Je pratique le golf depuis quelques jours seulement, mais j'avais déjà fait quelques practices étant ado, donc j'ai quelques notions.
J'ai vraiment chopé le virus, et pour progresser, je vais démarrer dans quelques jours un stage au Golf National.
Je cherche à acheter du matériel performant adapté aux "débutants/intermédiaires", car je ne veux pas de matos débutant que je revendrai dans 2 mois ou 3 mois. Sachant que je vais jouer plusieurs fois par semaine.
Le budget n'est pas serré, mais il ne faut pas que ce soit délirant non plus

J'ai vu les demi-séries mais je n'en comprends pas l'intérêt. On m'a prêté une série complète et je me sers essentiellement des Bois 1/3/5, fers 5/6/7/9 et des PW et SW (et putter évidemment ^^). Or dans les demi-séries il est rare d'avoir tout ça à la fois. Donc j'ai l'impression qu'il faut toujours acheter un club en +. C'est normal ou c'est moi qui doit m'adapter à jouer sans PW par exemple ?
Ou finalement est-ce un problème d'avoir des clubs qui ne sont pas de la même série ?
Du coup je me tourne plutôt vers une série complète. Mais là je suis paumé, je ne m'y connais pas assez pour savoir si les marques que je vois sont de bonne facture. A part Wilson que je connais grâce au tennis.
Je cherche vraiment un bon rapport qualité/prix qui puisse durer un peu dans le temps.
Des avis ?
J'imagine que les joueurs d'expérience pourront m'aider...
Merci !