Jaguar xf :

Le charme anglais face au tank allemand

Modérateur : Modérateurs
Merci pour l'info.kru a écrit :
Le driver ne rentre pas dans une 3008, sauf manipulations relous :
Il ne te manquera qu'un caddy maintenant.Radius a écrit :Je vais pouvoir acheter un sac du tour
Acheter français, quand on a (le choix et) un peu de gout....teepascal a écrit : @tous : nos emplettes étant nos emplois n'oubliez pas d'acheter français![]()
Tu travailles chez Peugeot ?JCS a écrit :La stratégie de Peugeot contrairement à celle de Renault est de monter en gamme au niveau de la qualité pour tenter de rejoindre les allemandes, VW en premier.
Il est donc probable que si de réels efforts ont été fait il est possible de faire de bonnes affaires avec Peugeot car pour l'instant ils ne peuvent pas demander le même prix que pour une allemande.
Le risque étant que ça ne soit pas à la hauteur des attentes, particulièrement au niveau du SAV.
Après, le style intérieur et extérieur n'est qu'histoire de goût ! donc très personnel.
Bien d'accord PEUGEOT et aussi CITROEN montent franchement en gamme, une 508 ou une C5 c'est bien mieux équipé et fini qu'une PASSAT ( j'en ai eu une).JCS a écrit :La stratégie de Peugeot contrairement à celle de Renault est de monter en gamme au niveau de la qualité pour tenter de rejoindre les allemandes, VW en premier.
Il est donc probable que si de réels efforts ont été fait il est possible de faire de bonnes affaires avec Peugeot car pour l'instant ils ne peuvent pas demander le même prix que pour une allemande.
Le risque étant que ça ne soit pas à la hauteur des attentes, particulièrement au niveau du SAV.
Après, le style intérieur et extérieur n'est qu'histoire de goût ! donc très personnel.
C'est en tout cas leur stratégie, et il se dit que ça n'a pas été forcément leur meilleure idée dans le monde actuel. Renault avec ses Dacia s'en sortant beaucoup mieux... Maintenant, Citroën a réussi sa mue (vous vous souvenez des visas ou AX ?), mais ça a mis du temps.olipach a écrit :Tu travailles chez Peugeot ?JCS a écrit :La stratégie de Peugeot contrairement à celle de Renault est de monter en gamme au niveau de la qualité pour tenter de rejoindre les allemandes, VW en premier.
Même avec driver. Et en plus on met 4 sacs sans soucis.g119129be a écrit : Quelqu'un a une voiture ou le sac de golf rentre dans le coffre dans la largeur (sans driver ok) ?
Idem si ya pas de chariot ca rentre sans problèmes, avec faut rabattre les sièges...touareg83 a écrit :Même avec driver. Et en plus on met 4 sacs sans soucis.g119129be a écrit : Quelqu'un a une voiture ou le sac de golf rentre dans le coffre dans la largeur (sans driver ok) ?
Si tu veux un bon SAV et des prix un peu meilleurs, je te conseille plutôt les petits agents plutôt que les concessions. Tu peux plus facilement avoir une voiture de prêt gratos, et ils te prennent un peu moins pour un pigeon.JCS a écrit :Le gros soucis de PSA à mon avis sera la montée en gamme de leur SAV
Autant je ne me fait pas trop de soucis sur la qualité croissante de leurs véhicules autant j'ai des gros doutes sur le traitement réservé à leurs clients en SAV. J'ai abandonné Peugeot à cause de ça, marre d'être pris pour un con et un un simple numéro dans des succursales/concessions qui font de l'abattage à l'atelier.