à noter que si le virus a réellement pris chez les pros, çà reste très très rare sur nos parcours d'amateurs
http://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/L ... ces/300653
Modérateur : Modérateurs
Oui si tu joues de dos et que tu te goures de 30cm...zigrit a écrit :je m'entraine aux puts exter en utilisant un hybride comme un belly putter
je serais aussi interdit ?
Et je crois avoir vu Marcel Siem le faire également à l'Open de France je crois.bennyboy a écrit :A ce propos, est-ce que je me trompe, ou j'ai bien vu un mec au british dropper à 2 clubs en utlisant son long putter ?![]()
Ah je savais pas que la longueur des putters était limitée parce que j'ai l'impression (vu à la télé seulement) que leur putter est vraiment plus long qu'un driver ... mais apparemment je me trompe.benoitguth a écrit :De toute façon la longueur d un club (driver, putter ou bien F7) ne peut je crois excéder 48 "
![]()
Donc le drop au LP est un faux problème...
J'ai moi aussi un sérieux doute sur la limite de 48". Odyssey propose des longs putters avec schatf de 50". Le putter Scotty Cameron d'Adam Scott fait également 50" de long.bennyboy a écrit :Ah je savais pas que la longueur des putters était limitée parce que j'ai l'impression (vu à la télé seulement) que leur putter est vraiment plus long qu'un driver ... mais apparemment je me trompe.benoitguth a écrit :De toute façon la longueur d un club (driver, putter ou bien F7) ne peut je crois excéder 48 "
![]()
vincent60 a écrit :J'ai moi aussi un sérieux doute sur la limite de 48". Odyssey propose des longs putters avec schatf de 50". Le putter Scotty Cameron d'Adam Scott fait également 50" de long.bennyboy a écrit :Ah je savais pas que la longueur des putters était limitée parce que j'ai l'impression (vu à la télé seulement) que leur putter est vraiment plus long qu'un driver ... mais apparemment je me trompe.benoitguth a écrit :De toute façon la longueur d un club (driver, putter ou bien F7) ne peut je crois excéder 48 "
![]()
:
Il me semble avoir lu quelque part que la taille maxi est de 48" ou 50"...Patrick64 a écrit :PS : il y a une taille minimale pour les clubs (que j'ai oubliée), par contre, il n'y a pas de taille maximale.