Chaine TV Golf+

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

Gpzzzz
Par Expert
Par Expert
Index : 18,2

Re: Chaine TV Golf+

Message par Gpzzzz »

D'ici qques mois Golf+ sera disponible chez tous les FAI vous inquietez pas..
En attendant je me contente de Sky Sports, la qualité du Stream est toujours très correct et ca me fait travailler mon Anglais en + :lol:
bennyhill

Message par bennyhill »

Gpzzzz a écrit :D'ici qques mois Golf+ sera disponible chez tous les FAI vous inquietez pas..
En attendant je me contente de Sky Sports, la qualité du Stream est toujours très correct et ca me fait travailler mon Anglais en + :lol:
Je n'ai pas dit que j'avais pas Golf+ chez Free, je dis juste que ce n'est pas en HD, contrairement à ce qui était prévu.
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 13,4

Message par manhattan »

g119129be a écrit :pareil aujourd'hui, leur logo "direct" est toujours là mais ce n'est pas en direct.
Molinari a déjà fait le par sur le 11 et il est au départsur golf+.
On nous prend pour des .... ?
Hello,

cet après midi c'est full direct :D

Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

@SebastienAudoux a écrit :Il faut s'avoir qu'en golf, 90% des coups sont en différé de quelques minutes car tout le monde joue en même temps, c'est le cas sur l'US et sur l'Euro, ça n'empeche pas la retransmission d'être en direct. le seul golf 100% en direct, c'est sur le parcours qu'on le vit. Pas de complot de notre coté, on propose les images qui nous arrivent.
Pour info, Sébastien viendra peut-être discuter avec vous :wink:
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 28
Pays : Royaume-Uni

Message par Taofeus »

Pour les gens ayant Canal + via la Freebox, il y a un menu "Canalsat" dans la partie télévision qui donne accès aux chaines de Canal sur le flux CanalSat et..... à Golf + tant qu'elle est gratuite !!! :D
Je m'en suis rendu compte cet après-midi et du coup, j'ai passé la fin de journée sur l'Open d'Ecosse !!!
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

camillo a écrit :
@SebastienAudoux a écrit :Il faut s'avoir qu'en golf, 90% des coups sont en différé de quelques minutes car tout le monde joue en même temps, c'est le cas sur l'US et sur l'Euro, ça n'empeche pas la retransmission d'être en direct. le seul golf 100% en direct, c'est sur le parcours qu'on le vit. Pas de complot de notre coté, on propose les images qui nous arrivent.
Pour info, Sébastien viendra peut-être discuter avec vous :wink:
J'ai aussi pensé à un artifice de retransmission qui permet de densifier le programme, mais ça marche pour quelques minutes d'écart, ou en début de retransmission, pas pour 2 ou 3h et une fin en différé...
dadOG
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 7,2

Message par dadOG »

Perso, je trouve ça juste génial d'avoir une chaine 100% golf
Et ça ne me gène pas le moins du monde que ce soit en léger différé, ou différé, et même si "direct" est affiché sur l'écran
J'ai Csat et C+, et 8€/mois en + pour ça, c'est oui !
Il y a suffisamment de truc dans la vie qui me font râler pour, pour une fois, être juste satisfait
Maintenant, je respecte ceux qui préfèrent regarder Golf Channel, Sky, ou autres, mais pas de problème, ils peuvent continuer :mrgreen:
Driver 917/Bois 5 915
AP2 716 4/PW
SM6 52.12/58.12
Odyssey Works Versa #7
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

De avis sur la retransmission de la journée les abonnés ?
ChrisMass
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 15,4

Message par ChrisMass »

Oui, je me régale bien sur Golf +.

Deux ou trois choses qui seraient intéressantes (à mon avis hein) :

- basculer dans le vraiment pointu au niveau commentaires consultants/techniques/détails puisque à priori les abonnés Golf + seront des passionnés,
- une meilleure couverture des parties des français/francophones (allez Nico), même si ça ne doit pas être évident puisque la réalisation est externe,
- un magazine de formation/technique ?
2011 : 53,5 -> 27,1
2012 : 27,1 -> 20,5
2013 : 20,5 -> 15,4
Putter Odissey Tank #7 + Super Stroke Slim 3.0
Wedges Mizuno JPX 50°, 54°, 58° (PX graph 5.0)
Fers Mizuno JPX EZ Forged PW à 6 (PX graph 5.0)
Hybride 2,3,4,5 Mizuno JPX EZ 16° 19° 22° 25° (Orochi Black Eye R)
Driver Titleist 913D2 9.5°(RIP Phenom 70 R)
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Un truc marrant :
http://www.golfplus.com
http://www.golfplus.fr

Lequel des deux est le magasin et l'autre la chaine de TV ?

