(Il faut cliquer sur l'image pour la voir en entier)

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Explosion de parcours en cours.Lotrichien a écrit :Que dire de scott
Ne parlons pas trop vite de Havret, il va dire qu'il n'était pas dans un bon jour, qu'il a le niveau du top 10 ...Taupeur a écrit :Woods est calé sur l'option "metronome"...
Et Havret est bien parti !!!
C'est purement à l'appréciation des organisateurs, la répartition des joueurs sur les flights. Enfin, sur les deux premiers jours.vpl a écrit :Ce qui m'étonne à chaque fois c'est les différences d'horaires de départ pour des joueurs au classement "comparable" : Woods aura fini le parcours quajd démarreront Mc Illroy ou Donald. Et c'est même pas en rapport avec le décalage horaire !
roymalag a écrit :pinaise !
Playmobil à + 8.......![]()
![]()
que pasa hombre ??
Le geste est sympa, mais je pense que c'est aussi parce que le mec va finalement "bien".GODZILLA35 a écrit :J'ai adoré le "Sorry" sur le gant et l'air complètement détaché de mac ilroy (le mec s'en sort quand même bien )
Geste sympa de la part de McIlroy qui, sachant que le type touché à la tête devait dormir à l'hôtel, lui a offert une nuit dans un hôtel de gamme supérieure.GODZILLA35 a écrit :J'ai adoré le "Sorry" sur le gant et l'air complètement détaché de mac ilroy (le mec s'en sort quand même bien )
faudrait peut être qu'on arrête ce style de phrase, a force on sait bien qu'un joueur du champs peut faire un sacré exploit, bon la -4et -6 sur 2 jours je dis pas... Mais bon laisser les terrains de golfs tranquille quoi^^edouardk a écrit :C'est moi ou Snedeker est en train de violer le parcours ?
Non non c'est des américains débile qui crient "lukkkkkkkkke" prononcé loukkkkkkk. Je te raconte pas il y a d'autres luke sur le parcours américain il le font pas que pour lui mais aussi pour les autres luke....Kantziko a écrit :Dites j'ai complètement halluciné ou bien il y a effectivement des huées lors du passage de Luke Donald ?![]()
![]()
Je ne connais pas la raison de ce comportement des spectateurs, si c'est bien le cas. Une idée quelqu'un ?
difficile de crier en grelotant, ou en buvant du whiskyGODZILLA35 a écrit :Non non c'est des américains débile qui crient "lukkkkkkkkke" prononcé loukkkkkkk. Je te raconte pas il y a d'autres luke sur le parcours américain il le font pas que pour lui mais aussi pour les autres luke....Kantziko a écrit :Dites j'ai complètement halluciné ou bien il y a effectivement des huées lors du passage de Luke Donald ?![]()
![]()
Je ne connais pas la raison de ce comportement des spectateurs, si c'est bien le cas. Une idée quelqu'un ?
C'est les mêmes connard d'ailleurs qui crient "in the hole"
Si t'a regardé l'open d’écossé la semaine dernière t'aura surement apprécié la quiétude écossaise sur le parcours^^ en même temps c'est l’écosse!!
Kantziko a écrit :Dites j'ai complètement halluciné ou bien il y a effectivement des huées lors du passage de Luke Donald ?![]()
![]()
Ok ok ok. Vous avez l'air sûr de vous et ça paraît plus plausible.momo30 a écrit :En fait ils crient "LOUOUOUOUOUKE" pour le soutenir
furykane a écrit : difficile de crier en grelotant, ou en buvant du whisky
mulligan a écrit :ma petite satisfaction du jour c'est de voir que Tom Watson grace à une birdie au 18 a encore passé le cut (23 cuts dans sa carriere sur l'Open et 5 titres !). A 62 ans c'est un exploit extraordonnaire ! quel joueur
momo30 a écrit :mulligan a écrit :ma petite satisfaction du jour c'est de voir que Tom Watson grace à une birdie au 18 a encore passé le cut (23 cuts dans sa carriere sur l'Open et 5 titres !). A 62 ans c'est un exploit extraordonnaire ! quel joueur
et oui malheureusement il est americain pas Français![]()
Nos représentants, interrogés, sont content de leur jeu qui est bien en place ( d'après leurs dires ) mais ils n'arrivent pas à passer le cut
Ca n'a rien d'incongru, ils peuvent avoir leur jeu en place, pour scorer il leur manque peut-être le mental ou le réalisme.momo30 a écrit :mulligan a écrit :ma petite satisfaction du jour c'est de voir que Tom Watson grace à une birdie au 18 a encore passé le cut (23 cuts dans sa carriere sur l'Open et 5 titres !). A 62 ans c'est un exploit extraordonnaire ! quel joueur
et oui malheureusement il est americain pas Français![]()
Nos représentants, interrogés, sont content de leur jeu qui est bien en place ( d'après leurs dires ) mais ils n'arrivent pas à passer le cut
Attention je vais blasphémer : pour 62 ans (1/2), je lui trouve pas une forme extraordinaire à Tom Watson, il donne l'impression d'en faire plutôt 70 quand on le voit marcher (désolé pour ceux que je choque). J'aurais tendance à dire que pour un golfeur de ce niveau très bien jouer à environ 60 ans n'a quand même rien d'incongru, mais j'oublie peut-être de tenir compte de la longueur des parcours.mulligan a écrit :ma petite satisfaction du jour c'est de voir que Tom Watson grace à une birdie au 18 a encore passé le cut (23 cuts dans sa carriere sur l'Open et 5 titres !). A 62 ans c'est un exploit extraordonnaire ! quel joueur
peut être pas en forme pour un soixantenaire qui vit pleinement sa retraite au fond de son hamac, mais pour un soixantenaire qui a débuté une carriere pro en 1971 avec un tournoi toutes les semaines (toutes les 2 semaines) et qui joue encore actuellement sur le PGA et sur le Senior...avec les parcours bien plus physiques que ceux qu'on joue nous...vpl a écrit :Attention je vais blasphémer : pour 62 ans (1/2), je lui trouve pas une forme extraordinaire à Tom Watson, il donne l'impression d'en faire plutôt 70 quand on le voit marcher (désolé pour ceux que je choque). J'aurais tendance à dire que pour un golfeur de ce niveau très bien jouer à environ 60 ans n'a quand même rien d'incongru, mais j'oublie peut-être de tenir compte de la longueur des parcours.mulligan a écrit :ma petite satisfaction du jour c'est de voir que Tom Watson grace à une birdie au 18 a encore passé le cut (23 cuts dans sa carriere sur l'Open et 5 titres !). A 62 ans c'est un exploit extraordonnaire ! quel joueur
Né en 1969 ouivpl a écrit :Ernie Els a 43 ans ???
Bon sang faut vite que j'arrête ce sport !