez légère en termes d'adversaires ... C'est comme cela et cela ne retire en rien son palmarès pharaonique et Snead est bien entendu dans la cours des grands, une légende .... à laquelle on compare le Tigre ... Ou l'inverse![]()
Ca c'est plus que certain ... AH les femmesPeterPro a écrit :D'ailleurs, je pense que s'il n'avait pas eu ses problêmes d'ordre extra sportif, il aurait déjà sans nul doute 1 ou 2 majeurs de plus dans la musette...
Hôpital, Charité etc.cyberfantome a écrit :J'aime bien les Posteurs ici, ils aiment mettre des posts mais pas qu'on ait une opinion légèrement différente d'eux
Un connaisseurPoussMouss a écrit :Hôpital, Charité etc.cyberfantome a écrit :J'aime bien les Posteurs ici, ils aiment mettre des posts mais pas qu'on ait une opinion légèrement différente d'eux
Tout est dit.JCS a écrit :Cyber tu es saoulant et absolument pas constructif tellement tu es aveugle.
personne n'est contre Tiger, bien au contraire mais il faut savoir faire preuve d'esprit critique sinon on tombe dans une forme d'intolérance voir d'imbécilité !
Je pense que Luke Donald gagnera qq majeurs s'il continue comme celaPEEB a écrit :C'est fou... je jouais pas au golf à sa grande époque et m'y suis mis après sa déchéance... Je comprends ce qu'on lui trouvais à l'époque!
C'est l'un des plus grand joueurs de l'histoire et ce qui est sur c'est qu'il a changé la manière dont on joue le golf.
Tout le monde pensait qu'il était fini, et il sait prouver que ce n'est pas le cas et ça montre l'envie, d'un grand sportif. En tout cas c'est un bon exemple. Si je pouvais avoir la même rage et pas lâcher dès que je fais une X sur le parcours...
Par contre faudrait pas qu'il remonte trop... mon Lucky (Donald) va jamais avoir son majeur sinon !
+1gun75 a écrit :Tout est dit.JCS a écrit :Cyber tu es saoulant et absolument pas constructif tellement tu es aveugle.
personne n'est contre Tiger, bien au contraire mais il faut savoir faire preuve d'esprit critique sinon on tombe dans une forme d'intolérance voir d'imbécilité !
Ne dis riencyberfantome a écrit :"1.1 Vos obligations
* Vous vous engagez à rester courtois envers les autres membres du forum."
Je sais que c'est pas le topic ... Mais il me semble voir une légère déviance ... Je dis cela je ne dis rien
Et surtout pas à un modo...ben- a écrit :Ne dis riencyberfantome a écrit :"1.1 Vos obligations
* Vous vous engagez à rester courtois envers les autres membres du forum."
Je sais que c'est pas le topic ... Mais il me semble voir une légère déviance ... Je dis cela je ne dis rien
Mais non vous êtes Welcomeben- a écrit :Peut être que les modos en ont marre de tes posts anti-constructifs ?...
J'invite d'ailleurs ceux qui veulent parler de woods un peu plus librement à poster ici : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 28&t=19913
Ca nous évitera d'avoir à intervenir de façon méchante ici !
JCS a écrit :je ne suis pas discourtois, je suis factuel !
Comme moi ... Je pense qu'il n'y a qu'à lire, plus haut, pour se faire une petite opinion ... Mais c'est la faiblesse de l'écrit, on tombe rapidement "dans une forme d'intolérance" (je ne prends la dernière partie de ton post, ne souhaitant pas user le bout de mes doigts pour rien) à un moment, s'il n'y a pas de maitrise ... Il faut juste savoir être sur le fil, sans insulterJCS a écrit :je ne suis pas discourtois, je suis factuel !
Fixedcyberfantome a écrit :il est magique, je suis incapable de reconnaître qu'il puisse faire des erreurs même lorsqu'il shoot 80, et je trouve une certaine forme de plaisir à tendre le bâton pour me faire battre