A mon avis, il va y avoir combat d'avocats ;)
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

Perso, j'aime ! :wink: mais jongler entre golf + , canal+ et sport + c'est un peu galère pour zapper de l'une à l'autre ... comme hier ou bien encore aujourd'hui , mais bon ...
Sultan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,3

Message par Sultan »

[quote="ChrisMass"]Oui, je me régale bien sur Golf +.

Deux ou trois choses qui seraient intéressantes (à mon avis hein) :

- basculer dans le vraiment pointu au niveau commentaires consultants/techniques/détails puisque à priori les abonnés Golf + seront des passionnés,
- une meilleure couverture des parties des français/francophones (allez Nico), même si ça ne doit pas être évident puisque la réalisation est externe,
- un magazine de formation/technique ?[/quote]

Il y a vraiment un progrès à faire au niveau commentaires
Ils se sentent obligés de parler systématiquement. Par moment, il faut rester discret

On vient de louper une discussion qui semblait très intéressante sur la stratégie à mener pour taper un 2nd coup: quel club, quel coup à jouer,...

À côté de ça, ils préfèrent nous re-re-re-dire que la dernière fois que l'open était passé par lytham c'était en 2001

J'avais envie de leur demander de f..... leurs g......

Arrêtez le massacre:
"un sac de golf c'est 30 kg Thomas ?" :lol:

J'imagine même pas le caddy en fin de journée :lol:
Driver TM R9 460 en 10,5° sur Aldila nv65s
B5 TM RBZ Reg, 19°
Hybride TM Jetspeed Reg, 19° + 22°
TaylorMade Tour Preferred CB 4-AW sur NSPRO 950 GH Reg
Mizuno JPX 54°; 58°
Odyssey White Hot XG #7
Sultan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,3

Message par Sultan »

Je viens de me rendre compte que c'était sur c+ et non golf+ que je regardais le british :mrgreen:
Driver TM R9 460 en 10,5° sur Aldila nv65s
B5 TM RBZ Reg, 19°
Hybride TM Jetspeed Reg, 19° + 22°
TaylorMade Tour Preferred CB 4-AW sur NSPRO 950 GH Reg
Mizuno JPX 54°; 58°
Odyssey White Hot XG #7
chrism
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par chrism »

Je déterre ce post pour avoir vos avis, un mois après le lancement de la chaine. La gratuité de celle-ci (pour les abonnés :wink:) approche et je me pose toujours la question : m'y abonner...ou pas?

Globalement, je trouve qu'il y a trop de rediffusions de "vieux" tournois (que ca d'ailleurs). Pas d'émissions, pas de magazines, rien que des directs et surtout beaucoup de rediffusions.
Personnellement, j'attendais une chaine style equidia live ou life, avec des magazines d'info sportives, techniques et autres.
Là rien. Pour 8€ / mois + l'abonnement à canal+ pour les fins de tournois... Ca me semble beaucoup juste pour ca.
encore changé...
Demain, j'ouvre une boutique
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par manhattan »

Hello,

Pour ceux qui ont canalsat, c'est 8 € donc quasiment le prix d'un paquet de Marlboro ou d'une boite de trois balles milieu de gamme.
Alors fumez moins ou tapez plus droit et cela ne vous coutera rien :mrgreen: .

Man
AL HdF promo 2022
bennyhill

Message par bennyhill »

2 raisons pour lesquelles je ne vais finalement pas m'y abonner :

- c'est 98% de retransmissions de tournois. Pas de magazines, d'émissions en plateau (du genre "F1 à la une", "on refait le match", ...)

- l'image est de la même qualité que sur Sport+, c'est à dire "standard". Toujours pas de Haute Définition, alors que c'était prévu.

Ca ne justifie pas que je dépense 8 euros. Donc je continuerai à prendre canal+ en prépayé pour voir les majeurs et la Ryder Cup (en HD), et pour le reste je regarderai en streaming les gros tournois européens.
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,8

Message par Biffy »

C'est clair que ça tourne pas mal en rond certaines fois.
Genre ce week end, où il y a eu énormément de rediffusions du tournoi PGA en cours, et du PGA championship d'il y a deux semaines.
Je trouve pas mal de rediffuser des grands tournois, notamment le fameux US Open 2008 cette semaine, mais à un moment il va falloir trouver autre chose.
Une émission ou un magazine golf serait quand même sympa, un peu comme le journal du golf à l'époque.
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 6,7

Message par StefEtc »

Personnellement, je suis ravi de l'arrivée de cette chaine, et je paierai mes 8€ sans problème lorsque ce sera nécessaire.
Par rapport à Hahasport et autres sites de streaming, la qualité de l'image n'a quand même rien à voir. La HD pour regarder un tournoi, c'est le top.
Ensuite pour les semaines "ordinaires" (sans Majeur ou très grosse épreuve diffusés en partie sur C+), j'apprécie vraiment de pouvoir regarder les épreuves sans attendre des horaires indécents. 21:00 -> 00:00 pour le PGA Tour c'est nickel
Enfin, pouvoir à n'importe quel moment allumer la télé pour regarder du golf, c'est quand même bien agréable... J'ai revu le playoff de l'US Open (sur 18 trous) entre Tiger et Rocco Mediate cette semaine...
bennyhill

Message par bennyhill »

StefEtc a écrit :Par rapport à Hahasport et autres sites de streaming, la qualité de l'image n'a quand même rien à voir. La HD pour regarder un tournoi, c'est le top.
:shock: :shock: Comment ça se fait que tu as Golf+ en HD ? chez moi c'est qualité standard
StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 6,7

Message par StefEtc »

bennyhill a écrit :
StefEtc a écrit :Par rapport à Hahasport et autres sites de streaming, la qualité de l'image n'a quand même rien à voir. La HD pour regarder un tournoi, c'est le top.
:shock: :shock: Comment ça se fait que tu as Golf+ en HD ? chez moi c'est qualité standard
Je ne passe pas par ma box, mais par mon antenne satellite 8)
bennyhill

Message par bennyhill »

StefEtc a écrit :Je ne passe pas par ma box, mais par mon antenne satellite 8)
Merci de l'info ! Ca fait 10 fois que je fais la remarque sur le forum, et jamais personne ne m'avait répondu.
Tu es le seul à me donner une explication.

Donc que les choses soient claires pour tous, Golf+ c'est en HD sur le satellite mais pas par adsl. Une raison de plus qui confirme que Canal nous prend toujours et encore pour des c....
Un prix unique, pour un service qui ne l'est pas :evil:
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 23,2

Message par Moetda »

Passage en HD lors du passage en mode payant ?
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 76975.html
Dernière modification par Moetda le 23 août 2012, 13:28, modifié 1 fois.
Daniel
bennyhill

Message par bennyhill »

Moetda a écrit :Passage en HD lors du passage en mode payant ?
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 76975.html
Il manque un bout du lien. Merci
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Moetda »

Post édité
Désolé
Daniel
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

chrism a écrit :Je déterre ce post pour avoir vos avis, un mois après le lancement de la chaine. La gratuité de celle-ci (pour les abonnés :wink:) approche et je me pose toujours la question : m'y abonner...ou pas?

Globalement, je trouve qu'il y a trop de rediffusions de "vieux" tournois (que ca d'ailleurs). Pas d'émissions, pas de magazines, rien que des directs et surtout beaucoup de rediffusions.
Personnellement, j'attendais une chaine style equidia live ou life, avec des magazines d'info sportives, techniques et autres.
Là rien. Pour 8€ / mois + l'abonnement à canal+ pour les fins de tournois... Ca me semble beaucoup juste pour ca.
Rentrant de congés et sans avoir lu ce sujet, je découvre, chaine 19, Golf +. J'ai rien demandé, rien payé.

A la lecture pendant 3 ou 4 jours, je ne vois pas l’intérêt de regarder des tournois de l’an dernier. C+ ayant perdu le foot, il va bien falloir qu'il récupère de l'audience quelque part.
Autre chose : ayant vu un partie d'un tournoi en "direct", j’ai voulu enregistrer la fin. Négatif. le décodeur ne peut pas ???
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Biffy »

Bah moi ça enregistre bien, mais je suis sur free. Après si tu es abonné Canalsat l'enregistrement est en option :evil:
bennyhill

Message par bennyhill »

Biffy a écrit :Bah moi ça enregistre bien, mais je suis sur free. Après si tu es abonné Canalsat l'enregistrement est en option :evil:
Chez moi non plus pas de problème pour enregistrer en étant chez Free.
De toute façon, que l'on prenne Canalsat via le satellite, via l'adsl, ou via le câble, il est obligatoire de prendre l'option "multi écrans" à 4,90€/mois pour avoir la possibilité d'enregistrer.
Sinon pas possible d'enregistrer (mais il existe une astuce en utilisant un graveur DVD).
Bogeypar
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 2,4

