Megafourre

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Megafourre
Index : Non classé

Megafourre

Message par Megafourre »

Bonjour à tous,

Déjà désolé pour le pseudo c'est un délire entre amis que j'ai gardé depuis un petit moment (maudit gage ! :lol: ) J'ai 21 ans et cela fait plus d'un an et demi que j'ai commencé le golf. Ayant tout de suite accroché, j'ai pratiqué ce sport de manière intensive jusqu'à une tendinite à la main gauche ce qui m'a obligé à faire une pause d'1 mois et je reprends actuellement doucement.

Je suis actuellement étudiant du coté de Grenoble mais il m'arrive de jouer aussi dans l'Ain. Je cherche actuellement à faire des compétitions sur le temps libre que j'ai, afin de me donner une idée de mon index.
J'ai découvert ce site en farfouillant un peu sur le net, et puis après avoir parcouru longuement le forum je me suis décidé à sauter le pas :D.

Je joue actuellement ma demi-série débutante wilson en graphite, cependant je pense changer bientôt car je n'ai pas assez de feedback et le shaft est pas du tout adapté a ma morphologie ( 1m87, 100kg+). Je parcours essentiellement le forum afin de prendre conseil pour l'achat de ma future série, et j'hésite actuellement avec une série assez tolérante type AP1 ou R11 et une série un peu plus dure type AP2 mais avec un meilleur feedback sur les coups ! Je suis avide de tout conseil de votre part !

Au plaisir de vous croiser sur le forum ou les FW !
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »