En attendant je me contente de Sky Sports, la qualité du Stream est toujours très correct et ca me fait travailler mon Anglais en +

Modérateur : Modérateurs
Je n'ai pas dit que j'avais pas Golf+ chez Free, je dis juste que ce n'est pas en HD, contrairement à ce qui était prévu.Gpzzzz a écrit :D'ici qques mois Golf+ sera disponible chez tous les FAI vous inquietez pas..
En attendant je me contente de Sky Sports, la qualité du Stream est toujours très correct et ca me fait travailler mon Anglais en +
Hello,g119129be a écrit :pareil aujourd'hui, leur logo "direct" est toujours là mais ce n'est pas en direct.
Molinari a déjà fait le par sur le 11 et il est au départsur golf+.
On nous prend pour des .... ?
Pour info, Sébastien viendra peut-être discuter avec vous@SebastienAudoux a écrit :Il faut s'avoir qu'en golf, 90% des coups sont en différé de quelques minutes car tout le monde joue en même temps, c'est le cas sur l'US et sur l'Euro, ça n'empeche pas la retransmission d'être en direct. le seul golf 100% en direct, c'est sur le parcours qu'on le vit. Pas de complot de notre coté, on propose les images qui nous arrivent.
J'ai aussi pensé à un artifice de retransmission qui permet de densifier le programme, mais ça marche pour quelques minutes d'écart, ou en début de retransmission, pas pour 2 ou 3h et une fin en différé...camillo a écrit :Pour info, Sébastien viendra peut-être discuter avec vous@SebastienAudoux a écrit :Il faut s'avoir qu'en golf, 90% des coups sont en différé de quelques minutes car tout le monde joue en même temps, c'est le cas sur l'US et sur l'Euro, ça n'empeche pas la retransmission d'être en direct. le seul golf 100% en direct, c'est sur le parcours qu'on le vit. Pas de complot de notre coté, on propose les images qui nous arrivent.
StefEtc a écrit :Par rapport à Hahasport et autres sites de streaming, la qualité de l'image n'a quand même rien à voir. La HD pour regarder un tournoi, c'est le top.
Je ne passe pas par ma box, mais par mon antenne satellitebennyhill a écrit :StefEtc a écrit :Par rapport à Hahasport et autres sites de streaming, la qualité de l'image n'a quand même rien à voir. La HD pour regarder un tournoi, c'est le top.![]()
Comment ça se fait que tu as Golf+ en HD ? chez moi c'est qualité standard
Merci de l'info ! Ca fait 10 fois que je fais la remarque sur le forum, et jamais personne ne m'avait répondu.StefEtc a écrit :Je ne passe pas par ma box, mais par mon antenne satellite
Il manque un bout du lien. MerciMoetda a écrit :Passage en HD lors du passage en mode payant ?
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 76975.html
Rentrant de congés et sans avoir lu ce sujet, je découvre, chaine 19, Golf +. J'ai rien demandé, rien payé.chrism a écrit :Je déterre ce post pour avoir vos avis, un mois après le lancement de la chaine. La gratuité de celle-ci (pour les abonnés) approche et je me pose toujours la question : m'y abonner...ou pas?
Globalement, je trouve qu'il y a trop de rediffusions de "vieux" tournois (que ca d'ailleurs). Pas d'émissions, pas de magazines, rien que des directs et surtout beaucoup de rediffusions.
Personnellement, j'attendais une chaine style equidia live ou life, avec des magazines d'info sportives, techniques et autres.
Là rien. Pour 8€ / mois + l'abonnement à canal+ pour les fins de tournois... Ca me semble beaucoup juste pour ca.
Chez moi non plus pas de problème pour enregistrer en étant chez Free.Biffy a écrit :Bah moi ça enregistre bien, mais je suis sur free. Après si tu es abonné Canalsat l'enregistrement est en option
C'est juste une question technique, l'adsl compresse l'image et ne peut pas fournir de la vraie hdbennyhill a écrit : Donc que les choses soient claires pour tous, Golf+ c'est en HD sur le satellite mais pas par adsl. Une raison de plus qui confirme que Canal nous prend toujours et encore pour des c....
Un prix unique, pour un service qui ne l'est pas
Je suis abonné C+ par satellite et l'option multi écran est incluse dans mon package. Mais l'enregistrement ne se fait pas. Il y a un message qui s'affiche ... En allant vérifier sur ma télé le message qui s'affiche, eh ben eh ben ... ça enregistre. Il semble que ce soit du direct. A vérifier sur de la rediff.Biffy a écrit :Bah moi ça enregistre bien, mais je suis sur free. Après si tu es abonné Canalsat l'enregistrement est en option
Faux, C+ Sport (pas Sport+) par ADSL HD nickelBogeypar a écrit :C'est juste une question technique, l'adsl compresse l'image et ne peut pas fournir de la vraie hdbennyhill a écrit : Donc que les choses soient claires pour tous, Golf+ c'est en HD sur le satellite mais pas par adsl. Une raison de plus qui confirme que Canal nous prend toujours et encore pour des c....
Je plussoie. J'ai canalsat et canal+ via Free et toutes les chaines HD sont effectivement en HD.Moetda a écrit :Faux, C+ Sport (pas Sport+) par ADSL HD nickelBogeypar a écrit :C'est juste une question technique, l'adsl compresse l'image et ne peut pas fournir de la vraie hdbennyhill a écrit : Donc que les choses soient claires pour tous, Golf+ c'est en HD sur le satellite mais pas par adsl. Une raison de plus qui confirme que Canal nous prend toujours et encore pour des c....
Voilà c'est ça. Certes ça fera pas tout mais ça changerait un peu des retransmissions et rediffusions. Surtout que la plupart peuvent enregistrer, alors les rediffusions bof... Ils ont tarnaud et larretche dans leur équipe, ça serait sympa qu'ils fassent quelques leçons dans une émission par exemple. Mais bon comme tu dis ça viendra peut être.ManuD a écrit : Vous voulez qu'ils fassent quoi ?
Un magazine ? Une émission technique ? Mais ça, cumulé, c'est 2-3h de programme, maxi. Ca va certainement pas meubler les 3 jours.
Bonsoirmanhattan a écrit :Sur le cube,
19 golf+
96 golf+ hd
Effectivement je te souhaite beaucoup de bonheur. J'ai regardé cette semaine, en direct le European Tour à CRAN en Helvétie (OMEGA MASTERS). Le 2ème jour (de mémoire) il y avait un gros suspense dans la tête du classement avec Paul LAWRIE et Julien QUESNE. Il restait 2 ou 3 trous, et hop "Bien le bonsoir messieurs dames". Pour nous passer une rediff. des Plays Off US.pat_1100 a écrit :Et hop un nouvel abonné !
que du golf : le bonheur quoi!
Je crois que c'est ce jour là où le jeu a démarré tardivement à cause du brouillard. Du coup ça a tout décalé, ceci expliquant peut-être la fin d'antenne prématurée.touareg83 a écrit :J'ai regardé cette semaine, en direct le European Tour à CRAN en Helvétie (OMEGA MASTERS). Le 2ème jour (de mémoire) il y avait un gros suspense dans la tête du classement avec Paul LAWRIE et Julien QUESNE. Il restait 2 ou 3 trous, et hop "Bien le bonsoir messieurs dames". Pour nous passer une rediff. des Plays Off US.
C'est lamentable.
touareg83 a écrit :Effectivement je te souhaite beaucoup de bonheur. J'ai regardé cette semaine, en direct le European Tour à CRAN en Helvétie (OMEGA MASTERS). Le 2ème jour (de mémoire) il y avait un gros suspense dans la tête du classement avec Paul LAWRIE et Julien QUESNE. Il restait 2 ou 3 trous, et hop "Bien le bonsoir messieurs dames". Pour nous passer une rediff. des Plays Off US.pat_1100 a écrit :Et hop un nouvel abonné !
que du golf : le bonheur quoi!
C'est lamentable.
yo mon ami!JCS a écrit :Pat, tu as appellé pour t'abonné ou tu as fait ça sur internet ?
Gilles008 a écrit :chez moi golf plus continue de tourner en boucle (au grand dam de ma femme), alors qu il etait annoncé que la retransmission gratos se terminait le 3 septembre...
et chez vous, sa continue de tourner gratos ???