Et comme chaussure vous avez quoi ?

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

zzeric
Cross Expert
Cross Expert

Et comme chaussure vous avez quoi ?

Message par zzeric »

Bonjour,

Hier, j'ai compris mon malheur... les basket a semelle lisse, ca le fait moyen en cette saison:
- au bout d'une heure, j'ai des pieds qui font plotch, plotch ... moyennement comfortable, meme pour faire un pitch&put
- un fer, ou un bois peuvent etre un aide précieuse au patinage artistique pour faire des pirouette

Mais bon, j'en conclue qu'il me faut une paire de chaussure plus appropriée a la pratique de cette nouvelle drogue qu'est le golf. (vivement que le pere noel arrive!). Je suis passé faire un petit tour rapide chez Decat' hier pour voir ce qu'ils avaient et essayer des chaussures. C'etait presque une torture! VOus avez des pieds normaux, vous ? j'avais l'impression d'etre hyper à l'étroit, même en prenant une bonne demi-pointure au dessus de ce que je chausse habituellement. Ou alors, la chaussure est comme le gant et doit etre portée hyper serrée ?

Bref, vous auriez un modele a me conseiller ? (qui soit bien etanche, le crachin breton a ses charmes mais bon, les pieds au sec, c'est pas mal non plus!)

Merci pour vos lumières!
Lyandras
Modérateur
Modérateur

Message par Lyandras »

Et bien déjà, je te déconseille les modèles Nike, qui sont des chaussures un peu plus serrées ..

Par contre dans les Footjoy tu sera surement mieux, et si la demi pointure suffit pas, essaie la pointure du dessus directement .. Mais si t'es pas serré, gaffe à ce qu'il n'y ai pas trop de distance ..

Sinon normalement, les FootJoy ont tendance à prendre la forme du pied car c'est du cuir assez souple (enfin tout dépend du modèle, ici je parle de l'E-Comfort)

Mais bon, ce que je peux te conseiller de faire, pour bien savoir si t'es bien dans une paire de chaussure, c'est de la mettre .. et de la garder au pied un petit moment, profite par exemple pour aller voir les clubs à côté, les vêtements etc .. sans oublier après de les enlever :D

Sinon y'a aussi les Adidas que j'aime bien, pareil, si tu es trop serré dans certaines paires, les plus souples seront plus enclines à se déformer pour s'adapter à ta morphologie de pied (WD Performer for exemple^^)
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

salut ,

une paire nike, achetée car c'était le seul modele a l'époque dans un trou paumé , dont je tairais le nom :D , bof , bof ...

une adidas modele qui a trois ans , jolie mais quelle chaleur en été :-(

et un modele haut de gamme , encore ...

a ce sujet deux copains m'ont confirmé la " chaleur" y compris sur la 360 ! ( dont mon pro ... )

alors foot joy , pas le nirvana mais étanche et respirant, un modele été et un hiver .

oui ça fait 4 paires mais je me suis calmé :lol:

ps: mes premieres furent des soubiracs a clous :D , je ne sais plus si ça existe encore ? beau cuirs
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

Bah moi, après 20 ans de football, où j'achetais déjà de l'ADIDAS, j'ai gardé cette marque, qui a la réputation d'être très bon rapport qualité-prix, et un confort "chausson".

Une 1/2 pointure au-dessus car les chaussettes sont toujours "bouclées" ou en hiver, un peu pous épaisses.
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
lufgonzo
Cross Expert
Cross Expert

Message par lufgonzo »

Pour moi ce sont les adidas X traxion.

Confortable a mon gout.
bilizekid
Cross Expert
Cross Expert

Message par bilizekid »

J'ai des Footjoy Ecomfort. Pas trop chères et vraiment très confortables. Les pieds restent au sec même sur les parcours détrempés.
J'avais essayé des adidas SSE 75 car je trouvais leur look sympa, mais mes pieds n'ont pas aimé et la pointure supérieure n'était pas disponible.
A+
La fameuse loi de Murphy s'applique au golf : On ne perd jamais une vieille balle.
clubmaker40
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par clubmaker40 »

Salut,

2 paires de Tour 360 Adidas.
Je suis un fidèle de la marque depuis quelques temps.
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par pedro »

Adidas torsion euro pour moi.

Choisies d'bord pour le look discret, et pour l'étanchéité. Depuis je peux ajouter un confort à tout épreuve.

