Néanmoins on voit plutôt bien mon swing alors ... Soyez pas trop dur avec moi je suis nouveau

Club utilisé: Titlest 975J (driver 10.5°)
http://www.youtube.com/watch?v=RtppmUy7Ycc
Modérateur : Modérateurs
Je pensais ça aussi pendant un moment jusqu'à ce que je tombe sur cet article qui dit tout le contraire avec pas mal de vidéos et photos à l'appui. C'est en anglais mais même pour ceux qui ne le lisent pas les images parlent d'elles mêmes.sssZORROsss a écrit :bonjour,
La jambe droite qui est tendu au sommet du bswing j'ai fait ça à un moment pour compenser un prob de slice. Mon pro m'a repris direct et m'a vraiment dit de pas le faire. A mon avis ça explique ton overswing en plus...
mais bon j'ai peut être tort...
Si les hanches tournent correctement, çà ne pose pas de problème effectivement de tendre la jambe droite, voir également Shawn Clementellimac a écrit :Je pensais ça aussi pendant un moment jusqu'à ce que je tombe sur cet article qui dit tout le contraire avec pas mal de vidéos et photos à l'appui. C'est en anglais mais même pour ceux qui ne le lisent pas les images parlent d'elles mêmes.sssZORROsss a écrit :bonjour,
La jambe droite qui est tendu au sommet du bswing j'ai fait ça à un moment pour compenser un prob de slice. Mon pro m'a repris direct et m'a vraiment dit de pas le faire. A mon avis ça explique ton overswing en plus...
mais bon j'ai peut être tort...
ok je vais peut être éviter de donner mon avis pour ne pas dire de bétises alors.ellimac a écrit :Je pensais ça aussi pendant un moment jusqu'à ce que je tombe sur cet article qui dit tout le contraire avec pas mal de vidéos et photos à l'appui. C'est en anglais mais même pour ceux qui ne le lisent pas les images parlent d'elles mêmes.
Je te rassure Zorro, moi j'ai corrigé un problème de slice justement en me forçant à garder une flexion sur la jambe extérieure.sssZORROsss a écrit :La jambe droite qui est tendu au sommet du bswing j'ai fait ça à un moment pour compenser un prob de slice. Mon pro m'a repris direct et m'a vraiment dit de pas le faire. A mon avis ça explique ton overswing en plus...