Wow.... du bon niveau que les posts précédents! Très bon !
Récente anecdote de mon coté....
Je suis en vacances en Ecosse, je fais mon premier 18 trous (tout premier 18 trous!!), évidemment je choisis Gleneagles pour me la jouer facile

(c'était pour le prestige et puis je faisais étape dans le coin....)
Je vérifie qu'ils ont bien enregistrés mon tee time pour le lendemain, ils me confirment "Oui, pas de problème, on vous a mis en paire avec un joueur de votre niveau". Je comprends qu'ils sont très polis pour me dire "OK mec, tu es le plus faible index de la journée, et on a trouvé un autre touriste pour jouer avec toi".
Lendemain, je me rends au départ à 14h04 comme prévu. Je rencontre le deuxième joueur, qui se présente, très sympa. Ouf, ça me rassure un peu, je me dis que ça va le faire. Il me laisse l'honneur, et je joue un bois 3 de peur de trop manquer avec le driver. Ma balle part très à gauche, en plein les buissons épineux du rough.... un silence.
Il se prépare, sort son driver, et joue super long et droit, malgré le vent, la balle reste super droite. Plein FW.... deuxième silence.
En chemin pour aller chercher ma balle (on mettra plus de 5 minutes pour la trouver, et d'autres long minutes ensuite sur les prochains coups), je lui demande "alors, tu débutes un peu, comme moi?". Il me dit "Oui, plus ou moins, je progresse encore, je joue depuis 25 ans et je suis index 5 environ".....enième silence.
Il a passé les 18 trous à m'attendre et m'aider à cherche ma balle, moi je courais derrière lui car je m'en voulais à mort de cette attente, alors que lui enchainais les coups avec une facilité déconcertante....