P.
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Adidas pour moi aussi.
Les seules dans lesquelles mes pieds se sentaient bien :lol: :lol:
Image
isanini
Cross Expert
Cross Expert

Message par isanini »

salut,

pour moi c'est une paire de Nike Air Challenge III

Image
Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait. [Jack Nicklaus]

matériel : 1 série Exult Décathlon + 1 Lobwedge Canaveral 60° + 1 Hybride Canaveral N°4 22°
julien974

Tour 360

Message par julien974 »

Je me suis fais plaisir avec les adidas Tour 360 et franchement, rien à redire...
Confortable, bonne accroche, pas trop rigides et puis forcement on mentirai en disant que le style n'est pas important...
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

si vous voulez un cuir souple et pas excessive comme chaussures : foot joy contours séries : 139 euros et des chaussons !

la "céline dion" des chaussures de golf a encore frappée :lol: ; mais bon j'avais un avoir !

en tout cas plus confortable que les modeles a 200 euros , reste le style , on aime ou pas ...

pat qui ne joue pas ce week end :cry: ( la crève ... )
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,6

Message par BunKer »

j'ai acheté des FJ dryjoy samedi et en plus d'être étanches, confortables, elles sont belles :lol:

c'est quand même incomparable avec la paire de baskets que j'utilisais avant.
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert

partir du bon pied

Message par PinkLady »

Pour ma part, j'ai des FootJoy Lopro (cela ne dira rien aux Messieurs), modèle hiver, hypra confortable.

Le vendeur de GolfPlus m'a conseillé de les prendre un peu étroites et surtout, pas de demi-pointure supplémentaire! (de toute façon, FootJoy ne fait pas de demi-pointure). Effectivement, le cuir est souple et le chausson, à force, prend la forme du pied. La pliure doit se faire assez haut sur le coup de pied. Quant aux chaussettes, pour l'instant elles sont si imperméables que je n'ai pas eu besoin de recourir à mes chaussettes bouclettes de haute montagne! :wink: En même temps, si les fairways sont un peu humides, il fait 15 degrés à Paris...

Zzeric, en tous les cas, n'hésite pas à mettre le prix! Je me suis laissé dire qu'au niveau du matériel, en tant que débutant, les chaussures étaient l'investissement PRIMORDIAL à faire, le reste étant accessoire... même la demi-série!

Mes questions portent sur l'entretien des chaussures : la notice d'utilisation n'est pas très claire (si si, promis, il y en a une!). Doit-on les imperméabiliser à nouveau? Si oui, quand? Comment les entretenez-vous? (éponge humide, cirage?). Combien (en moyenne) utilise-t-on de softspikes en une année? Combien de temps je peux envisager de garder mes chaussures si je joue régulièrement (plus de 2 parcours par mois?)

Merci!
Image
gilles1971
Par Expert
Par Expert

Message par gilles1971 »

Entretien des chaussures : moi : rincage à l'eau de temps en temps :oops: , pas top.
Il est conseillé de les graisser de temps en temps.

Sinon pour les softspikes, ca va dependre deja de la frenquence d'utilisation de tes chaussures bien sur.... mais aussi du nombres de crampons que tu as sur ta paire de chaussures.

A priori, je dirais que tu chausses du 2 , aussi tu dois avoir 2 crampons par chaussures, donc une boite de softspikes devrait te durer 5-6 ans :lol: :lol:
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

Pour moi des Footjoy....

Image

Mais aujourd'hui.......

Image

ok ok je sais..... :(
manias
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par manias »

jolie moquette :lol:

Sinon moi c'est des Salomons XcR Pro 3D, si si c'est le vrai nom, bon a la base c'est pas trop pour le golf, c'est le moins que l'on puisse dire, mais bon. Disons qu'elles me servent a courir, a tondre la pelouse, a faire du conyoning.... et accessoirement.... du golf :D
"Le golf est une merveilleuse promenade malheureusement gâchée par une horrible petite balle blanche" Mark Twain
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert

Re: partir du bon pied

Message par mimi64 »

PinkLady a écrit : Le vendeur de GolfPlus m'a conseillé de les prendre un peu étroites et surtout, pas de demi-pointure supplémentaire! (de toute façon, FootJoy ne fait pas de demi-pointure).
Je ne sais pas pour les FootJoy "dame", mais pour les hommes ca existe les 1/2 pointures (j'en ai à la maison)

Sinon pas trop d'accord sur prendre des chaussures trop étroites !!!!
le mieux est quand même de les prendre à sa taille !!!:shock: :shock: :shock:

Il est quand même conseillé (enfin surtout par moi) d'avoir une paire de chaussure pour l'hiver donc IMPERMEABLE (donc sauna en été) et une paire pour l'été, plus légère (voir sans crampons rajoutés) et TRANSPIRANTE (voir aérée).

