Année de mes débuts golfiques : 2009
Composition de mon sac :
Driver Cleveland Hibore Bloom 11.5
Bois 5 Taylor Made Burner
Bois 7 Cleveland Hibore
Série de fers Callaway X16 du 5 au SW
Putter Cleveland VP5
Mon parcours habituel : BG Saint Quentin
Q01 : Quel est votre classement ?
23.6
Q02 : Racontez nous vos premières balles
Etant écossaise avec tous les membres de ma famille qui ont un club greffé au bras, j'ai tapé mes premières balles assez petite et ai continué à en taper jusqu'à m'y mettre sérieusement et à prendre des cours avec mon homme, en septembre 2009
Q03 : Racontez nous votre coup préféré
Drive
Q04 : Racontez nous votre club préféré
Driver
Q05 : Le club que vous détestez ?
SW
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
Elle date d'il y a 2 jours. J'étais partie dans l'optique de jouer 18 et tout s'est très bien passé : les drives étaient longs et droits, les putts de 2m rentraient, je n'ai raté quasiment aucun coup (un sale top dans le rough et un recentrage qui m'est revenu dans la figure) et j'ai joué 16, en écrasant au passage mes 2 partenaires, dont un qui est 7

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Plus beau coup, je ne sais pas, aucun ne me vient en tête, mais coup le plus chanceux : un top qui fait ricochet sur l'eau et finit sur le green, ça, je m'en souviendrai longtemps

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
Environ 180m
Q09 : Combien de parcours par mois ?
S'il ne pleut pas, 8 à 10.
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Bois 5
Q11 : Votre dernière tricherie ?
Je réclame un mulligan en partie amicale quand je fais un mauvais départ. Mais est-ce vraiment une tricherie ?
Q12 : Votre dernier coup de sang ?
La crise de slice qui a duré un mois et qui m'a rendue dingue à chaque drive. Mais je sais rester assez calme, même dans ces conditions.
Q13 : Votre excuse préférée ?
Le vent !
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Mon homme
Q15 : Votre pire partenaire ?
Mon homme, parfois

Et surtout, les types qui se croient tout permis et qui donnent des conseils inutiles et énervant.
Et, pire que tout, les tricheurs en compèt
Q16 : Votre parcours préféré ?
Celui que je connais le mieux, le rouge de St Quentin, mais j'ai beaucoup aimé St Marc, l'Albatros et le PIC
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
Rêve un peu sentimental, celui de West Kilbride, celui de ma famille en Ecosse où le nom de mes grands parents trone sur les tableaux de champions du club
Q18 : Votre rêve golfique ?
Trou en un !
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Chose
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
C'était l'époque de mon rejet adolescent du golf, mais je me suis retrouvée à regarder ça avec mes parents et, pour la première fois de ma vie, j'ai apprécié de regarder du golf. Pas très sympa pour lui, quand même !