Thombo a écrit :
Sérieusement Tétard, on t'a dejà fait une remarque sur ta tenue?
Non, on a joué ensemble, je ne pense pas faire tache, ni manquer de respect à qui que se soit...
kokoro a écrit :
Le côté "rebelle" c'est de la foutaise, dans la vie tu respectes les autres et les lieux partagés et on doit te respecter ou tu ne respectes rien et tu ne dois pas attendre de considération des autres. La vie en communauté nécessitent des règles, si tu es contre ses règles tu t'exclus et tu n'emmerdes pas le monde avec ton prétendu "esprit rebelle".
On peut ne pas être d'accord (ce qui n'est pas certain...) et se parler gentiment.
Et pardon si je t'emmerde.
Matth25 a écrit :
le coté "rebelle" en revanche passe par les pantalon Puma a la rikie fowler ou a la pulter

+1
Siegfried a écrit :
Par contre, l'absence de relève dans un golf rustique, je trouve ça inconcevable

+1000
pacnoy a écrit :Je préfère 100 fois jouer avec un mec en jean/T-shirt qui relève ses pitchs et replace ses divots avec qui je partagerais un bon moment, qu'une tête de con ultra sapée qui fait n'importe quoi sur le parcours...
Bon là je crois (
j'espère) que l'on sera tous d'accord.......................... hein, hein???
kokoro a écrit :
Vous êtes ultra épais les mecs...
... C'est quand même pas très dur à comprendre...
En dehors de vouloir écrire pour pas grand chose ou pour l'art de polémiquer je ne vois pas bien la finalité.
Kokoro je t'envoie un gros calin

tout cela n'est pas très grave, écrire, échanger, polémiquer... est peut-être la raison d'être d'un fofo
kokoro a écrit :
si vous vous comportez normalement sur un parcours et êtes habillés correctement personne ne vous fera de remarque.
Ben on est d'accord alors
Je crois qu'on est d'accord aussi sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un problème de marque, ni de prix .......................................................
et sur le fait que le plus beau de tous, le mieux habillé, celui qui représente "l'élégance à la française" c'est MOSSIEU MULLIGAN
Ya pas photo.

"Dans le golf, le problème, c'est la balle" Winston Churchill.
"Oui, oui, les arbres aussi..." Le Tétard.
2012= 54 > 33,5 > 33,7 > 29,2 > 28,2 > 27,7
2013= truelle, marteau-piqueur, arrache clous et la masse
2014= 27,7 > 25,2 > 25,3