La qualité actuelle des chaussures "d'hiver" ou imperméables est suffisante pour éviter d'acheter des bottes. La rentrée de l'eau se faisant surtout par dessus la chaussure, rarement par la chaussure (y compris sur le laçage).
Pour les fanas de la propreté et du non humide, des guêtres (mgasin de ski ou de randonnées), peuvent être utilisées.

Quant aux chaussettes, pour l'instant elles sont si imperméables que je n'ai pas eu besoin de recourir à mes chaussettes bouclettes de haute montagne! :wink: En même temps, si les fairways sont un peu humides, il fait 15 degrés à Paris...
Une bonne solution (de mon point de vue) pour l'hiver et garder les pieds au chaud, c'est de mettre 2 paires de chaussettes (type tennis ou plus fine)... cela sous entend souvent une 1/2 pointure de plus pour la chaussure.
Mais cela dépend beaucoup du métabolisme de chacun (pied chaud, froid (surtout coté femme), transpirant abondament ou non)

Mes questions portent sur l'entretien des chaussures : la notice d'utilisation n'est pas très claire (si si, promis, il y en a une!). Doit-on les imperméabiliser à nouveau? Si oui, quand? Comment les entretenez-vous? (éponge humide, cirage?).
Cela dépend du type de chaussure acheté. Dans les chaussures imperméables, il existe
- des chaussures qui sont "plastifiées" ou "nylonisées", dans ce cas l'entretien se fait avec de l'eau (un peu savonneuse savon de marseille étant le savon le moins "agressif" sur certain matériau) et une brosse (type brosse pour se laver les ongles.
- des chaussures en cuir dites imperméabilisées (une pellicule étanche sur le cuir) mais surtout soit sans coutures, soit avec couture noyée dans du "caoutchouc".
la c'est un entretien classique au cirage.
Un vendeur m'a dit une fois , après chaque cirage, une imperméabilisation est souvent nécessaire (bombe imperméable) car le cirage "abime" la couche imperméabilisante ???
Combien (en moyenne) utilise-t-on de softspikes en une année?
Pour moi les softspikes sont un non sens en hiver. malgré toute la publicité faite dessus, ces simili crampons ne "cramponnent" rien du tout sur des pentes boueuses voir simplement humide . De plus le dessin des semelles et des crampons ne sont pas appropriés, ils "stockent" les débris d'herbe et de boues pour faire une parfaite semelle lisse.
Donc si vous ne voulez pas salir votre belle tenue de golfeurs(ses), voir éviter de se faire mal, préférez des crampons "clous" pour les parcours qui ne sont pas tracés sur des hippodromes.

Pour répondre à la question en moyenne les crampons "durent" 6 mois en faisant 1 parcours par semaine. mais cela dépend aussi de la qualité du sol, si on marche souvent sur du goudron ou des pierres cela s'use plus vite que strictement sur de l'her-erbe
Les clous céramiques sont censés tenir plus longtemp que la vie d'une chaussure
Combien de temps je peux envisager de garder mes chaussures si je joue régulièrement (plus de 2 parcours par mois?)
Les fabricants dépassent rarement les 2 ans de garantie sur leur chaussure (majoritairement 1 an), cela donne une bonne idée du temps de vie d'une chaussure....
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
stolt

Message par stolt »

depuis aujourd'hui des footjoy dryjoy pro 2007
je suis tres content :D :D
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Ce qui est sympa avec les footjoy, c'est qu'on peut les personnaliser :wink:

Exemple : des Footjoy Golftechnic :D

Image

ou alors

Image
stolt

Message par stolt »

on a personnalise celle de ma copine moi m'en fou j'ai pris en noir
j'ai hesite avec le systeme sans lacets :)
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

Comment tu as fait une fois que tu as customisé sur le site de Footjoy ? On peut les acheter comment ?
stolt

Message par stolt »

le plus simple c'est dans le magasin, ils ont des catalogues avec toutes les possibilités. Je sais pas comment ca marche sur le net, enfin j'ai vu le site mais je ne suis un fan de la commande sur le net
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 7,1

Message par need »

moi j sui un barge des pompes....

j'ai des adidas toutes noir classique

des footjoys dryjoy pro

et la j veu des tour 360 mogany couleur only au states elle sont trop joli vite je pars les commander.... :arrow:
ha le golf quel sport a la con :)
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,7

Message par volcano »

moi je joue avec des Footjoy dryjoy et c'est confort étanchéité tout bien !!
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
zzeric
Cross Expert
Cross Expert

Message par zzeric »

J'ai profité des soldes pour acheter une paire d'Etonic Difference 3Z. C'est très bien aussi !
vivi
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par vivi »

J'ai choisi les Nike SP 5 II que j'ai trouvée plutôt jolie et maintenant je ne peux plus m'en passer. Elles sont super confortables et c'est un vrai plaisir que de jouer avec.

