Ca y est !

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 252
Inscription : 09 oct. 2006, 20:33
Localisation : 95

Message par le3man »

thierry s a écrit :salut

ma premiere compete, la seul d'ailleur :oops: , était sur ce parcour, donc le stress du premier depart, sur ce trou n°1 tout droit pourtant je connais.
c'est christophe qui a organisé ?

merci pour ton recit :wink:

je pense etre la le 14 avril a sevran, j'y vais presque tous les midis pour m'entrainer
:wink:

mon copain qui m'a fait contraire le golf habite à Charny et c'est à Meaux que j'ai tenu mon premier club de golf en Juin 2005.

C'est vrai que le 1er trou est tout simple mais j'ai merdé grave des je suis monté sur le départ j'ai commencé a trembler!!!!!!! J'aime pas trop ce parcours car le greens sont trop petit.C'est un peu dommage car les distances sont intéressante.
Christophe ressemble a quoi????

J'adore le compact de Sevran.Je vais assez souvent mon pote y passe au moins une ou deux fois par semaine car c'est sur sa route quand il revint du travail.
there can be only one!!!!
Avatar de l’utilisateur
thierry s
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 255
Inscription : 08 févr. 2006, 09:17
Localisation : fresnes sur marne

Message par thierry s »

ton pote habite a environs 3 minutes de cher moi :shock:

christophe c'est le pro, il est blond et simpas enfin a l'epoque il etait comme cela :lol:

j'ais vue qu'a sevran ils organsaient un concour de precision et les lots sont des guitares guibson, c'est cela ta compete ?
@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 252
Inscription : 09 oct. 2006, 20:33
Localisation : 95

Message par le3man »

camillo a écrit :Bravo pour cette première compétition, maintenant que c'est fait, la pression sera moindre à la prochaine et tu pourras certainement faire de meilleurs résultats.



En parlant de résultat, ça a donné quoi en points Stabb ?
35 net
C'est sur j'aurais du vous écouté un peu plus , c'est vrai qu'il faut mieux viser le triple ou double bogey au lieu d'essayer de jouer le par chaque fois car c'est la qu'on fait plus de m************
Mais je me suis bien amusé quand même et je trouve que ça donne un but au jeu. J'adore la compet; moi je suis quand il fait quelque chose c'est pour une raison et pas juste dans le vide. Bien sur tout en prennent du plaisir
Dernière modification par le3man le 14 mars 2007, 22:35, modifié 1 fois.
there can be only one!!!!
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 252
Inscription : 09 oct. 2006, 20:33
Localisation : 95

Message par le3man »

thierry s a écrit :ton pote habite a environs 3 minutes de cher moi :shock:

christophe c'est le pro, il est blond et simpas enfin a l'epoque il etait comme cela :lol:

j'ais vue qu'a sevran ils organsaient un concour de precision et les lots sont des guitares guibson, c'est cela ta compete ?
oui je connais frense je passe par la chaque fois.

Ton pro je vois pas qui c'est!!!!!!!!!! :(

POur la compet il me semble que c'est ca; Je pense qu mon pote s'est trompé je vais voir ca avec lui; moi je veux faire une compet 'stableford de classement. sinon je vais telephoner demain!!!!!
there can be only one!!!!
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 252
Inscription : 09 oct. 2006, 20:33
Localisation : 95

Message par le3man »

camillo a écrit :
Mais, bon, pour la première compétition, ne te prends pas la tête pour ça. Ils te calculeront tout ça pour toi à la fin. Il faut juste savoir pour toi que sur :
- un par 3, c'est la croix après 7 coups
- un par 4, c'est la croix après 8 coups
- un par 5, c'est la croix après 9 coups

.

Y A TRUC PAS CLAIRE; Bon sur un par 3 je joue mon 6e coup mon je ne rentre pas la balle. Donc c'est pas la peine de jouer le 7e coup, car ça sera pas prise compte; c'est ca????????????
there can be only one!!!!
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Message par olivierh78 »

le3man a écrit :
camillo a écrit :
Mais, bon, pour la première compétition, ne te prends pas la tête pour ça. Ils te calculeront tout ça pour toi à la fin. Il faut juste savoir pour toi que sur :
- un par 3, c'est la croix après 7 coups
- un par 4, c'est la croix après 8 coups
- un par 5, c'est la croix après 9 coups

.

Y A TRUC PAS CLAIRE; Bon sur un par 3 je joue mon 6e coup mon je ne rentre pas la balle. Donc c'est pas la peine de jouer le 7e coup, car ça sera pas prise compte; c'est ca????????????
Relis : APRES 7 coups donc au 8eme, meme si tu rentres ton putt, ca compte ZERO
Image
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 252
Inscription : 09 oct. 2006, 20:33
Localisation : 95

Message par le3man »

bon c'est toujours pas claire car dimanche lors d'une compet je fais 8 sur un par 4 et 7 sur un par 3 et quand j'ai consulté mes résultats sur le site du ffg ils m'ont donné un 'zéro'!!!!
pourquoi???????????
there can be only one!!!!
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Parce qu'il se peut que tu n'ai eu que 2 coups rendus sur ces trous là.

Car, suivant le slope, tu n'as pas forcément 3 coups rendus sur tous les trous, si tu consulte ta carte de jeu, il faut te fier à ton handicap De jeu et non à ton handicap!

Dans ces conditions, même un non classé peut avoir un handicap de jeu de 50, par exemple (donc 3 coups de moins à faire)

C'est la seule explication :)
Image
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 252
Inscription : 09 oct. 2006, 20:33
Localisation : 95

Message par le3man »

Lyandras a écrit :Parce qu'il se peut que tu n'ai eu que 2 coups rendus sur ces trous là.

Car, suivant le slope, tu n'as pas forcément 3 coups rendus sur tous les trous, si tu consulte ta carte de jeu, il faut te fier à ton handicap De jeu et non à ton handicap!

Dans ces conditions, même un non classé peut avoir un handicap de jeu de 50, par exemple (donc 3 coups de moins à faire)

C'est la seule explication :)
ok la c'est claire et effectivement sur ces deux trous la il y que 2 coups rendu!!!!!!!!!!!!!! j'ai compris enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
there can be only one!!!!
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »