plus petit que le tour V2
boitier alu

Modérateur : Modérateurs
correct, çà ressemble étrangement à mon GX3JCS a écrit :c'est étrange, ils copient les Leupold !!
+1Siegfried a écrit :C'est quoi le meilleur rapport qualité / prix pour un 1er achat ?
Ça sera trop tard pour dimancheTaupeur a écrit :+1Siegfried a écrit :C'est quoi le meilleur rapport qualité / prix pour un 1er achat ?
Et vite si je veux pouvoir tester celui de Siegfried dimanche...
h.galland a écrit :je devrais recevoir le mien la semaine prochaine
plus petit que le tour V2
boitier alu
Alors je ne peux pas te parler du tour V2 mais après utilisation de quelques mois, je peux te dire que par rapport à mon ancien pinseeker 1500, il est plus rapide.mosfet a écrit :Salut à tous,
Pouvez vous nous faire un petit retour de ce Bushnell Z6 ? J'ai pu le comparer au Tour V2 rapidement en magasin et c'est vrai que niveau finition et lecture des infos y a pas photos le Z6 est loin devant. Qu'en est il d'une utilisation sur le terrain ? Est il vraiment plus rapide que le Tour V2 ? La différence de prix est elle réellement justifiée ?
Merci pour vos retours !!
L'important c'est de donner la distance au drapeaumosfet a écrit :Merci pour ton retour, j'ai finalement craqué pour un Tour V2 d'occas a 130€ ...
Je l'ai depuis 2012 je crois ... Jamais changé la pile ... toujours une rapidité surprenante et une grande précisionsebperinne a écrit :Le mien doit arriver demain