Je ne peux te conseiller que ceux que je joue, les golf pride multi compound :

une partie corde sous la main gauche pour "coller au gant" et une structure plus soft sous la main droite, j'aime beaucoup

Modérateur : Modérateurs
perso, quand je change les grips c'est sur les 13 clubs a la fois pour qu'ils soient tous identiques. 13 car mon putter a son propre gripkremos a écrit :je joue depuis 3 ans avec ma serie MX100 de Mizuno et 4 ans avec mon putter odyssey marxman mallet, il est grand tant de changer mes grips,
je me posait simplement la question de savoir si lors du changement de grips, il est selon vous conseiller de changer le grip des wedges afin qu'il soit en correlation avec ceux des fers ?
merci.
Attention tout de même avec le coté abrasif ++++ du papier de verre ,à la longue le risque d'amincir le diamètre de ton grip et d'en perturber la prise est réelle ! Pour ma part, je passe régulièrement de l'eau tiède légèrement savonneuse sur mes grips puis j'en change tous les ans .PoussMouss a écrit :Pour les multicompound (que j'ai sur fers et bois) tous les 3 mois un grand coup de papier de verre et le tour est joué !