Voilà une ouverture de post qui nous fera bien passer le temps

Ici, on peut se lâcher et se laisser avoir par les utopies !
Alors, aficionados du matos ou simple jardinier du golf à vos claviers

Allons, je vais vais ouvrir les hostilités, avec un sac qui serai à peu près jouable avec mon niveau mais qui nécessite beaucoup (trop) de moyens financiers

-Pencil Bag Titleist avec sangles doubles que j'aurai repeint en bleu turquoise

- Driver 909D2, 9,5° monté sur Diamana White 63 et avec un DD2 Vert Pomme. Ne pas oublier les inscriptions sur la tête de Club qui auront été peintes en vert pomme

- B3+ Titleist 906F, 13,5° sur Diamana White 83 avec un DD2 blanc. Inscriptions de la tête de club en blanc et headcover à l'ancienne (type Mashie de Cleveland).
- H3 17° Admas Idea Tour Prototype 17°sur Aldila Voodoo Hybrid 91g avec un Multicoumpound bleu ciel. Insriptions têtes de clubs en Bleu ciel.
- Séries MP69 3 au 9 sur TT DG S400 TI, chaque club avec un multicoumpound d'une autre couleur

- Wedges Titleist BV SM4 48°, 52/08 et 58/09, sur TT DG S300 TI avec des Lamkin 3gen Perf+ blancs

-Putter Sc Studio Design Laguna 1,5, avec un headcover "Tour use only" blanc et vert fluo. Pistol grip Iomic Noir et l'inscription Iomic colorié en Bleu Ciel.
Dans le sac il n'y aurai que de la V1X avec numéros de 5 à 8, sharpies (que j'ai déjà) de plusieurs couleurs des tee et tout le Bataclan. Niveau Gant des Pure Touch de FJ feront l'affaire.

A vous de jouer