Image

Vivi
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

euh et bien moi j'ai récupé celles que vivi voulait plus quand elle a craqué pour les nike :oops: ... si si je vous assure c'est vrai ! elle les a portées qu'une fois et elle a pas voulu que je les paye !! 8)

nat
nat
Modérateur
Modérateur

Message par nat »

j'ai oublié l'essentiel ce sont des addidas ... et comme j'ai un sale tic, à savoir me mettre sur la pointe des pieds pour tester mon équilibre à l'adresse je fais de la pub avant chaque swing !!
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

vivi a écrit :J'ai choisi les Nike SP 5 II que j'ai trouvée plutôt jolie et maintenant je ne peux plus m'en passer. Elles sont super confortables et c'est un vrai plaisir que de jouer avec.

Image

Vivi
Elles sont tellement funs que quand j'ai vu vivi je lui ai dit t'es au courant que ca glisse aujourd'hui :D :D Véridique!!!

Moi je roule en footjoy depuis 5 saisons (des vrais chaussons)
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Guppy
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 15,8

Message par Guppy »

J'ai mangé deux paires de Nike la première année de golf, déçu, mauvaise étanchéité, pas assez souples. Je pense qu'il y a mieux chez Nike, et le modèle qu'utilise ma grande fille sont OK.
J'ai ensuite utilisé des Footjoy, où je suis très satisfait de l'étanchéité et la souplesse, mais curieusement je dois prendre une 1/2 out 1 taille en-dessous de ce que je prends d'habitude! A tel point que j'ai du changer "trop tôt" parce que je n'arrivait pas à serrer les laces assez. La longueur des chaussures est bonne, c'est la largeur = trop large! Et pour corriger ça des semelles ne suffissent pas...
A cause de mes origines, je tenterais peut-être des ECCO la prochaine fois :)
A cause de petits soucis de santé je joue moins souvent, mais sinon je crois qu'il faut bien compter une paire par an, donc un budget non négligeable.
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Guppy a écrit :sinon je crois qu'il faut bien compter une paire par an, donc un budget non négligeable.
:shock: avec un petit peu de soins apporté après chaque utilisation, je pense qu'on peut largement faire plus d'un an avec la même paire :wink:
Image
Guppy
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 15,8

Message par Guppy »

Ouaaais, mais "un an" ça dépend de qui :-)
Quand j'avais la forme, j'y allais très souvent le soir et que pendant novembre-décembre je n'arrivais pas à "courir" mes 9 trous. Et ça bien sûr ça use plus que si on en joue que le weekend.
Coté crampons je les aime bien un peu usé, alors je ne les change que si risque d'abîmer la chaussure ou si bancale...
Bon, le travail m'appelle.
filip
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par filip »

et ben moi jez joue avec ma première paire de chaussures qui sont des ...inesis de chez décath, toutes noires. Y'a pas plus classique, mais mine de rien elles sont très biens. Confortables et étanches. Maintenant, j'ai ai pas encore eu d'autres donc je ne peux pas comparer.
Cleveland Classic XL Custom 9° MATRIX Ozik 6M3 Stiff
Taylormade Jetspeed 15° MATRIX Velox T Stiff
Titleist 714 AP1 du 4 au P
Cobra Tour Trusty 52°56°60°
Taylormade White Smoke MC-72 putter

chariot Clicgear Model 2.0
Sac chariot Cleveland CG
Balles Titleist DT Trusoft
Yggdrasill

Message par Yggdrasill »

Callaway pour moi.

1 Dry Sport Saddle noir l'hiver
1 CHEV I noir/blanc/or pour les Grands Prix (Pke je le vaut bien 8) )
1 XTT Gran Slam noir/blanc le reste du temps

1/2 pointure de plus (44) et une taille W.
Dom78
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 27,3

Message par Dom78 »

FootJoy Gel fusion pour moi achetée à moitié prix dans un destock, ils arrivaient pas à les écouler (je chausse du 48 :shock: ), elles sont top pour l'hiver mais faudra que je trouve aut chose pour les beaux jours...
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par hugues »

des nikes de mer... , qui prennent l'eau , mais qui reste néanmoins confortable, je reviens de feucherolles et j'avais las pieds trempés encore... je vais opté pour des footjoys , marre des pompes de daubes qui dure 6 mois et que je paye 100 euros chez décat ou gosport.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

Ma première paire de chaussures va bientôt rendre l'âme, le fait d'avoir passé ma première saison à chercher des balles dans des endroits incongrus les ont fait souffrir sans compter la saison hivernale.

