je viens de faire l'acquisition de ce beau joujou.
très réfractaire au départ à la blancheur virginale de la tête, je m'y suis finalement bien habitué, qui a dit que le golf se joue avant tout dans la tête...

je n'étais pas vraiment attiré par ce driver, mais plutôt sur le RAZR black ou hawk et le super fast, que j'avais déjà essayé.
j'ai testé au simulateur chez décathlon une série de driver, ben au final le choix c'est fait entre deux que le vendeur (très compétent) m'a conseillé: le D910 d3 et le rocketball.
les premiers ne représentait pas un écart significatif avec mon bois 3 plus steelhead manche acier de 10 ans d'age (sur tee 190/200m) comparativement aux deux derniers, tolérants mais relativement "mou" malgré l'essai de manche stiff.
le D910 D3 est très très très puissant, 255m au max pour moi (un coup de chance

), ce qui est déjà énorme pour mon niveau, par contre aucun cadeaux sur les coups décentrés, c'est fracture du crâne assurée sur les fairway d'à coté

et ce, deux fois sur 5.
un driver extra qui pèse son poids, et ça j'aime bien perso, mais à réserver au très bon index, on y reviendra peut être dans quelques années....
je précise que le RBZ me convient mieux que le R11 avec lequel j'ai joué, mes amis, techno addict, ont dejà ce drive et je n'ai pas de très bonne sensation avec;
le RBZ 10.5 régular marche très bien, mais j'ai eut de meilleur sensation avec le 9.5 en stiff, c'est ce dernier que j'ai choisi.
15m à 20m de plus sur le stiff (au simulateur) mais surtout un groupement très bon sur 10 à 15 m, meilleur que le régular, et des trajectoires, une première pour moi, légèrement en draw.
après test des réglages au practice (très simples et plutôt efficaces), mes bonnes impressions se confirment. le plus étonnant c'est qu'il est léger et me procure peu de sensation, mais il est efficace, long (bout du practice) et très régulier (bien droit) 7 à 8 sur 10; je ferai des mesures au télémètre en partie, je pense au delà des 235m.
point négatif: le grip "low cost" d'origine, je le change dès la semaine prochaine pour un golf pride je pense. il est très très inconfortable sans gant.... bien meilleur sur les modèles Callaway;
le bruit, une vrai poêle téfal........
enfin je suis plutôt très content de cette nouvelle "gamelle"qui encore beaucoup de potentiel à découvrir pour l'humble golfeur que je suis.