Dans la lignée de Maitre Roymalag et Maitre Mat, après l'accord des très hautes autorités compétentes et un premier jet sur un topic pas adapté... je vous propose une compétition sur le nouveau golf de Montauban l'Estang qui vient à peine d'ouvrir ses portes.
La date retenue (et modifiable en cas de demande générale) est le dimanche 7 octobre.
Merci donc de me confirmer votre présence, vos idées, vos besoins (hébergement...), vos envies (2 compét dans le week-end...une soirée...) etc..
A ce jour sont notés présents Thombo, zoulai, bacchus,siegfried et Armand, Cissou108 si ça colle avec la date (toi faudra que tu m'expliques comment tu passes de 54 à 16,9 en moins d'un an je te déteste déjà

Sont attendus et n'ont pour ainsi dire pas le choix (sauf mot de maman évidemment) taupeur, ellimac (qui peut être excusé en cas de musée bien sûr

Sont attendus et espérés tous les autres à conditions de posséder un turbo révisé et une assurance zéro kilomètre

Est définitivement refoulé à l'entrée par le service d'ordre: stéphane vu le classement général... j'aime autant pas

Le green fee est au alentour de 43€ en fonction de l'état des FW qui ont souffert de la canicule et du nombre de participants (à partir de 120 ont à 3% d'offert

Nous étions 11 à Margaux & 18 pour le GT Sud, ça va le faire