Je viens d'acheter des Adidas Torsion 76 euros au lieu de 159 euros. La bonne opération :wink:

Image
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Elles sont superbes celles-là :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Phil2003 »

stephane a écrit :Elles sont superbes celles-là :wink:
Peut être mais c'est de la daube totale. Elle "éclatent" sur le côté au bout de 3 à 6 mois et prennent l'eau. Problème de malfaçon. Tu peux demander à n'importe quel vendeur sérieux le taux de retour !!
Adidas est au courant du problème et bien sur les remplace sans discuter. Ce qui d'ailleurs est normal vu qu'elles sont garanties.

PS : en fait j'ai comme un doute, à savoir si c'est les Torsion ou les Traxion. Un de ces deux modèles en tout cas.
Je demanderai au pro-shop ce WE quel est exactement le modèle "à problèmes".
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par pedro »

Phil2003 a écrit :
stephane a écrit :Elles sont superbes celles-là :wink:
Peut être mais c'est de la daube totale. Elle "éclatent" sur le côté au bout de 3 à 6 mois et prennent l'eau. Problème de malfaçon. Tu peux demander à n'importe quel vendeur sérieux le taux de retour !!
Adidas est au courant du problème et bien sur les remplace sans discuter. Ce qui d'ailleurs est normal vu qu'elles sont garanties.

PS : en fait j'ai comme un doute, à savoir si c'est les Torsion ou les Traxion. Un de ces deux modèles en tout cas.
C'est celle que j'ai depuis 6 mois et aucun souci. je les ai pas mal utilisé cet hiver et pas d'éclatement ni problème d'étanchéité. bien au contraire. Toujours au sec. je les graisse régulièrement, il faut dire. Seul inconvénient : le cuir s'est assoupli un peu trop à mon gout.

P.
stephane
Index : 3,6

Message par stephane »

Phill2003 a écrit :PS : en fait j'ai comme un doute, à savoir si c'est les Torsion ou les Traxion. Un de ces deux modèles en tout cas.
Ok je viens bien que tu nous tiennes au courant. Je pensais à acheter des Traxion bientôt (Z-Traxion) et si c'est celles là qui merdouillent, je prendrai les mêmes que Camillo :D

Merci pour la précision :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
toini01
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par toini01 »

moi c'est le adidas tour 360 junior a bon prix 55 € 8)

Image
toini01
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par toini01 »

ya aussi une édition limité

Image
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

stephane a écrit :
Phill2003 a écrit :PS : en fait j'ai comme un doute, à savoir si c'est les Torsion ou les Traxion. Un de ces deux modèles en tout cas.
Ok je viens bien que tu nous tiennes au courant. Je pensais à acheter des Traxion bientôt (Z-Traxion) et si c'est celles là qui merdouillent, je prendrai les mêmes que Camillo :D

Merci pour la précision :wink:

Steph
Punaise, les boules, si c'est celles que j'ai prise qui sont nazes ... avec le bol que j'ai, ça va être sur ma tronche que ça va tomber ...
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

toini01 a écrit :moi c'est le adidas tour 360 junior a bon prix 55 € 8)

Image

idem, mais marron, et senior...
et pas a ce prix là!
toini01
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par toini01 »

Adidas Tour 360 II

La nouvelle ligne des Tour 360 II est arrivée en boutique depuis peu.

Image
toini01
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par toini01 »

delbanof
Index : 34

Message par delbanof »

Après avoir commencé le golf avec des chaussures Decathlon de base (et en plus achetées en soldes, donc vraiment pas chères) j'ai acheté des Adidas (tiens au fait, elles étaient aussi en soldes). Je crois que ce sont des A3 stripe, d'un bon rapport qualité prix. Confort incroyable par rapport aux précédentes, bien imperméables, bref avec elles, pas mal aux pieds en fin de 18 trous. :lol:
Fabrice
(On n'est jamais à l'abri d'un bon coup)
seb13
Cross Expert
Cross Expert
Index : 26,5

Message par seb13 »

Pour ma part , une paire de tour 360 noire pour l'hiver et une paire de tour 360 blanche pour l'été malgré il est vrai cette chaleur dans les shoes :roll:
Répondre

Revenir à « Autres »