Message par Bogeypar »

bennyhill a écrit : Donc que les choses soient claires pour tous, Golf+ c'est en HD sur le satellite mais pas par adsl. Une raison de plus qui confirme que Canal nous prend toujours et encore pour des c....
C'est juste une question technique, l'adsl compresse l'image et ne peut pas fournir de la vraie hd
touareg83
Modérateur
Modérateur

Message par touareg83 »

Biffy a écrit :Bah moi ça enregistre bien, mais je suis sur free. Après si tu es abonné Canalsat l'enregistrement est en option :evil:
Je suis abonné C+ par satellite et l'option multi écran est incluse dans mon package. Mais l'enregistrement ne se fait pas. Il y a un message qui s'affiche ... En allant vérifier sur ma télé le message qui s'affiche, eh ben eh ben ... ça enregistre. Il semble que ce soit du direct. A vérifier sur de la rediff.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Moetda »

Bogeypar a écrit :
bennyhill a écrit : Donc que les choses soient claires pour tous, Golf+ c'est en HD sur le satellite mais pas par adsl. Une raison de plus qui confirme que Canal nous prend toujours et encore pour des c....
C'est juste une question technique, l'adsl compresse l'image et ne peut pas fournir de la vraie hd
Faux, C+ Sport (pas Sport+) par ADSL HD nickel
Daniel
bennyhill

Message par bennyhill »

Moetda a écrit :
Bogeypar a écrit :
Faux, C+ Sport (pas Sport+) par ADSL HD nickel
Je plussoie. J'ai canalsat et canal+ via Free et toutes les chaines HD sont effectivement en HD.
Le plus drôle c'était pendant l'USPGA. A certains moments Canal+ Sport et Golf+ diffusaient les mêmes images en même temps. Sur Canal+ Sport c'était une image superbe en HD et sur Golf+ c'était "caca". C'est quand même étonnant comme stratégie non ?...
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par manhattan »

Sur le cube,

19 golf+
96 golf+ hd
AL HdF promo 2022
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Message par g119129be »

bah oui, il y a plein de chaines HD par adsl.
Par contre golf+ n'est pas hd sur la freebox
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,6

Message par ManuD »

Moi j'avoue que je suis plutôt séduit par la chaine. C'est très agréable d'avoir une couverture (quasi) exhaustive des tournois PGA et ET.

Pour ceux qui se plaignent du manque de contenu, faut bien voir que du lundi au mercredi, il ne se passe rien.
Vous voulez qu'ils fassent quoi ?
Un magazine ? Une émission technique ? Mais ça, cumulé, c'est 2-3h de programme, maxi. Ca va certainement pas meubler les 3 jours.
Une chaine comme Golf Channel meuble énormément avec de la télé réalité ou le golf est plus un prétexte qu'autre chose.
Perso, ça m'attire pas plus que ça.

Pis bon, ça viendra peut-être avec le temps. La chaine n'a pas 2 mois. Faut la laisser grandir je pense.

Par contre, payer l'abonnement Canalsat en plus juste pour avoir golf +, c'est toujours non pour ma part :?
Marre des ZT !
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert

Chaine TV Golf+

Message par Biffy »

ManuD a écrit : Vous voulez qu'ils fassent quoi ?
Un magazine ? Une émission technique ? Mais ça, cumulé, c'est 2-3h de programme, maxi. Ca va certainement pas meubler les 3 jours.
Voilà c'est ça. Certes ça fera pas tout mais ça changerait un peu des retransmissions et rediffusions. Surtout que la plupart peuvent enregistrer, alors les rediffusions bof... Ils ont tarnaud et larretche dans leur équipe, ça serait sympa qu'ils fassent quelques leçons dans une émission par exemple. Mais bon comme tu dis ça viendra peut être.
majestic13770
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par majestic13770 »

manhattan a écrit :Sur le cube,

19 golf+
96 golf+ hd
Bonsoir

Ce serai pas plutôt le contraire.
Pour moi la 19 golf+ hd
96 golf plus sd

Bon week end de golf ( malgré la chaleur :D )
Le golf ça a l'air Simple à la télé......c'est pour ça qu'elle s'est pris un coup de masse...

