Ce week-end je suis allé à une démo mizuno dans mon golf. Mon but principal était de savoir quel type de shaft me convient le mieux parce que je compte profiter de Noël pour changer ma série Canaveral 500 graphite (bon, j'avoue, j'espérais aussi qu'on me dise que mon manque de précision ne vient pas uniquement de moi...

Voyant mes clubs, le mec à commencé par me faire taper des jpx 825 graphite regular. Au bout de quelques balles, il me dit tout de suite qu'il me faut de l'acier. Il me file donc la même tête sur du Nspro 950GH (pas fan), puis dynamic gold regular et enfin dynamic gold stiff avec lequel je me sens bien, bonnes sensations, bonnes trajectoires, ... Shaft trouvé! Me suis-je dis.
Maintenant la tête. Il me donne du jpx 825 Pro, j'adore, avant de finir par une mp59. J'aime beaucoup! Mais plus exigent, nous sommes tombés d'accord pour le JPX 825 pro.
Mais les séries neuves ayant un coût bien supérieur au budget de mon père Noël, je compte l'orienter vers de l'occasion, comme par exemple une MX-25, 23, 200, 300, ... (en passant, si vous avez un avis, n'hésitez pas...)
Mon plus gros problème est que mes souvenirs me disent que le shaft était un dynamic gold XP s300 mais je ne trouve presque rien sur ce shaft, je ne le vois même pas dans les shafts proposés avec des jpx pro sur le site de mizuno. Sachant que sur ses notes, le fitteur à écrit "DG S300". Alors que je suis sûr de chez sûr d'avoir vu XP sur le shaft et qu'il m'a dit que le shaft pèse dans les 110g.
Shaft perdu, me dis-je...

Ai-je halluciné ou est ce possible?
Si c'est possible, quel shaft trouvable sur les mx d'occasion est le plus proche d'un dynamic gold xp s300?
Si j'ai halluciné, "DG S300" peut vouloir dire dynalite gold ou est-ce forcément dynamic gold?
Merci !