Bonjours a tous,
Voilà une petite presentation :
- ton âge : 16 ans
- comment es-tu venu au golf ? : mes grands-parents y jouaient depuis quelques temps et un jour, ils m'ont emmené au practice
- depuis quand joues-tu ? : depuis que j'ai 10 ans
- dans quelle région ? : je suis a Toulouse mais je joue au golf de Auch Embats
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? : je joue des parcours tous les deux jours en vacances sinon, je fais des swings tous les jours dans mon jardin
- joues-tu en compétition ? : oui mais pas souvent
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) : Google (en tapant "forum de golf")
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? : j'espere pouvoir trouver des reponses a mes questions et pourquoi pas aider les autres membres si possible
Player
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Player
Bienvenue sur GT !
N'oublies pas de te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ pour retrouver les autres Toulousains qui sont fort nombreux et fort sympathiques (bon, ça c'est pour faire joli parce que bon ...
)
N'oublies pas de te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ pour retrouver les autres Toulousains qui sont fort nombreux et fort sympathiques (bon, ça c'est pour faire joli parce que bon ...

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Re: Player
Eh eh ! Merci à vous deux
C'est bon pour la localisation sur la carte, ca fait un toulousain de plus.
A bientot

C'est bon pour la localisation sur la carte, ca fait un toulousain de plus.
A bientot