Driver Cobra AMP 10°5 Regular
Hybride 3 cobra baffler (19°)
Hybride 4 Ping G 20 (23°)
Fer Ping G 20 graphite (5-UW)
Sw cleveland cg16 54°/10
Sw cleveland cg16 58°/12
putter TM ghost spider
gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 7,5

Message par gurwann »

POur info,

dixit Sebastien Audoux, Golf+ devrait arriver le 18 Septembre sur CanalSat de Bbox Fibre :D

Donc, pour les abonnés Numéricable, vous pouvez vous tourner sur Bbox Fibre (qui utilise le réseau Numéricable) si vous souhaitez bouffer du Golf à la télé :lol:
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)

http://www.gamegolf.com/player/gurvann
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par g119129be »

Quelqu'un sait jusqu'a quand c'est gratuit pour les abonnés c+ csat ?
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Encore aujourd'hui et après c'est payant.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

Et hop un nouvel abonné !

que du golf : le bonheur quoi! :wink:
touareg83
Modérateur
Modérateur

Message par touareg83 »

pat_1100 a écrit :Et hop un nouvel abonné !

Effectivement je te souhaite beaucoup de bonheur. J'ai regardé cette semaine, en direct le European Tour à CRAN en Helvétie (OMEGA MASTERS). Le 2ème jour (de mémoire) il y avait un gros suspense dans la tête du classement avec Paul LAWRIE et Julien QUESNE. Il restait 2 ou 3 trous, et hop "Bien le bonsoir messieurs dames". Pour nous passer une rediff. des Plays Off US.

C'est lamentable.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
bennyhill

Message par bennyhill »

touareg83 a écrit :J'ai regardé cette semaine, en direct le European Tour à CRAN en Helvétie (OMEGA MASTERS). Le 2ème jour (de mémoire) il y avait un gros suspense dans la tête du classement avec Paul LAWRIE et Julien QUESNE. Il restait 2 ou 3 trous, et hop "Bien le bonsoir messieurs dames". Pour nous passer une rediff. des Plays Off US.
C'est lamentable.
Je crois que c'est ce jour là où le jeu a démarré tardivement à cause du brouillard. Du coup ça a tout décalé, ceci expliquant peut-être la fin d'antenne prématurée.
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

touareg83 a écrit :
pat_1100 a écrit :Et hop un nouvel abonné !

Effectivement je te souhaite beaucoup de bonheur. J'ai regardé cette semaine, en direct le European Tour à CRAN en Helvétie (OMEGA MASTERS). Le 2ème jour (de mémoire) il y avait un gros suspense dans la tête du classement avec Paul LAWRIE et Julien QUESNE. Il restait 2 ou 3 trous, et hop "Bien le bonsoir messieurs dames". Pour nous passer une rediff. des Plays Off US.

C'est lamentable.

Merci à toi .
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par manhattan »

Atention les gens,

ne mettez pas sur le dos de Golf+ ce qui vient de leur fournisseur d'image.
Les sociétés de production en charge de mettre en image les tournois, réservent des créneaux des satellites de communication. Si l'épreuve prend du retard, la retransmission s'arrête à la fin du créneau et donc plus d'image. Cela pourrait être expliqué par le commentateur, je le conçois.

Man
AL HdF promo 2022
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par JCS »

Pat, tu as appellé pour t'abonné ou tu as fait ça sur internet ?
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

JCS a écrit :Pat, tu as appellé pour t'abonné ou tu as fait ça sur internet ?
yo mon ami!

j'ai passé pas mal de temps sur le net ce week end , sans réussite ! donc coup de fil ce matin et c'est ok .

Canal avait des problèmes de connexion sur internet , that's why cela ne marchait pas .

Mais bon en 5 minutes de tel c'est réglé aussi :wink:
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par JCS »

Ok, merci.

matériel
Gilles008
Par Expert
Par Expert
Index : 5,5

Message par Gilles008 »

chez moi golf plus continue de tourner en boucle (au grand dam de ma femme), alors qu il etait annoncé que la retransmission gratos se terminait le 3 septembre...
et chez vous, sa continue de tourner gratos ???
Be the right club...TODAY
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 15,3

Message par Siegfried »

Je suis abonné à Canal (5 étoiles) et tout Canalsat est gratuit pendant septembre

G+ fait partie du lot (et beinsport 1 et 2 d'ailleurs) ; c'est cool pour la Ryder Cup fin septembre
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par g119129be »

Gilles008 a écrit :chez moi golf plus continue de tourner en boucle (au grand dam de ma femme), alors qu il etait annoncé que la retransmission gratos se terminait le 3 septembre...
et chez vous, sa continue de tourner gratos ???

OUI !!!
et merci pour l'info, une super nouvelle.
Je pense que c'est la raison evoquée par siegfried car chez moi le 4 septembre au matin ça avait coupé.
Je suis abonné canal sur freebox.
Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »